Ouaip vous avez raison, j'ai mal raisonné.. Je viens de penser à la même chose.
Sinon, ont peut logiquement dire que : Danzo < Mei
Vu que Sasuke avait en plus encaisser les attaques de Mei.
goten-ssj >> Parle bien de ma copine xD
Sinon ce topic est plutôt sympa tout compte fait, je vais rester ici un ici plus longtemps. Si sa ne vous dérange pas ?
J'aimerai revenir sur un truc Le sasuke du sommet, il maitrisai très bien ses pouvoirs. Clairement, il à eu une formation avec Itachi, puis c'est entrainé avec l'ama face à Bee. De ce qu'on à vu qu'est-ce qu'il aurai pu faire de plus après, qu'il n'a pas fait face à Ae, Gaara et les sbires ( )
"Sinon ce topic est plutôt sympa tout compte fait, je vais rester ici un ici plus longtemps. Si sa ne vous dérange pas ?"
Non t'inquiète, monnayant 500€ par habitué
Non ça ne dérange personne Zoro.
Par contre faut absolument éviter les embrouilles.
goten-ssj Un Susanô forme 3 avec l'arc aurait été bien plus efficace
Lol, sinon. Sasuke avait déjà son Susano vs Bee.. Juste qu'il ne l'a pas utiliser enfin je crois (si je me souviens bien).
Sinon quel qu'un peut répondre à ma question ?
Bah Sasuke a été soigner entre temps, en tout cas pour moi c'est clair Danzô > Meï.
Mouai, je me disait.. Sinon, il n'y à que dans les storm ou Jiraya est lent au combat. Personnellement dans les phases du mangas ou il affrontais de vrai adversaire je l'es trouvé plutôt rapide.
à Danny, Kim, Tobirama et Utakata vis à vis du combat que j'ai écris
+ Débat ?
De rien
Bon j'y go a l’école
Madara-Sasu Je pense pas que l'arc aurai été utile face à Ae, personnellement, je vois l'amaterasu beaucoup plus rapide que la flêche. Pour moi Danzo ou Kakashi n'aurai jamais eu le temps de la contré vu tout le temps où ils ont été surpris
goten Désolé de t'annoncer que Zetsu lui même classe Amaterasu comme étant un jutsu Katon du niveau le plus élevé
Heureusement hein, l'amaterasu consume le feu classique
Même le katon de Madara se ferait crâmer
Je dis ça pour goten qui insinue que Amaterasu = Enton mais c'est différent
Amaterasu = jutsu Katon
Enton = élément à part entière = Amaterasu + quelque chose d'autre + MS de Sasuke
Bien les futons que vous m'avez mis ?
+ Beau jeu de mot hein ?
Perso je pense que Sasuke 5k est inférieur individuellement à chacun des Kages qui y étaient
OMG! J'ai fait bider le topic.. Bon j'y go vu que je fait bider.
Utakata (anime + manga) vs Gaara
On voit quoi de plus dans l'anime a part des techniques uselless ?
Sinon je dirais Gaara
Les bubulles serviraient à rien contre la défense de sable.
Kotaro@ Je veut une image ;)
Et Gaara il bute Utakata Izi, Izi, IIIIzzzzIIIIIIIIII