Bye tobirama /
Minato*
Sinon, Kisame et de loin quand même.
De loing? Hmmm je pense pas quand meme kakachi peut tenir tete a nimporte qui mais kisame quand meme mais pas sans mal
Kisame le retourne dans tout les sens
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 22 mai 2013 à 13:48:49 Avertir un administrateur
KCM, c'est moche, Naruto ou Minato.
Le KCM normal ouais, pas la dernière version.
MINATO KCM OH PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ?!
C'est juste logique m'enfin.
Logique, mais de très mauvais goût.
Qu'on se le dise, Kishi s'est pas foulé pour ce power-up
Clairement pas. C'est bien ça le problème. Puis en plus il est hideux
Si c'est logique.
On peut dire que c'est trop rapide, instantané ok, mais qu'il puisse le faire est juste logique.
Après, le KCM 2 lui est sympa, le KCM de base est bof.
Je me disais bien que les deux frères étaient vachement mis en avant ces derniers, j'osais espérer que Kishi avait lâcher cette manie de faire de Minato LE Hokage, avec les autres derrières... Bon ben, voila
Ce pouvoir n'en reste pas moins "propre" à sa version ET, je pense que Kishi ne peut pas mieux nous faire comprendre que Minato "normal" a montré son max, ou presque
S'il est obligé d'en venir au KCM, c'est que franchement...
C'est ce que je disais Kimi, d'ailleurs, qu'on se le dise, c'est le seul Hokage qui a besoin d'un power-up in extremis pour être au niveau
http://i48.tinypic.com/3516f6c.png
Wait and see
Si Sakura a le Byakugô, je ragequit le manga.
+ Rage que la TP de Minato > TP de Tobirama ?
Ce qui fait que Kabuto > Tobirama ?
Quel swagg!
Qui te parle du Byakugo ?
Je vise plus haut
I have a dream
Elle aura le SM
Je pense aussi très fortement au sennin étant donné qu'elle n'a pas de sceau sur le front et que ça fait plusieurs chapitres qu'elle est immobile.
Amy on verra dans les prochains chap
Mais elle peut pas avoir le mode Sennin, elle a pas assez de chakra pour l'avoir.
Surtout que pour l'instant seul le Shunshin a été mentionné comme étant supérieur