Pk tu te sens viser debord si sa te concerne pas dit rien si t un vrai fan cest tant mieux et cest pas yanis qui dit se propos cest garateo ;)
Minato Faut essayer d'acheter quelques Tomes/DVD/Jeux pour rentabiliser le manga s'too.
Mais lire que les scans et dire que les autres sont des faux fans c'est d'un pitoyable....
Goku97 C'est toi qui va te réveiller
Je viens justement de dire que ceux qui ne lisent pas les scans peuvent être fans !
Alors au lieu de lire les posts en diagonale et crier lis les en entier.
Yanis-2108
Posté le 3 septembre 2012 à 13:45:01
Minato Faut essayer d'acheter quelques Tomes/DVD/Jeux pour rentabiliser le manga s'too.
Mais lire que les scans et dire que les autres sont des faux fans c'est d'un pitoyable....
je sai tout sa jai moi meme deja acheter une dizaine ditem mais se que moi et garateo veut dire cest que si le monde veulent pas lire les chapitres devraient pas chialer pour les spoils et si tu lis le poste davant tu seras que jai deja pris ta defence ( par rapport a goku )
Yanis-2108 Ah OK! En fait, oublie ce que j'ai dit! Je ne comprenais pas de quoi tu parlais!
Donc, par conséquent, je suis un vrai fan de Naruto!
Goku97 Pas grave tkt
au fait si on lit les scans puis on achète les tomes dès leur sorties bah sa rentabilise le manga don c est cool
j ai acheter tout les coffret de l animer saison next gen et shippuden jusque ou ses sorti plus les film et pas en reduc a 29 mais a 50 euro donc je suis un vrai fan plus tout les jeux sur console qui sont sorti depuis sur ps2 les 5 ultimate les ps3 1 2 generation et le storm 3 bientot plus des livre des poster des bric a brac de naruto meme des classeur ou des marque page plus des bandeux bigoux et aussi meme des costume cosplay ^^ je suis fan de chez fan aucun manga a reussi a m accrocher comme ca j ai bien one piece jusque l episode ou ya ener apres j aime pas trop sauf la parti ou il font cherhcer robine mais les perso girafe ect pitoyable......... apres j aime bien bleach au debut quant il entre dans les section et les chef se batte pas mal j ai accrocher apres fairy tail j ai suivie jusque on voit une machine araigner en forme de ville qui veux detruire une guilde ou la fille qui utilise la magie du dragon du ciel apres j ai pas suivie mais pas fan comme naruto et dbz j aime bien mais franchement ses debile un peux ses toujour il meurt il reviens patati ...... si les fullmetal alchimiste sont tres bien je kiffe les deux saison mais prefere la premier saison que brotherhood meme si je kiff et les chevalier du zoodiaque j aime bien mais bon pareil ses trop athena tout le temps sinon les manga de ma jeunnesse pokemon digimon yugiho shaman king et beybladeles premier seulement mais bon apres je sais ses pas trop le sujet des qui aime quoi mais bon je pense que naruto reste le 1er top manga meme si one piece et devant et naruto 2 eme ses aussi que ya plus d episode de naruto que de one piece donc forcement sa joue sur cela
si y a une personne qui lit ce pavé je lui dis respect
Tu peut me le dire alors /
ok il parle de quoi dans son pavay
Il dit ce qu'il a acheté à propos de Naruto et je trouve qu'il contribue bien tout comme moi. Il parle de plein d'autre manga qu'il a arrêté, je pense qu'il c'est fait chié et finir par dire que pour lui Naruto est le top manga.
Dis moi respect. /
respect man
Respect à moi aussi
oue respect moi aussi je kiffe tout les manga que ta dit mais one piece j'aime un peu moins chtrouve que sa a tendance a patauger dans la semoule ya trop d'episodequi servent a rien et c trop long c chiant a la fin moi mon classement c : naruto, fairy tail, bleach, one piece et en loin tres tres loin derriere dragon ball Z que je trouve absolument merdique de chez merdique se truc sa sert a rien avec leur KAMEAMEAMEAMEAMEAMEAMEA de mes couilles la nan mais serieu comment on peut on trouver sa cool a regarder les effets speciaux sont nul quand aux graphismes la derniere fois que jai regarder un peu un episode jai voulu me suisider aprés et dire qu'il yen a qui disent que c le meilleur manga qui existe, les pauvres ils ont du etre hypnotisés LOL mais bon aprés c mon avies et les gouts sa ne se comandent pas mais je trouve vraiment pas sa bien chprefere largement naruto chtrouve que sa a plus de gueules que les techniques sont moins impressionnante certe mais elles sont beaucoup plus nombreuse, c vrai a part jenki dama et kameameamea la d'ailleur cher meme pas pourquoi ils disent le nom de la technique pendant 100 000 ans LOL peut etre pour la rendre plus puissante franchement mameamea sa suffit est ce que naruto fait rasengansengansengansengan LOL et est ce que sasuke fait chidoridoridoridoridoridori LOL franchement AHAHAHAHAH sa serait comique sa tient
celui qui lit aussi ce pavay je lui dis respect
garateo
Posté le 3 septembre 2012 à 18:12:48
oue respect moi aussi je kiffe tout les manga que ta dit mais one piece j'aime un peu moins chtrouve que sa a tendance a patauger dans la semoule ya trop d'episodequi servent a rien et c trop long c chiant a la fin moi mon classement c : naruto, fairy tail, bleach, one piece et en loin tres tres loin derriere dragon ball Z que je trouve absolument merdique de chez merdique se truc sa sert a rien avec leur KAMEAMEAMEAMEAMEAMEAMEA de mes couilles la nan mais serieu comment on peut on trouver sa cool a regarder les effets speciaux sont nul quand aux graphismes la derniere fois que jai regarder un peu un episode jai voulu me suisider aprés et dire qu'il yen a qui disent que c le meilleur manga qui existe, les pauvres ils ont du etre hypnotisés LOL mais bon aprés c mon avies et les gouts sa ne se comandent pas mais je trouve vraiment pas sa bien chprefere largement naruto chtrouve que sa a plus de gueules que les techniques sont moins impressionnante certe mais elles sont beaucoup plus nombreuse, c vrai a part jenki dama et kameameamea la d'ailleur cher meme pas pourquoi ils disent le nom de la technique pendant 100 000 ans LOL peut etre pour la rendre plus puissante franchement mameamea sa suffit est ce que naruto fait rasengansengansengansengan LOL et est ce que sasuke fait chidoridoridoridoridoridori LOL franchement AHAHAHAHAH sa serait comique sa tient
encore une fois je suis daccord avec toi mais mon top remplace one peace par death note pis se sa pis moi dragonball je trouve sa plate ya juste les tomes qui sont cool et suis-je seul a avoir hate au tgm