effectivement madara apparaît dans le scan num 560 et lanime est au 537 avec lattaque du gedo mazo dc madara on le verra en anime vers fevrier ou mars 2013 car lanime avance de 1 scan maxi 2 par épisode donc ok pour madara mais les jinchuuriki c apres madara versle scan 570 dc au pire avril 2013 donc je trouve sa 1 peu juste mais bon CC2 peu deja crée les perso et attendre lanime pour les confirmé donc ok mais lultime susanoo de madara je pense que le jeux sera deja sortie avant donc si il inclut ce susanoo je pense que ce sra une exclu donc là faudrai pas des épisode HS car on aura pas tout
c'est bien fait hein : (fanmade)
http://i.ytimg.com/vi/YDyFNjppi5A/0.jpg
il va avoir un personnage bonus comme Storm 2 ?
jespere pa car si il nous foutent un perso comme Lars alors qui il y va des persos plus important comme exemple: muu ou bien les epeistes la jvous jure que je pete un cable,apres le perso peut etre bien c sur mais ca mfoutrait vraiment le seub
Les épéistes... "importants"?!
Haha, la bonne blague!
-Dhaos-
Posté via mobile le 22 août 2012 à 12:55:18
Les épéistes... "importants"?!
Bah par rapport à un personnage HS oui et largement. Et vue que c'est le sujet de la discussion "oui".
Pourquoi ne pas avoir Kakashi avec le Kubikiri Houchou? .
Les épéistes sont sympa mais on les vois peu..mais bon qu'ils soit la ce serai un plus après faut voir comment CC2 aura gérer leur combat.
Sa serait bien que CC2 inclus A-B jeune car :
Dans le scan 542 et 543 je crois qu'il y a vraiment de quoi en faire un personnage surtout quand ils se bat contre le yondaime
fin du
Si tu parles des épéistes Edo Tensei, non ils sont pas du tout importants.
Tellement pas un important que leurs combats ne sont même pas montrés.
Ajoute à ça qu'ils ont un charisme TRÈS modéré, et tu obtiens des personnages pas importants qui ne seront pas jouables dans le jeu.
A moins que d'un coup ils deviennent tarés chez CC2 et qu'ils décident de mettre TOUS les persos de Naruto
S'il deviennent taré pour tous les mettre moi sa me derange pas mais sérieusement un perso bonus c'est pas un perso qui prend la place d'un autre, c'est un perso qui est rajouté en plus donc pourquoi refuser quelque chose de gratuit
Et les epeiste son pas trop important a par peut etre hozuki (le frere a suigetsu) et comme sa il font un genre de pain avec lui, pendant les combos il change d'eppe ou sinnon les autre viennent l'aider parce que les epeiste de Storm G sont tous Lent!!!
Pour l'instant il y a mifune qui sauve la categorie, ils devreaint mettre Omoi au pire ou comme je l'ai di Ozuki
c clair qui sont pa important mais je penser plutot a leur moveset en disant ca je pense quils pourraient vraiment etre cool dans le jeu. Mais apres c clair que je prefererais largement avoir madara ou les jinchukiris que je classe dans la meme categorie que les epeistes niveau importance mais apres c mon avis
HS: et je sais que je vais vous parraitre con mais que veut dire le mot "kické" histoire de pas l'etre dsl de derange le forum avec ca c comme si je demande se que veut dire banni une simple reponse breve me sufira
je pense que les épéistes seront dans le jeux car pour le mode histoire je vois pas CC2 enlevé ce passage de combat de la guerre et même pour le combat de darui contre les frères kin,gin sinon Darui ne sert a rien dans l'histoire vu qu'il n'aurat aucun combat dans la guerre pour le jeux! et puis si CC2 met chaque capitaine de la guerre jouable exemple darui , mifune etc... il serait dommage de ne pas mettre avec qui ils ont combattu.
Justement dans le mode histoire ils ne te mettront que que Zabuza et Haku et comme dans le manga on ne verra pas les autres épéistes.
ok pas effectivement on pourra avoir que zabuza et haku , mais pour darui ils vont quand même pas enlevé sont combat contre les frères kin,gin
Pour l'instant les frères n'ont pas encore étaient montrés et si on suit la logique des scans en fonctions des épisodes, les deux frères auraient du apparaitre en même temps que Darui, après ils peuvent être plus difficile a faire a cause de leur gameplay, mais le combat Darui vs les frères d'or et d'argent et l'un des plus importants pour moi.
pour moi le combat le plus important meme si il na pa encore eu lieu c le combat de naruto contre sasuke ca strouve il nexistera meme pa sa serait con quand meme LOL
Bon maintenant que l'épisode est sortie.
Un petit scan au courant de la semaine? .
Ou pas?
Pour le moment non...
pk pk mai pk il n y apas de scan de storm 3 il mette que des image donnez moi selon vous une date d un nouveau scan svp