Moi je pense qu'on aura droit à un boss battle contre Gedou Mazou.
Je pense qu'on jouera Chouji, avec des tas de shinobis pour nous soutenir : Chouza, Kitsuchi, Darui, Tenten, etc...
Pure epicness spotted!
Je préférerai qu'on commence le boss battle avec Chôza au début, ensuite petite phase de QTE puis on reprend le combat avec Chôji
De toute façon le prochain scan risque d'ètre blindé...
Ouaip,on va enfin avoir un scan "story mode" parce que UN scan entier sur UN personnage..bof bof.
pensez vous que choji aura des nouveaux movest ?
moi je suis sur que choji aura un nouveau moveset bon un nouvelle eveil ca c sur sinon jme pend parce que faut pa non plus se moquer de la tete du monde hein LOL
MDR garateo tu as completement raison
La technique ultime de Zabuza fera une attaque combiné avec les épéeistes je pense , parce-qu'autrement ... xD
J'espêre que le roster ressemblera à ça: [Attention Niveau de lecture conseillé T61]
http://img15.hostingpics.net/pics/5125523371224472112319668661543613054o.jpg
kushina t serieu la et pi pourquoi kinkaku a une gueule de trisomique LOL sinon bon roster bravo bonne trouvaille
Made in Luffy
Kabuto Sennin sera p'tet un perso à part entière qui sait.
Après faut voir si Deidara,sai etc..seront modifié ou si ils auront seulement un changement minime(tenue,ougi..).
j'espère juste que ce jeu aura des combats aussi grandioses que le storm 2
Moi j'attend toujours mon Lee petit "poing ivre" Un de mes plus gros regret sur la série Storm...
Le roster est trés bien mais il n'y a que 88 persos sa me semble pas beaucoup
En tout cas avec ma liste j'en compte 97-98 (si je rajoute ceux que j'ai oublié) si je me trompe pas (donc 4 Kages en deux exemplaire).
salut a tous je suis nouveaux sur ce forum mais je le regarde de temps en temps et j'ai envie de participer bref..
j'ai lue le début du topic ou vous parliez du commencement du jeu. Je pense que le début du jeu commenceras ou naruto ira s'entrainer pour contrôler kyubi. Ensuite pendant le combat on verras kushina comme dans le manga et elle raconetras a naruto la fameuse nuit. mais on joueras cette fameuse (en gros le flash back de kushina seras un chapitre)
les gens
salut a toi bienvenue sur ce forum
merci bien