Non y'a pas de demo je parle de la demo de la Japan expo
ok
CHoza ? COpie de Chouji ... c'est pas parce qu'ils apparaissent sur la démo qui y seront . Sur la démo il intervienne rien de plus ou est le mal ?
Ben on a dit la même chose pour suigetsu et zabuza pis ils ont tout les deux des gameplay différent fac j'imagine qu'il peuvent faire de quoi de bien avec choza
Suigetsu et Zabuza c'est pas pareille du tout ! La même épée mais pas le même style , la même force , capacité etc
Choza est le père de Chouji , ils ont exactement les même technique , se ressemble comme 2 goutte d'eau et s'habillent presque pareil ! Aucune utilité ...
Quitte a demandé des demande des plus important comme les 7 epeiste parce que ils peuvent bien nous les fourré en soutien alors qu'il est possible de les rendre jouable .
Mais quand on attendais la sortie de génération y'a plein de monde qui croyait que zabuza allait être une copie de suigetsu
Et Choza à des technique que choji utilisé pas et vise versa example: choji à le boulet humain mais Choza je me rappele pas l'avoir vu l'utilise Choza à un bâton et pas choji et plein d'autre
Shiro-X
Posté le 5 août 2012 à 01:59:23
Suigetsu et Zabuza c'est pas pareille du tout ! La même épée mais pas le même style , la même force , capacité etc
Choza est le père de Chouji , ils ont exactement les même technique , se ressemble comme 2 goutte d'eau et s'habillent presque pareil ! Aucune utilité ...
Sauf que Chôza à un baton, ce qui naturellement change tout le moveset.
Shiro-X C'est vrai mais il joue quand même un rôle important
Vous pensez qu'il y aura madara ? Même si il serait super cheater j'imagine
Oui, il y sera
Il y sera c'est sûr
Ok j'espère qu'il ne sera pas trop cheater, il a vraiment la classe je trouve ^^
Du coup, le jeu devrait finir juste apres la guerre ? Genre apres un futur naruto vs sasuke ?
On n'en sait rien pour le moment
Non, s'il se termine (enfin logique) c'est au niveau des scans actuel. Donc chapitre 600 je pense
Lol, il se terminerait tout juste après les combats madara vs kages et naruto vs tobi ?
Du coup ils en referaient un avec TOUT naruto luffy ?
Car si tu as raison le jeu ne contiendra pas tout surtout que si kishi fait bien un combat naruto vs sasuke, on voudra tous un super final dans le jeu avec naruto vs sasuke je pense
Ce topic existe encore
Bah encore heureux, c'est le premier du forum
Lol, franchement j'espère que le jeu s'arrêtera après les scans actuels, la par rapport à NUNSG on aurait "juste" la guerre en plus, même si il y a le retour des combats de boss et j'espère donc un vrai mode histoire ou on va dans les villages etc ( > demo Japan expo)
"Juste la guerre" Are you serious ?
LuffyKunStorm21
Posté le 5 août 2012 à 18:02:41
Bah encore heureux, c'est le premier du forum
Oui,mais bon
Personne vien ici