Stop le HS. Le nouveau blabla c'est l'antre du Gedô Mazô
LuffySama T'aurais du me prévenir avant!
Et toi t'aurais du quitter se topic avant et vérifier si il y a un nouveau Blabla
Nazih-Naruto J'ai recherché sur le forum en tapant "Blabla" bien avant de venir ici, mais sans résultat! J'ignorais que le nouveau Blabla avait un autre nom!
Bon bah maintenant tu le sais, next
Bon bah, merci de m'avoir dit qu'il y avait un nouveau Blabla!
je ne comprend pas pourquoi personne n aime mon idée que les persos salissent ou abiment leur habits au fur et à mesure du combat ???pourtant sa renderait mieux le realisme
Peut être mais en plein combat on le remarqueré pas trop donc pas très utile mais je suis pour j'aime quand sa fait à peu près réaliste
merci scouizy tu es une des rares personnes a me soutenir
bonjour jouer avec les 7 ninja spadassin du village de kiri j'ai juste TROP hate
Pour moi la liste peut-être plus ou moins réaliste après tout Anko combat Kabuto non ? Ou alors dans une cinématique c'est un peu son équipe qui découvre la base de Tobi ce n'est pas rien.
Il faut ce dire que les voix présentes ne parlent pas forcément de personnages jouables, mais des soutiens (Motoi, Karui, Samui) d'autre juste pour des cinématiques et d'autres comme personnages a part entière.
Moi c'est pour le mode histoire que j'ai peur
D'après ce que je vois le jeux va être compatible 3D relief donc si en se souvient bien le mode story de storm 1 était fais avec des élément en 3D. Donc ils ont inclus la 3D relief pour les élément en 3D se qui nous fais se schéma :
Mode Exploration Élément 3D 3D relief
Donc je pense que le fait d'inclure la 3D relief est pour le mode exploration.
Mais si nous nous référons à combat et la phrase que dit Matsuyama-san dans l’interview de CaptaiNaruto : On n'as pas pu faire la démonstration tout à l'heure sur le stand mais pas exemple des technique comme le Futon Rasen Shuriken de Naruto ou le Chidori de Sasuke en mettent plein la vue. Et même sans aller jusqu'à faire des super techniques, un simple shuriken qui vous passe à coté sa fais déjà un sacré effet !
(C'est une réponse à la question : Sur le salon Storm 3 était présenté une télé 3D. Pouvez-vous nous expliquez ce que la 3D relief apportera à ce jeu ? )
Ça nous rapporte se schéma Combat = Shuriken + super technique...etc Pour apporter un sacré effet
Besoin de vos argument plz Merci d'avoir lu ce pavé
J'ai vu les voix des personnage sa nous confirme des personnage present dans le jeu que ce soit des personnage ou juste des personnage qui parleront dans le mode histoire sa fait plaisir de voir Zetsu,Omoi et Kushina
En espérant ce que ne soit pas un fake.
Quelqu'un as vu/lu mon pavé
Non personne
J'ai lu ton pavé mais je ne sais pas quoi pense peut être que sa sera bien bien peut être pas,
J'ai bien aime le mode exploration de storm 1
Ah Merci Scouzy (et oui tu ne rêve pas c'est ton nouveau surnom) au moins il y en un qui a lu. OUF j'ai cru que j'ai fais tous pour rien merci de ta réponse et d'avoir lu le pavé.
Moi aussi j'aime bien le mode exploration de Storm 1 (d’ailleurs c'est ce que je demande) mais j'ai fais cette analyse pour voir si le fais d'inclure la 3D relief c'est pour le 1st schéma ou 2nd schéma ???
Sa va etre dur de nous faire un mode exploration si ils doivent inclure les 5 grand village plus plein dautre lieu sa va etre chauud. surtout si il le font a la storm 1 alors la je dit bravo....
mais le jeu est en developpement depuis 2010 donc ils ont eu le temps de faire un mode exploration a la storm 1