Bah c'est dans le règlement qu'il accepte avant de s'inscrire et il a fait énormément de pub pour son site dans des topics ou il n'y avait rien a voir qui a faire ressurgir d'anciens postes.
toujours pas de news ?
enfin , on aura un scan le lundi 10 /09 c'est surement un scan de boss et on aura une vidéo de gameplay au TGS c'est SUPER et pour finir une nouvelle bande-annonce!!!! ce mois s'annonce EPIC
se scan sa pourrais être edo qui avait poster sur twetter on verra.
Dans le scan il y aura une "nouvelle action" après je me demande ce que s'est J'espêre plusieurs nouveaux personnages au passage...
Je me demande si il y aurait des nouveaux personnage d'annoncé, je serai heureux
J'espêre un "gros scan" avant la TGS. Je veux Kitsuchi qui poutre des Zetsu dans le sc
Le scan pardon*
Lundi à coup sûr?ce sera pas dimanche?petit décalage horaire?
M'enfin le week end ce serait mieux mais bon..si c'est Lundi ce sera Lundi .
Au faite j'ai vraiment hâte de retrouver des artworks de qualité.
Ceux de NUNSG sont immensément moche..ça rebute vraiment quant à l'envie de jouer certains personnages.
Ta raison la plupart des artworks sont moches et les poses des personnages mal faites.
+1 trunk
Tous les artworks sont moche y a même des WTF et quelques qui sont moyen
Mais Storm 3 je crois qu'on aura des artworks de qualité vu les 4 des news persos je veux un vrai artworks de Sasuke Susano's un vraiment à la hauteur du perso trop beaux
En parlant d'Artworks j'éspère que l'écran de selection des persos va changer car on en a marre du ciel bleu.
Yo ._.
Donc c'est "LuffySama" le modo... mah.. bonjours/Bonsoir a toi nouveau modérateur et bon séjour parmi le forum
A quand le TGS please ? ._.
luffy j'ai un bug pour toi ^^ en faite j'etait en tornoi et le mec d'en face avait pain et que sasuke en soutien il a voulu faire le shinra tensei et a lancer l'enton de sasuke, mais la repulsion celeste etait faite d'entone (en gros une boule de feu noir) sa m'a infliger plus des 3/4 de ma vie
trop classe je veut l'essayer
Trop classe je vais essayer maintenant
LE JEU CONTIENT LE CONSEIL DES KAGES!
http://i1.ruliweb.daumcdn.net/uf/image/U01/ruliweb/504AE5CB404532000C
Oubliez mon poste précédent ça ne veux rien dire :x.
ton scan ses impact