Gamescon en Mi-Août on aura p'tet un jolie trailer^^.
Matsumaya a dit que nous aurions quelque chose en Aout.
Et vu que les scans n'ont aucun rapport avec l'Europe .
Bref patience..
ca serait trop cool qui mettent choji papillon
A ouais choji papillon
Moi Je voudrais Itachi ANBU et Itachi Edo Tensei qui aurait pour technique suprême : Izanami <3 Et tout les autres Jinchurikis <3
Moi perso si j'ai Mû et Tobi R/S je suis tout --->
Moi je voulais juste Darui, Mifune, Mû et le Zetsu Noir, il m'en manque encore deux
On va se battre pour obtenir Mû alors mais sans moveset pourri alors parce que sinon je pete un cable
Il m'en manque encore 4 moi
Kitsuchi, Kurotsuchi, Rôshi et 3ème Mizukage.
Pour moi il manque encore 3 important
Chojuro, Omoi, 3rd raikage. :content
J'aimerais tant (reve impossible ) que Pain Chikushodô et Shuradô soient jouables avec un nouveau moveset de Tendô
Genre Chikushodô reprend le move set de Tendô actuel et ils se débrouillent pour le reste
mais moi se qui serait parfait C'est
-yagura
-nagato edo tensei
-itachi edo tensei
-madara uchiwa edo tensai
en plus je suis sur qu'ils seront présent
Moi il me manque : Rôshi, Mû (avec ces 2 épées), edo Nagato
je pense que les attentes pour cette opus semble très élevé surtout que c'est le début des news :O
Gamescom J-5 vous pensez quand aura des news ??
Je dois avouer que j'aimerais bien avoir Jiraiya etant enfant et jeune adulte (quand il entrainait Nagato ).Également Yakiho , Nagato , Kakashi Zabuza Yamato en Anbu , les 3 sennin durant la guerre ninja , les 7 epeiste et toute les jinchurikis !
A voir ;p
Dsl du double poste...Jai oublier Madara ! ;p
Je pense que pour jiraya et yahiko ils n'y sera pas mais le reste il y'a de forte chance à mon avi
SLT je suis nouveau mais depuis quand Muu a des epées je l'ai jamais vu avec des épées ou alors j'ai loupée un épisode LOL
évidemment Nazih-Naruto bien sur qu'on aura des news ou alors je m'apelle plus garateo LOL PERSO je pencherais pour que Matsuyama sama nous en dise un peu plus sur ce mode inconnus sur quelques nouveaute niveau gameplay et bien sur je compte sur lui pour nous devoiler de nouveaux persos bien juteux a nous mettre sous la dent.
Un mode 2vs2 en ligne serait bien.