Normal il est pas encore épinglé...
Es-tu compte l'épinglé
Futur modo cruel?
Je ne suis peut-être pas le modérateur hein Le modérateur verras en temps voulus...
Ouais juste la guerre, c'est "juste" un gros arc, mais c'est pleins de combats à gauche à droite, et 2 gros combats (avec tobi madara). Donc on aurait "que" 2 combats de boss en plus si on suit ma logique alors que par exemple storm 2 comparer au 1.... Y'a énormément de choses en plus
Sa serait bien comme génération,2 modos
2 combats de boss, alors que Kyubi Vs Hiruzen à déja été dévoilé ?
C'était pour voir si tu suivais ! Mdr, effectivement j'en parle moi même de ce combat et je le mets pas dans mes calculs,
Mais par contre pour une sorte de final du jeu, un bon naruto vs sasuke serait mieux à mon avis
Du moins si kishi nous fait bien ce combat !
C'est incroyable , vous tenez a avoir CHoza alors qu'il y a plein de perso plus important qui n'y seront peut être pas jouable ou pas du tout ...
Oh il a un baton il a donné 2 , 3 coup il faut qu'il soit jouable ?
Déjà que j'ai peur qu'ils casent Omoi en soutien , qu'ils ne mette pas Karui et Samui en soutien ! Que Ginkaku et Kinkaku soit pas jouable séparement et surtout ... Que l'idée du mode éveil disponible depuis le début du combat ne soit pas une astuce pour qu'ils nous mette Naruto mode chakra en jouable mais seulement en tant qu'eveil !! Même Sasuke peut juste avoir un nouvelle ougi avec son Susanoo complet et basta ! Et certain demande Choza ....
Choza. Ça fais toujours un personnage en plus. Et son style de combat pourrait être sympa, Apres moi je m'en fiche de lui... Du moment que la famille d'Oonoki est jouable.
Et encore heureux qu'Omoi soit uniquement en soutien. Faut pas pousser non plus
et c'est pas plus grave que sa qui mettent quelque personnage en soutien sa va pas tuer personne regarder generation on avait des personnage cool quen soutien et le jeux était bon quand même pis choza aurait du etre present depuis generation ino-chika-cho premier du nom on connais des combos et ts possible depuis l'attaque d'orochimaru fac sa serait normal qu'ils soient là
Dommage, ça fait un épéiste en moins alors
S'ils mettent Omoi jouable, pour moi ce serais un peu la Karin de S3. Enfin c'est surtout que le rester aura intérêt d'être blindé
Le roster* pardon.
C'est incroyable , vous tenez a avoir CHoza alors qu'il y a plein de perso plus important qui n'y seront peut être pas jouable ou pas du tout ...
Oh il a un baton il a donné 2 , 3 coup il faut qu'il soit jouable ?
Déjà que j'ai peur qu'ils casent Omoi en soutien , qu'ils ne mette pas Karui et Samui en soutien ! Que Ginkaku et Kinkaku soit pas jouable séparement et surtout ... Que l'idée du mode éveil disponible depuis le début du combat ne soit pas une astuce pour qu'ils nous mette Naruto mode chakra en jouable mais seulement en tant qu'eveil !! Même Sasuke peut juste avoir un nouvelle ougi avec son Susanoo complet et basta ! Et certain demande Choza ....
Personnellement, je trouve que Chôza doit faire parti du jeu. Il combat le GM, on peut facilement imaginer ses combo. Et il a montré bien plus avec ses 2-3 coups de bâton que Karin ...
Omoi il peut être jouable, par contre l'anime se moque de Karui et pareil pour Samui
Franchement, je suis d'accord pour Chôza jouable dans S3. Mais franchement, l'interêt est plus que limité...
Autant faire un Generation 2 et rajouter d'un coup tout les parents de clan, comme le père de Shinon mère de Kiba etc... Plutôt que de mettre uniquement Chozâ...
LuffyKunStorm21
Posté le 5 août 2012 à 21:14:41
Et encore heureux qu'Omoi soit uniquement en soutien. Faut pas pousser non plus
bah moi j'adore les epeiste et Omoi il y a de quoi faire contrairement a Karui . Il montre 2 technique au sabre et du raiton , qui en fait autant ?
Choza c'est choji avec un baton pour moi .
et puis contre le GM il c'est fait repoussé et il y avait Chouji quand même avec les aile de papillon . Chouji>choza question préférence .
J'ai même plus envie de répondre au troll qui critique Karin
LuffyKunStorm21
Posté le 5 août 2012 à 21:24:14
Franchement, je suis d'accord pour Chôza jouable dans S3. Mais franchement, l'interêt est plus que limité...
Autant faire un Generation 2 et rajouter d'un coup tout les parents de clan, comme le père de Shinon mère de Kiba etc... Plutôt que de mettre uniquement Chozâ...
Voila nous somme d'accord ! De toute maçon , si il y a Choza , il faut Inoichi et Shikaku et perso je les vois pasq dans un jeu , c'est comme Iruka , ils ont un rôle important mais pas dans le combat .
Mais quand ji pense kabuto aura sans doute un nouvelle éveil plus cheater :o
Bah oui la majeur parti est déjà au courant ... cheaté pas sûr , fort n'est pas cheaté