Non mais Pain > All kage t'façon
Je reviens les gars !
Pain vs Kabuto alors ?
Holly Sennin vous passe le bonjour, il est bann.
pain > kmc la pas a chercher
Madara : Le Susano'o d'Itachi >>>>> all Susano'o, rien qu'au niveau de la résistance il a Totsuka normal qu'il pare Kirin, le Susano'o se fait ken par une BB, on parle quand même du 2nb Bijuu le + puissant.
Madara a dit qu'il était invincible.
je suis là , on était sur naruto kcm vs pain , non ?
Il y plus personne ?
J'étais chaux
Maadiane MONTRE MOI TA PREUVE.
Elle est ou ta preuve ? Aucune forme finale n'a jamais été touchée, ce n'est que de la spéculation c'est tout.
Susanô de Madara > Susanô d'Itachi.
C'est la spécialité de Madara, niveau taille et puissance brute, et très certainement niveau résistance puisqu'il est plus grand, il a des pieds, et logiquement des couches de chakra plus gros.
La seule forme finale "touché" est celle d'Itachi qui a juste perfect le serpent à 8 têtes. Qualifié d'Invincible par Zetsu noir/Madara comme l'a dit Tobirama.
Tout les techniques ont un point faible , itachi lui même la dit
Oui, je dirais même que celui de Madara est plus parfait que celui d'Itachi vu que celui-ci est un demi corps et que l'autre est humanoïde. Bref, Susanô à un point faible mais ça peut-être aussi le fait qu'il consomme beaucoup de chakra, d'ailleurs elle a été détruite par le ShinsuuSenju d'Hashirama.
J'en suis quasiment persuadé que le Susanô forme finale de Sasuke peut dévié ou encaisser une BB d'Hachibi. ( Suigetsu qui s'en est pris une à bout portant n'en ai pas mort, tu vas me faire croire que c'est Sasuke avec la meilleur défense du manga qui va crever ? )
Point faible de Susano : Les attaques venant du dessous comme l'a montré Gaara et ce qu'a fait Danzô
Je suis la
Sasuke MSE > Bee hein
Kiiroi Comme je l'ai dit, pour Gaara ça peut fonctionner, mais Bee =/= Gaara, et pour Danzô, le point faible en est sorti face a la forme complète, la forme finale c'est autre chose.
Naruto kcm > Pain
Et j'ai pas dis le contraire pour sasuke MSE > bee
Last man standing
Enfin j'en doute quand même
Et bah, suffit que je sois pas là et tout de suite, le topic meurt
minato < all
Itachi < all
Nidai Mizu vs Itachi.
Et bah, suffit que je sois pas là et tout de suite, le topic meurt
minato < all
Itachi < all
Nidai Mizu vs Itachi.