c'est quand le prochain scan sur storm 3
Demain normalement
Non. Y'a pas de scan.
mais comment tu le sais qu'il n'y aura pas de scan demain c pa inscrit dans la bible hein LOL mais aprés peut etre qu'on en n'aura pa c clair mais enfin bon le destin de notre existence est entre les mains du Shonen jump LOL
Pas de preview donc pas de scan
c quoi un preview dsl chui pa habituer a ca vocab
si se soir sur saiyanisland ont a un scan de one piece sur psp il y'aura un scan de storm 3 demain normalement.
ok et ce soir pour toi c quoi a 20h00 ou a 00h00 ya une nuance LOL
tout dépends la dernière fois c’était 1h00
J'aurais mis Omoi jouable :cut:
Il y sera peut-être.
00H16 j'espere encore avoir un scan demain j'espere vraiment trop
"GROSSE" "RUMEUR" pour le 28 aôut. Apparemment plusieurs Edo-Tensei seraient révélés (Le support est encore inconnu, soit en scan ou trailer). Les ET révélés seraient:
-Edo Deidara
-Edo Sasori
-Edo Asuma
-Kingaku/Ginkaku
whouhaah t serieu sa serait vraiment trop cool
J'ai oublié de précisé.
Asuma aurait 2 skins, le normal et ED avec TS différentes. Idem pour Deidara, et Kinkaku serait jouable et Ginkaku (Ou l'inverse, je ne sais plus) serait un peu comme "Akamaru", et la V2 n'est pas l'éveil apparemment, cependant ils auraient plusieurs jutsu en éveil...
Je répète à confirmé.
Une grosse rumeur comme je l'ai aime, mais après tout il n'y a pas de fumé sans feu.
Sa montrerai tous les edo-tensei que l'on a vu maintenant dans l'anime c'est plausible. même si il manque Kakuzu.
Voilà la supposé "source" de la rumeur:
http://i47.tinypic.com/6p69eu.jpg
Un tweet de Matsuyama, qui à disparu à l'heure actuel... (J'espêre qu'il à le syndrome de la femme qui s'occupe des Pokemon ).
Ca pourrait expliqué l'absence d'un scan sur Kitsuchi aujourd'hui.
J'espêre que cette rumeur est vraie, même si c'est sûrement un fake...
Je me demande qu'elle sera le pantin de Sasori un ninja lambda ?
En tout cas je l'espère aussi, je n'ai pas eu ma dose de scan depuis un bon moment.
Shin ? (Le frère de Sai)
J'espêre que Deidara à un nouveau moveset dans tout les cas...