mais le jeux est annoncé pour 2013 fac c'est sans doute normal qu'on a pas trop de news pour l'instant car si i mettent des news trop souvent arriver a (x mois) on serra tout le contenu du jeux
Il y a de grande chance qu'on ai Zetsu,Kushina,Omoi et Karui aller voir su Sayanisland.
Moi aussi j'attend avec impatience le prochain scan!! Et au passage, pour le modérateur, désolé d'avoir créé le topic il y a quelques instants et merci tout de même pour ta réponse ;)
http://www.saiyanisland.com/2012/08/zetsu-kushina-karui-omoi-and-more-in-naruto-storm-3/
bah et alors sa fait quoi on sen fout des voix il la dit le mec il faut pas qu'on se fasse de fausse idée que ce qu'il a dit ne voulait en aucun cas dire que ses persos serait jouable ou en soutien et que cetait peut etre juste pour les scenes du story mode
Juste parce qu'il y a écrit le nom de personnage vous croyez qu'ils seront dedans ?
Kushina
attendez karui et omoi mais il ne sont pas dans l'arc de la guerre et si je me souviens bien storm 2 est fini après le combat de naruto vs pain , pas vrai ? et d’après le manga karui et omoi feront leurs apparition juste après ce combat cela dit il est probable qu'ils soient des personnages de soutien mais j'ai le pressentiment que l'arc du conseil des kages serai dans le jeu si storm 3 commence juste après storm 2 cet arc serai dans le jeu car pour moi storm G n'est pas un vrai storm qui suit les événement de vrai storm
ps: je suis désoler d’avoir utiliser le mot storm un nombre incalculable de fois
Que pensez vous du mode eveil peu importe la barre de vie ?
voila un petit marché LeKing91 je te donne mon avis sur ton sujet et tu me donne le tien sur le mien
donc je pense qu'on va se régaler et se défouler avec cet éveil dans le mode histoire mais niveau online sa va se corser car les combats vont être plus stratégique et avoir un bon timming dans les vaines est indiscutable
le nouveau systeme d'eveil rendra le jeu plus strategique que GEN en plus ya 5 barre de permut mtn les combats serviront a savoir qui sera le plus intelligent
Merci pour le lien Minato, mais c'est plus ou moins ne rumeur qu'y ne confirme en rien la présence des personnages même si c'est mieux que rien.
Il ce base sur la voix des acteurs prise pour Storm 3 Mais je rappel que le personnage de Rin dans génération apparait dans une cinématique ou elle dit quelques mots, mais on ne la joue pas.
Après on peut croire qu'il y aurait en nouveaux personnages :
-Samui
-Omoi
-Karui
-Kushina
-Akatsuchi
-Motoi
-Chojuro
-Cee
-Kurotsuchi
-Anko
Je me demande quand si il y aura edo sasori, je l'aimais bien dans les volets d'avant mais maintenant qu'il n'a plus de marionnette ben... Soit il vont le faire aller au corp à corp soit rien
mais il sait rien faire au corps a corps
Justement cest pour sa que je me demandais si ils vont le mettre ou pas car vraiment un marionnettiste au corp à corp c'est vraiment une *****
qui c'est "cee" ?
L'un des gardes du corps du Raikage le blondinet dit C ou Cee.
Pour Sasori il peut contrôler comme dans le manga le frère de Sai.
Le garde de Aa
Ouai pourquoi pas mais bon c'est un ninja et il aura forcément pas les même mouvement qu'une marionnette faudra si faire
J'espère que l'on pourra jouer Tobi sans son masque, il est juste sublime