Oui Tobirama mais si Kakuzu fait le Katon zukkoku le souffle destructeur, l'attaque raiton et l'autre inconnu suiton ba il peut pas tout éviter.
Et le masque SUITON aussi et KATON sa pose pas de problèmes sa ?
"En gros le mec défonce pain parce qu'il aura pas le temps de faire une répulsion céléste ( 5 secondes d'intervalle ) tellement qu'il est rapide"
Dernière défense, du ABC
Et en plus comparer Kakuzu a Pain
Bien, je vois qu'on avance à grand pas dans ce débat.
Evil Sauf que Pain = 6 personnes, chacune ayant un atout permettant de venir à bout de A. Et puis Pain>>>Kakuzu, c'est incomparable.
Et la question n'est pas de trancher les 6 coeurs, mais bien KAKUZU him-self. Go voir ce qu'il a fait à la corne d'Hachibi, tu m'en diras des nouvelles.
Ow, et un mec qui évite amaterasu easy-life chie sur les fils de Kakuzu, au passage.
Tu comprends ce qu'on te dit ?
FUTON > RAITON
C'est pour ça que ce masque serait le seul utile. Ay bronche même pas avec de l'amaterasu sur son bras, tu crois que c'est du katon de Kakuzu qui va lui faire peur ?
Il se coupe le bras Et mon coco le SUITON t'entends ??!
La rapidité fait tout selon vous
Finalement, je dirais A mais pas facilement.
Avec 5 attaques de zones énorme, ça risque d'être chaud mais A a vraiment tout pour s'en sortir.
La vitesse, les réflexes, le raiton pour l'armure doton...
Par contre, Tsunade perd.
Ay a tout pour vaincre Kakuzu hein
J'sais pas perso je pense pour Kakuzu mais bon...
Katoro Si tu veux il le bat ( pas pour moi ) mais pas du tout facilement hein.
Exact comme j'ai dit, A est l'adversaire qu'il faut pour vaincre Kakuzu.
"Il se coupe le bras Et mon coco le SUITON t'entends ??!"
Ouais donc t'es bouché
Différence entre du Katon et du Suiton sur un mec qui a une armure ?
Faut tout t'expliquer ou quoi ? J'ai pas parlé du suiton parce que ça change rien.
FUTON > RAITON
Mais t'as aucun argument alors bon, à part comparer Kakuzu à Pain t'as rien sortit de concret.
Des attaques de masque uselles, des fils uselles, mais t'as raison, joue au plus malin en fesant exprés de pas comprendre qu'une attaque Suiton va rien faire sur Ay
Elles sont quand même balèze ses techniques à cet enfoiré.
http://www.youtube.com/watch?v=UxJIrQ0xmbI
En plus, A a une grande quantité de chakra.
Bref, il a tout pour le contrer.
OK pour Ay et pour les autres vous en pensez quoi ? Gaara, Tsunade, oonoki et mei vs kakuzu ? ( pas en même temps hein )
Gaara et Mei se font ken.
Genre Oonoki se fait pas ken.
Kakuzu se fait tous les kages sauf A individuellement.
Oui parce que Oonoki est fort certes, mais il peu rien contre Kakuzu.