Je te parlais pas de swagg ou de goût, mais de puissance
+ pluie flèches d'Amaterasu.
AVERSE CONTINUELLE DE BIIIJUUUUUU DDAAAAAMMMAAAAA
Madara-Sasu Voir le profil de Madara-Sasu
Posté via mobile le 21 mai 2013 à 20:30:13 Avertir un administrateur
tobite Quel rage ? Sans Bee et Kushina, Naruto était cuit.
Sans compté que Sasuke est bien meilleur qu'a cette époque
A un moment naruto prend le chakra de kyubi , mais kyubi lui donne sa rage , si kyubi lui aurait pas donné , naruto aurait eu le mode kcm .
Pars contre j'avoue au début , si bee aurait pas intervenue pour la bijuu dama , naruto serait mort .
Justement sa faisait parti de l'épreuve sa...
L'épreuve de la casque était faite pour que Naruto se débarasse entièrement de ses ténèbres sinon la haine de kyuubi l'aurait submergé mais il n'a pas totalement réussi
donc sans Kushina pour l’apaiser Naruto = dead
Si, Bee >> Naruto SM.
Il ne dure que 5 minutes je rappelle son SM.
Kiiroi L'épreuve pour qu'il perd sa rage c'est quand naruto doit battre son double
Tobirama En 5 minutes , il a bien amoché kurama
Je trouve que les gens oublient un peu vite que Bee a non seulement sa transfo 100% mais également sa version 2 qui a blitzé le MS de Sasuke
Et moi en technique.
Parce que bon, dans SDK, les mecs ont des gros pouvoirs de la mort sisi tkt.
Bradley et Kariya sont hyper balaise rien qu'avec leur simple force et technique.
Parce que bon, tu prends Yamamoto, il fume tout le monde avec des coups brouillons.
Pluie de BijuuDama, + Lariat V2.0 ( 7queues ); un tai monstrueux et un Kenjutsu monstrueux, vitesse affolante, tout pour péter les Susano'o, et une fois le Susano'o pété en venant au Tai c'est bon, puis, avec la vitesse du mode Bijuu V.1, il esquivera easy l'Ama, il se l'est pris car c'était aussi dans le contexte du manga, fallait que Sassgay teste l'Ama en vraie situation de combat.
Non, mais Kurama était pas à 100% hein.
Et il avait l'aide de Bee et Kushina.
kotaro Naruto esquive easy bee en SM et si bee se mes à 100 % hachi , koukou rasenchuriken
Stop le hs Shinsuu, les kicks vont tomber extrêmement vite, Shodai a prévenu.
C'est comme ceux qui disent que Naruto SM > Itachi ou Bee.
C'est pas en 5 minutes, 2 rasen-shuriken max qu'on bat des mecs comme ça.
Esquivé easy Ama les mecs, alors que même Aa a faillit se le prendre.
Il va venir avec son Lariat, résultat, il va perdre son bras.
Je mange et j'arrive je suis chaud là.
Bonne app' à tous.
Tobirama Naruto aurait pus gagné dés le début si kurama lui aurait pas donnait sa rage et comme je l'ai dis plus haut , si hachi aurait pas intervenu pour la bijuu ball , naruto serait mort
+1 Tobirama, surtout qu'au Tai Itachi = KCM, j'vous dis pas le fifou quoi.
Bee esquive pas ama , il s'en permute