Je suis sûr que Darui sera raté vu comment j'attends ce perso.
Oui, je parlais plus d'un gameplay à la Kiba mais je me suis emmêler
Kin sort 6 queues
Je viens de relancer l'épisode pour compter
Si Kinkaku passe en mode Kyubi en éveil, que devient Ginkaku ?
Y'aura que Kinkaku je pense, ou éventuellement un costume A voir...
Il y en a tellement qui l'attende Darui
Si il est bien fait, tu va voir en online le nombre de Darui que l'on va se taper
Moi perso CC2 a pas intérêt de louper Rôshi autrement je vais à leur siège social et je casse tout
Suig: Y'a tellement de personnage attendus que je ne pense pas Même si Darui est très apprécié
Darui c'est le plus classe car même contre un démon à queu il stress pas (à vrai dire tout les ninjas principaux de kumo ne stress pas j'ai remarqué, même si c'est un ennemie superieur de classe S )
Mifune aussi me fait tourner la tête
J'espère qu'ils vont en faire un bon personnage
Luffy tu parlais du fait qu'Hanzo pourrait être un perso spam il y a quelques jours (si je ne me trompe pas de forumeur ). Je pense qu'on peut avoir quelques bons combos avec son arme
Non mais faire combattre Kinkaku et Ginkaku séparément, ce serait idiot puisqu'ils ne combattent qu'à deux.
Reste à savoir comment ils vont gérer un double perso.
Saiken: Tu as déja vue les dégats des parchemins de poison dans Storm ?
Alors un gars qui ne combat qu'avec du poison... Hum
CC2 n'est pas obligé de mettre que des coups qui empoisonnent dans ses combos. En plus, avec sa faux et le poids de l'autre côté, il a un bon potentiel je pense
fin du
malcomaru
Posté le 20 juillet 2012 à 09:10:43
Darui c'est le plus classe car même contre un démon à queu il stress pas (à vrai dire tout les ninjas principaux de kumo ne stress pas j'ai remarqué, même si c'est un ennemie superieur de classe S )
Non le plus classe c'est madara car les cinq ninja les plus puissant on de la misère à lui faire des dommage
C'est logique, madara peut pas crever, normal qu'il s'en balance
Oui j'avoue les poisons sont bien chiants
Et pour Naruto KCM, ils vont surement rajouter des attaques genre le Rasengan planète et des combos car dans Generations ils l'ont mis juste pour dire voilà il est là quoi, sans vraiment savoir quels sont ses capacités
Une perle qu'Hachi à trouver
http://www.youtube.com/watch?v=nxwodstArx8&list=UUJcQOt2t-iCF1CGTfczX8rA&index=0&feature=plcp
vive le scan sur darui en tout cas
Kurotsuchi quoi Le rêve
Le tutoriel:
http://www.youtube.com/watch?v=grivbFW3hvQ&feature=plcp
J'ai réussi et c'est extra
Madara je l'avais completement oublié lui