Surement
Le jeu devrait s'arrêter vèrs quand ?
perso je pense que le jeu ira au moin jusqu'au combat naruto et bee contre les jinchukiri ou au moins madara contre kage sa serait deja pas mal personnelement moi sa me suffirai
Naruto au TGS? YAAATAAA! J'ai trop hâte! Vivement le 20 septembre pour le nouveau trailer avec, à la fin, peut-être une surprise (je parie que la surprise du trailer à la fin, ça sera le retour de Lars Alexandersson (issu de Tekken 6)) En tout cas, je croise les doigts pour qu'il soit dans Storm 3! Avec le Cancel, je tuerai tout le monde avec lui! Avec peut être, une petite histoire HS pour lui! Ça ne ferai de mal à personne! )! J'espère qu'ils nous montreront du gameplay pour Naruto! A mon avis, ça sera le même gameplay que dans Générations! J'espère que Sasuke Susanô aura le même gameplay que dans Générations dans Storm 3, car son gameplay est trop classe!
Moi je veux pas de Lars Autant mettre que du Naruto.
le retour de Lars Alexanderssontu parle d'une surprise certe dans le 2 je trouve qu'il etait agreable a jouer mais honnetement dans cette opus il y a des persos que j'attend vraiment avec plus d'impatience comme les 7 epeistes ou madara ou meme les jinshukiri sa se serait vraiment une surprise pour une fin de trailer
Attention au spoil!
j'espere moi aussi que se sera ou les jinshukiri ou les 7 epeistes svp svp svp
garateo et veton Hiroshi Matsumaya ne spoilera jamais les joueurs! Donc, le retour de Lars Alexandersson est plus judicieux qu'un spoil!
Jerry des gens qui font "WAH NARUTO AU TGS!"
Comme on s'y attendais pas ..!
Pour une surprise!
...
.
jen ai marre qu'on me reproche de spoiler sa sert a quoi d'aimer naruto si on refuse de regarder les scan pour pas se gacher la surprise chui desole mais avouer que jai raison si tu aime vraiment naruto tu suis et les episodes et les scan sinon tes pas un vrai fan de naruto a cause d'eux je suis obligé de controler ce que jécris et sa m'enerve jme croirais a l'epoque de la censure sans deconner LOL
WAH NARUTO AU TGS!
Jerry LEO
Et +1 graateo
garateo
Posté le 3 septembre 2012 à 10:46:14
jen ai marre qu'on me reproche de spoiler sa sert a quoi d'aimer naruto si on refuse de regarder les scan pour pas se gacher la surprise chui desole mais avouer que jai raison si tu aime vraiment naruto tu suis et les episodes et les scan sinon tes pas un vrai fan de naruto a cause d'eux je suis obligé de controler ce que jécris et sa m'enerve jme croirais a l'epoque de la censure sans deconner LOL
Je suis entierement daccord avec toi mon ami
Pis ceux qui ne lisent pas les scans devrait sans foutre si on spoil parceque sans sa il ne seront pas se qui arrivent vrm a part en video pis sachant que les video on un ecart par rapport au scan sa serais bien trop long pour eux ;)
Les vrais fans achétent le manga pour contribuer au succés de l'oeuvre
Ne pas lire les scans = faux fans Ce qu'il faut pas lire.
chui trop content moi qui penser etre le seul a voir les choses sous cette angle merci de me soutenir a fond minato 909 et pourquoi tu dit desole nazih naruto mais bon c pas grave merci quand meme les gens
Yanis-2108
Posté le 3 septembre 2012 à 12:28:31
Les vrais fans achétent le manga pour contribuer au succés de l'oeuvre
Ne pas lire les scans = faux fans Ce qu'il faut pas lire.
d'une part ta raison mais cest pas tout le monde qui a les moyen dacheter les mangas
1 manga coute 11$ chez nous si tachete tout les manga pis que t lis en 1h sa revien cher
ah oue putain c cher nous l'euro c mieux car en faite chez vous c comme si un manga sa coutait 10 euro alors que chez nous en france sa coute 4euro50 le pied nan mais cher moi je n'ai que 5 manga et chprefere les regarder sur captainaruto c mieux car les images sont plus grandes LOL
Yanis-2108
Posté le 3 septembre 2012 à 18:28:31
Lien permanent
"Ne pas lire les scans = faux fans Ce qu'il faut pas lire."
Je ne lis peut-être pas les scans, mais ce n'est pas pour autant que je suis un faux fan! La preuve: j'ai acheté les Tome 53 et 55! Faudrait te réveiller, mon vieux! C'est de l'irrespect, moi je trouve! Quand j'ai vu les souvenirs de Naruto petit (la scène où on voit Sakura petite, Ino petite et tout le monde qui étaient petit) dans l'épisode 277 VOSTFR, quand il y avait tout le monde qui s'énervait contre Naruto, j'ai trouvé ça insupportable tellement j'ai failli péter un câble! Si j'étais dans le manga, alors là, j'aurai défendu Naruto contre tous les élèves qui lui gueulait dessus!