Le problème est que, peu importe ce que fait Minato, c'est jamais assez bien pour vous.
Alors que comme le dit Kiiroi, quand Tobirama a posé sa main sur un mur déjà fissuré, beaucoup ont bandés.
J'aime bien Minato mais KCM ne me plaît pas.
Et encore une fois, je suis pas contre le fait que vous avez aimé l'intervention de Minato MAIS VOS CONCLUSIONS HATIVES alors que y'a rien de nouveau. Alors que le ki de Tobirama, c'est du new.
Diablo Le "on" ne me concerne, je prends Madara MSE ABSOLUMENT tout le temps pour mes débats, l'ET étant hors-catégorie, dans tous les sens du terme.
-------------------------------------------------
[JV]Erza | 22 mai 2013 à 18:15:12
Arrete de ca sasuke traite pas de fanboy dans un debat ont est pas sur le topic des hokage.
Rapport ?
Kiroii Je prends toujours Madara MSE...
[Uchiha-Sasuke] Voir le profil de [Uchiha-Sasuke]
Posté le 22 mai 2013 à 18:13:48 Avertir un administrateur
Bon au pire flemme de briser les espoirs des fanboys Minato alors autant vous laissez comprendre tout seul :
Minato a sceller le chakra de Kyubi en lui avec quel sceau déjà ?
Ah oui le Shiki fujin
A vous de comprendre la suite
Madara n'aurai pas eveiller le rinnegan avant de crever ?
je te laisse comprendre la suite
[Uchiha-Sasuke]
Posté le 22 mai 2013 à 18:16:08
[JV]Erza | 22 mai 2013 à 18:15:12
Arrete de ca sasuke traite pas de fanboy dans un debat ont est pas sur le topic des hokage.
Rapport ?
Evite de provoquer aprés ya des embrouilles et c' est pas le topic pour.
Y'a pas de suite à comprendre, dans un débat c'est soit perso en ET soit personnage vivant mais jamais vivant avec les capacités de l'ET
Alors on ne prendra pas en compte ce que vaut un Hiruzen, Tobirama ou autre sous Edo.
Bah oui, ils ont chackra infini, alors ça compte pas.
Le mode KCM va augmenter les capacités/techniques de Minato, pas en inventer de nouvelles.
Donc si Minato nous sort un Rasengan Universel (paye ton nom à la Saint Seiya ), c'est qu'il pouvait déjà le faire.
Kiiroi on a jamais pris Madara Rinnegan en compte, sauf mention contraire no rage que Minato KCM ne sera pas pris en compte
[JV]Erza Rofl je sais à qui je parle et je sais qu'ils ne vont pas de frustrer pour un simple "fanboy"
Après biensur je désigne pas TOUT le monde mais je parle de la majorité hein
Sur le topic des Hokages je me souviens de pas mal de débat vs Madara Rinnegan
Alors on ne prendra pas en compte ce que vaut un Hiruzen, Tobirama ou autre sous Edo.
Bah oui, ils ont chackra infini, alors ça compte pas.
Exact, si Hiruzen sort les 8 portes par exemple, ça servirait à rien.
Mais Tobirama, C'EST DU NOUVEAU donc si.
Je vais peut-être apprendre quelque chose aux gus qui pensent que dire qu'une personnage est<à un autre=le troller, mais Minato fait parti de mes personnages préférés. J'aime le personnage pour son caractère, la ressemblance avec Jiji etc, mais il est objectivement à un monde de surpasser les frères de son vivant.
Si Kishi lui a refourgué le KCM, c'est pas pour rien les gars.
Kiiroi-Senko | 22 mai 2013 à 18:18:11
Après biensur je désigne pas TOUT le monde mais je parle de la majorité hein
Sur le topic des Hokages je me souviens de pas mal de débat vs Madara Rinnegan
Et dans ses débats (personnellement) je ne prenais pas en compte le rinnegan ni le mokuton
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 18:18:45
Je vais peut-être apprendre quelque chose aux gus qui pensent que dire qu'une personnage est<à un autre=le troller, mais Minato fait parti de mes personnages préférés. J'aime le personnage pour son caractère, la ressemblance avec Jiji etc, mais il est objectivement à un monde de surpasser les frères de son vivant.
Si Kishi lui a refourgué le KCM, c'est pas pour rien les gars.
Lien permanent
Sauf que minato a pas montrer grand chose de sont vivant.
+1 Kimi.
Sérieux, dès que je dis par exemple Hashirama > Minato, c'est bon, je suis un anti-Minato alors que je le kiff, pas autant que vous parce que vous vous abusez trop.
Il s'est juste battu dans un combat à mort pour le monde shinobi.
Bah si Minato se résume à du Rasengan + TP s'est comme ça
Tobirama-Senju-
Posté le 22 mai 2013 à 18:20:07
Il s'est juste battu dans un combat à mort pour le monde shinobi.
Sauf que vs tobi il la battu avec un simple rasengan car c' etait la meilleur technique pour le neutraliser facilment et vs kyubi il voulait le sceller et non le blesser ou quoi , comme les 4 kage qui essaye de sceller jûbi il l' attake pas directement.
Shin Paye ton troll
Le mode KCM permet à Naruto d'enchaîner les Rasengan de toutes sortes (et vas-y que je te sors un Rasengan planète, et vas-y que je te sors un Rasengan avec mon petit doigt), chose qu'il ne pouvait à priori pas faire avant d'y accéder.
Oui, les capacités réelles de Minato vont être altérées. Et c'est dommage, je pensais que ce combat reglerait une bonne fois pour toute ce débat.