HAHA
YOU FAILED.
AS LONG AS I AM ALIVE, YOU WILL NEVER BE THE LAST MAN STANDING
Last man
Danny WE'LL SEE. ONE DAY SHALL COME WERE I WILL BE THE ONLY LIVING SOUL STANDING AMONG YOUR DEAD BODIES! I'LL BE SHOUTING MINATO < ALL AND NOBODY WE'LL BE ABLE TO RESPOND TO THIS GODLY TRUTH! BEHOLD ! THINE FALSENESS SHALL NOT GO UNPUNISHED, FOR THE SAGE OF THE 6TH PATHS, RIGHTEOUS AMONG THE RIGHTEOUS, WATCHES CLOSELY THINE MOVEMENTS THROUGH THE EYES OF KOTARO123, ONLY WAITING TO STRIKE WITH FURIOUS ANGER UPON THINE FANBOYISM. :dansehappisteinsolente:
Sinon pour éviter le kik je dirais que Deidara vs Nidai Mizu, c'est équilibré
Very well
We shall see forward for this "day".
Danny I just phoned riikudô, you should be dead in 10 minutes
+ Personne pour mon débat nidai mizu vs deidara?
I should be dead in this minute, huh ?
I see.
I praise you for your efforts, but, I am > Rikudo
NidaiMizu > Deidara
you are, don't bullshit me.
+ Deidara > Nidai Mizu
But, you see http://www.youtube.com/watch?v=ObO0wra2Oj8
Sas'gay is a emo-hillbilly dipshit
+ Personne pour le débat?
Je viens de penser a quelque chose
Si on part de la base : Bakuton = Doton+Katon
Et que Sasuke a pu neutraliser les explosions avec son Raiton, parce que Raiton > Doton, il empêche l'argile d'exploser.
Si le Nidaime Mizukage utilise son Suiton pour neutraliser la partie Katon, a mon avis, il diminuera la puissance des explosions.
Ceci n'est qu'une HYPOTHÈSE
Danny Le Bakuton ne contient pas de Katon à mon avis, juste du chakra Doton + Yin/Yang Ce n'est qu'une hypothèse, mais je suis quasi sûr de pas me tromper, étant donné que Doton + Katon = Hyoton
Je pense que Bakuton = version avancé du Doton perso
En même temps pour toi Enton = Katon + Ying/Yang
Bakuton = Doton + Ying/Yang
Shakuton = Katon + Ying/Yang peut être aussi ?
Pour moi rien n'empêche deux affinités identiques combinés de donner deux KG différents selon la façon de les combiner peut-être
sass pour le Enton j'en suis convaincu, le reste j'en sais trop rien
C'est juste que le chakra Yin/ Yang est très peu exploité par Kishi et que tout ce qui est mix en deux éléments change drastiquement l'apparence, hors c'est pas vraiment le cas pour le Shakuton, l'Enton et le Bakuton (si tu comptabilises l'argile)
sinon bonne nuit à tous
Il me semble que le Enton= Katon + Raiton. Mais c'est possible uniquement grâce au Kekkei Genkai qu'est le Sharingan. C'est pour ça que Sasuke le maîtrise d'avantage qu'Itachi, qui a une affinité Katon/Suiton.