j'aime nagato je le trouve très fort mais il est difficile de le trouve extraordinaire après le combat contre naruto
moi je trouve konan extraordinaire face au combat contre tobi
Le "e" a la fin d'Itachi c’était volontaire ou un "bug" de ton clavier ?
d'accord avec kotaro
elyes tu parles de quel combat contre naruto
celui de Pain ou celui de Nagato edo ??
Danny jerry des hérésies que tu oses produire devant moi + oui le -e à la fin d'Itachi est une faute de frappe qui se fait de plus en plus récurrente chez moi
contre pain ou même edo nagato c la même et c'est encore pire parce que avec l edo nagato à chackra infini
Avec ou sans chakra infini Edo Nagato aurait fait la même chose
il est dans le top 5 des réserves de chakra les plus monstrueuse
elyes ... tu es sur que tu as bien vu le combat ? , bon c'est vrai qu'il aurait pu duré un peu plus lontemps mais comment tu peux dire ça ??
Rien que Tendô a mit Naruto K.O et ensuite il a maitriser Kyuubi
Kiiroi senko par contre t'as compté les jinchuriki dans ton classment ? il plus de chakra qu'un bijuu ?
pour ça je sais pas trop meme si c'est un uzumaki
qui sont les 4 avec lui dans le top 5 ??
Si Naruto savait que Nagato avait les pouvoirs de Pain et que Nagato n'avait pas attaqué brusquement, le combat se serait déroule différemment hein
1 Hashirama/Madara
3 Naruto/Tobirama
5 Nagato
Tu te calmes hein
Je suis calme tu peux repondre maintenant ^^
Tout ce que je veux dire, c'est que Naruto a été pris par surprise et ne pensait pas que Nagato était capable d'utiliser les 6 pouvoirs du Rinnegan en même temps, et Bee qui ne connaissait pas du tout les pouvoirs.
Je ne dis pas par contre que dans le cas contraire ils auraient eu l'avantage sur Nagato ou quoi que ce soit
Classement détaillé :
1.Kabutorochimaru : Son corps enmagasine de l'énergie naturelle indéfiniment...
2. Sandaime Raikage : Le mec a une armure ultra résistante que même une Bijuudama ne peut pas détruire et il a combattu 10 000 hommes a lui tout seul pendant 3 jours et 3 nuits
3. Hashirama : plus puissant des shinobi il se doit d'avoir une endurance monstrueuse de plus il ce bat une journée entière contre Madara qui possède Susano et Kyuubi avec lui
4. Madara : un peu la même chose que en haut. Le mec ce bat une journée entièrement avec le Shinobi le plus puissant ayant existé tout en maintenant son contrôle de Kyuubi et Susano
5. Nagato : Ce bat pendant plusieurs heures contre Konoha qui est le plus puissant des villages, utilise un méga Shinra Tensei capable de balayer Konoha, enchaine un combat vs Naruto Sennin ( qui utilise le SM 2 fois d'ailleurs ), il gagne, il enchaine contre Kyuubi 6 queues et fait un Chibaku Tensei qui demande une quantité énorme de chakra et capable de bloqué Kyuubi 8 queues ! Après sa le mec ce re-bat vs Naruto, il perd mais fini par ressucité tout un village ! la chapeau...
Après c'est MA vision des chose hein...
DannyLelouch d'accord , tu as ton point de vue je le respecte ^^
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 22 mai 2013 à 01:35:01 Avertir un administrateur
Tout ce que je veux dire, c'est que Naruto a été pris par surprise et ne pensait pas que Nagato était capable d'utiliser les 6 pouvoirs du Rinnegan en même temps, et Bee qui ne connaissait pas du tout les pouvoirs.
Je ne dis pas par contre que dans le cas contraire ils auraient eu l'avantage sur Nagato ou quoi que ce soit
C'est bizarre car avant même le début du combat Nagato utilise Tendô pour attiré Naruto et lui envoyer une boule de pierre en même temps
Je sais
Mais je veux parler d’après
sgeg Ok
Naruto ne connaissait juste pas Le Ningendo , mais c'est pas ça qui l'a le plus foutu dans la merde non plus
Last Man Standing
Même si j'y crois pas de trop avec l'autre canadien