Non mais même en première forme, t'as déjà la défense ultime
Ah oui donc le Susano premiére forme est aussi dur que des os humains, j'en prends note
Et Naruto a eut Kakuzu avec une feinte
Personne dit que sans aide il aurait gagné, on dit qu'il l'a eut avec une feinte banal, mais bon, tout le monde le nieras
On lit pas tous le Data.
Maadiane http://naruto.wikia.com/wiki/Earth_Release:_Earth_Spear
Références : Third Databook, page 290
Donc la défense de Kakuzu est " over solide "
Thanks bro'.
Sinon Kakuzu vs qui ?
Kakuzu vs Sasuke actuel
Kakuzu Bah oui, les fléches transpeceront pas du diamant et aussi, amaterasu = katon =/= raiton
Et puis il a survécut contre Hashirama
Sas'ke je dirais, l'Ama va vite l'owned, sa defense y compris, + Sasuke a le Raiton donc peut percer l'armure Doton, il a Kirin etc.
Pour vous Gai est vraiment plus fort que Kisame ?
Hmm, j'sais pas; c'est son pire ennemi possible donc je pense.
"Il a survécu contre Hashirama" cet argument ne veux strictement rien dire, on ne sait pas comment s'est passé le combat, si sa se trouve Hashirama a eu tellement pitier qu'il a laisser la vie sauve à Kakuzu
https://www.youtube.com/wom/watch?v=1y_9pkx2VFs#t=1m43s
N'empêche le tout premier rasen-shuriken est foutrement bien fait
Tous les autres sont bidon après
Franchement on le souligne pas assez mais le duo Kakashi/Gai est juste surpuissant, il a meme sauvé Naruto et Bee
Sasuke > kakuzu
Pars contre j'avoue , kakuzu > tout les kages actuels a pars Aa et tsunade
Oui, on ne sait rien du combat Hashi vs Kakuzu, on ne peut pas débattre dessus
Explique moi comment il va battre Gaara ou Onoki.
Sachant que les 2 veulent et que Gaara renforcé avec l'or va te le coincer easy, et quun Mega Jinton va le sodomiser.
¤ Pars contre j'avoue , kakuzu > tout les kages actuels a pars Aa et tsunade ¤
Non, Danzo > Kakuzu
Gaï est l'adversaire parfait pour Kisame sinon Kisame le surclasse largement.
Et Sasuke > Kakuzu hein, y'a pas photo.
Sasuke bat Kakuzu, mais c'est vraiment dommage que Sasuke ne soit maintenant qu'un bourrin Susano'o/Enton.
Il pourrait faire des super technique franchement, par exemple mélanger son Enton avec son Raiton : sa serait vraiment stylé et efficace