Je parie mon Z qu'elle l'aura
On ne sait pas comment marche le mode sennin des limaces (oui j'en suis convaincu ) Kabuto n'a pas non plus une réserve colossale et pourtant
Ah par contre, si elle a le SM finalement, alors là j'arrête de lui cracher dessus. C'est mon power-up favoris, capable de rendre classe n'importe qui
+ On verra oui.
Mais niveau TP Minato > Tobirama. Et dieu sait que ça me fais mal de l'admettre.
Il reste inférieur aux autres kages pour l'instant
Le mode KCM2 est pas à prendre en compte dans ses capacités
Je pense aussi fortement au mode sennin limace. Ça fait longtemps qu'elle a pas eu de power-up, du coup je pense que Kishi nous en fera un de haute qualité (pas comme Minaplo )
Amy Vitesse de Minato>Vitesse de Tobirama, ce qu'on sait depuis genre 60 tomes
Hiraishin=Jikukan+Shunshin, rien n'a encore été dit pour le rapport de force entre les TP.
Et je ne vois pas le rapport avec Kabuto, perso
Minato >> tobirama , fin du débat
Merci shinsu et les autres d'avoirs crus en minato
Qu'est ce qui a changé depuis la semaine dernière, au juste ?
Ils ont eu un argument pour dire Minato > Tobirama en Vitesse, et ils le prennent pour le globale, m'enfin.
Par contre moi je trouve stylé le KCM.
Minato ne montrera rien de plus que ce qu'il a montré. Le mode KCM ne compte pas
Oui, logiquement ça ne compte pas.
Mais là il va l'utiliser, enfin je pense, si il donne pas l'autre moitié à son fils.
Il fallait bien que Minato puisse espérer pouvoir inquiéter Madara, je commence à comprendre Kishi
Il va lui donner le chakra avant de se faire sceller par Madara/Obito en premier
La rage des pros-tobirama
Vous croyez que kishi a mis un mode KCM a minato pour faire jolie ?
Uchiha Appelle moi quand quelqu'un auras le temps de scellez minato
J'attend l'argument yl é tro rapid
Va y je sais que tu en meurs d'envie
Obito > Minato encore et toujours
C'est de la rage ça
Je parie que minato peux faire une bombe bijuu
Jerry des pro-Tobirama qui ragent que Minato monte en flèche et rattrape le niveau de Tobirama ( d'ailleurs y'a des chances qu'il lui sois déjà supérieur la )
Et puis si tu arrive a sceller Minato je dit un grand bravo
Vous êtes trop confiant, Tobirama n'a encore rien montré les gars.
Pourtant il dit déjà ( alors que minato n'était pas en kcm) que la tp de minato était déjà supérieur a la sienne , imagine la vitesse de minato en kcm