Avec des si on refait le manga.
Scusez pour le HS.
Naruto Sennin est sous-estimé, juste comme ça.
Ok, cool mais ça change rien au fait que son SM dure 5 minutes et que c'est insuffisant pour battre Bee.
C'est pas comme Jiraiya.
Naruto SM est très puissant mais limité.
Oui c'est bien ce que je pensais, "yls aun pa de p-u shité daunk c b1"
M'enfin, quand je vois Kenshin (donc rien qui ne sorte de l'ordinaire, pas de sabre qui crache des flammes ou whatever), je me dis que Bradley (je précise que j'ai pas fini FMA, mais j'ai vu qu'il a bien sodoculbuté Greed, son petit affrontement avec le groupe des genrils dans les rues etc)... Bref, stop H.S, les mawdaws vont râler
Orochimaru ou Kabutomaru ?
Au fond on ne s'est jamais posé cette question vu que Kabuto avait atteint le mode Sennin et que je pense également qu'il aurait détruit Itachi et Sasuke si Itachi n'était pas en mode Edo
Shinsu +1 , naruto pouvait pas faire voir c'est capacité contre tendo , c'est pour ça que tous le monde le sous-estime
Maadiane Naruto prenais déjà la casi-totalité du chakra de kurama
mais justement la haine de Kyuubi est " incrusté " dans son chakra Kyuubi n'a rien donné du tout, Naruto a juste prit le chakra de Kyuubi et sa haine en même temps qui l'a vite submerger
en clair Naruto n'était pas encore totalement prêt a controler Kyuubi
Sans compter que Naruto SM n'a pas de Shunshin, donc n'esquivera pas l'Ama, et les Rasenshuriken sont uselss face à Totsuka, je vois vraiment pas comment un SM Naruto peut se faire Itachi ou Bee.
Maadiane Non, mais rien que le fait que ça dure 5 minutes, c'est impossible.
Même Madara ne se fait pas des Jiraiya/Nagato/Itachi en 5 minutes...
Kiiroi Imaginons qu'il y aurait pas cette haine , naruto aurait pris le chakra de kurama
Va savoir si Madara a de quoi se faire Nagato ou Itachi.
Nagato, ce mec, j'ai l'impression qu'il est sous estimé face aux 2 grands alors qu'il a GM, le dragon immatériel, tout les éléments etc, et Itachi, ce mec est juste un génie de 1ere, qui te carbonise Kyuubi, qui a LA défense ultime et qui se sort de toutes les situations, avec un Taijutsu de malade tenant tête à KCM et un K-A.
Bref j'go manger j'suis chaud pour débattre.
Itachi et Nagato, ça dépend, des fois ils sont surestimé mais des fois oui, sous-estimé.
Nagato pas de Shunshin ? Et quand il sauve Tsunade, c'est quoi ?
Et puis il me semble que Fukasaku a dit que Naruto avait dépassé Jiraya.
Ce n'est pas non plus une preuve totale, puisqu'il semble parler de la maitrise du SM, mais ça prouve que le gus n'est pas en reste.
Sans compter qu'il t'as explosé les Pain, hormis Tendo (qui se fait 99% des ninjas). Alors bon.
Itachi pourrait se faire Madara, selon toi, Maad ?
Naruto a dépassé Jiraiya, il le maîtrise à la perfection.
Et stop avec ton 99%, dis un autre truc mais pas ça.
Madara se fait nagato et itachi , faut pas déconné
C'est relou personne ne m'écoute jamais ici
Pour moi Edo Madara = Edo Hashi + Edo Tobirama
Faut pas abuser non plus avec Madara sinon à lui seul il pourrait détruire l'Alliance (mince il le peut... )
Et franchement, les pains sans tendo, c'est bien moins efficace.
Sans oublier que Pain ne devait tuer Naruto, sans oublier que Naruto savait tout.
Sans oublier que Naruto en a eu un par surprise.
Bref, pleins de trucs.