vous ne trouvez pas que le rythme de l'avancement des épisodes est vraiment trop lent, si sa continue, on aura pas un storm 3 complet. Dire qu'il faudra se retrouver en octobre pour les épisodes de la guerre, je suis deçu, et vous,est ce que vous pensez qu'on aura au moins :
madara uchiwa( avec son combat contre les kages)
kabuto mode sennin( " " les frères)
les 7 jinchuriki( " " naruto et bee)
Moi franchement,j'aimerais vraiment qu'on n'en parle de ce rythme , et je veux qu'on pense tous que storm 3 aura la chance d'intégrer ces combats ; Parce que la, je suis en déprime à force de penser que ces magnifiques combats n'y seront peut être pas
Ils y seront tu verras.
Après TOUT Madara...ça dépend.
CC2 a déjà pris 4 mois d'avance sur l'animé avec Accel 2 autrefois ils pourraient bien recommencé.
accel 2 ? tu veux dire ultimate ninja 2 sur ps2 ?
Ninja 5 c'est qu'en Europe et aux USA le vrai titre c'est Narutimate Accel 2.
ah ok, mais sa veux dire qu'ils prennent un bon rythme alors ?
non non, attend, je suis parti voir le test de naruto ultimate ninja 5 sur jeuxvideo.com et ils disent à propos du scénario:
"Débutant par le retour de Naruto à Konoha, le scénario très fidèle à l'anime couvre l'intégralité de l'arc Sasuke. Il reste cependant assez court." mais c'est noté 14/20 d"un autre coté mais bon, la,pour storm 3 on parle de la grande guerre (= epics combats de tous les temps, je ne spoil pas les combats, ceux qui suivent l'anime les découvriront tôt ou tard) le meilleur arc à ce jour, donc cet arc doit être complet
moi je pense que le scénario s'arretra sur l'apparition de madaraa et qu'il sera PEUT ETRE déblocable soit en terminant le scénario ( ce qui serait trop facile )
soit en faisant un défi .
si vraiment ils veulent mettre des persos de la guère alors madara devrait y être car sèrieux sa fait pas beaucoup à part les anciens kages et les démons à queus réscusité ya personne
VDD il y a 40+ zombi si je me trompe pas
Accel 2 est sortie en DECEMBRE 2007 AU JAPON à ce moment la l'animé en était à Naruto qui se transforme en Kyuubi face à Orochimaru.
Or le jeu quant à lui clôturait l'arc en ENTIER.
J'ai vérifié sur wikipedia et l'arc ne s'est clôturé en animé au Japon qu'en Avril 2008.
Ils avaient donc 4 mois d'avance.
Donc si jamais l'animé ne va pas assez loin ils peuvent très bien aller plus loin que l'animé.
Quand plomi va revenir,il va être triste
oui mais je trouve cela très bête, car le jeu risque de spoiler ceux qui ne suivnet que l'anime
suivent*
http://twitter.com/cc2information
D'après l'avant dernier "tweet" j'ai l'impression qu'un scan du jeu devrais bientôt être publié.
pour l'instant ils sont marre d’être harcelé.
et même je croit qu'il vont travailler sur le site il dise
en me relisant tu a raison LuffySama sa sens le scan il dit je ne pas attendre lundi pour le jump et en il dit garder les doigts croiser
Cool
un autre scan mais dément cette fois ci, juste avant la rentrée
Yep