Oui
N'empêche, je ne me vante pas, mais elle dégomme !
j'ai une idée pour Darui Voilà mon Darui des rêves
Darui Jutsu : Ranton - Laser Circus/ TS : Raiton - Panthère noire/ Chope : il utilise Suiton - Barrière d'eau combiné avec Raiton - Impression par la vague / Incliner : combos avec son épée dans laquelle il introduit du chakra raiton/ Combos : a base d’épée avec comme coup de grace épée avec du chakra raiton
Voilà pour Darui si il est comme sa je serai déja heureux
Et la TS de Kitsuchi ça sera quoi, le volcan plus l'écrasement pas la montagne
Vous pensez quoi de Darui Pour moi il est top
Je préfère celui de Luffy mais il est bien
Ah oui j'avais pas vue celui de Luffy il est bien mais le mien est juste raccourcis
Je préfère comme même ma chope à la tienne
Et toi tu en pense quoi Luffy
Pas mal aussi
Mais dans mon gameplay j'aime bien les variations de combo etc
Oui t'es combos sont...
d'ailleurs je préfère juste ma chope moi
Et au faite bonne chance pour l’élection
LuffyKunStorm21
Posté le 19 juillet 2012 à 11:26:47
Ce n'est pas mon topic, c'est celui de la communauté
Non mais moi j'ai des idées de fou pour ses jeux Surtout au niveau des TS, voir celle de Kurotsuchi
Lien permanent
Oui mais c'est toi l'auteur donc c'est ton topic qui contribue à la vie de la communauté et tu réponds à tout le monde, ce qui est bien (tu marque des points pour ton poste de modo ) et oui j'ai vu pas mal du tout
LuffyKunStorm21
Posté le 19 juillet 2012 à 09:33:29
Impossible... Faudrait un écran de cinéma ( ) Faut rester simple dans les idées je pense (Dixit ma TS de Kurotsuchi )...
Lien permanent
Sa serais possible ils on bien mit choji géant hachibi et susanoo sa serait possible selon moi
Ouais mais non... Un Gedo, ça va être le zook quoi
Ok de toute façon c'est que des idée comme sa on sera qu'à la sortie du jeu se qui sera vraiment dedans même tes listes même si elles se rapproche de la perfection sa sera peut être autre chose moi j'ai hâte de voir sa en tout cas
Le mode éveil de Kitsuchi sera la solidification au Doton Je vous le dit d'office
Luffy je pensais plus a ce qu'il est ses poings roches en éveil ;)
C'est ce que j'ai dit Suig
Redonne ta description Raiden
LuffyKunStorm21 Ah, ba j'ai mal compris, tout ça pour dire que je pensais la même chose
Nazih-Naruto Moi j'aurai plutôt dis en jutsu Suiton - La barrière d'eau avec Raiton - Impression par la vague, le jutsu de l'éveil serait Ranton - Laser Circus
De toute façon Suig, ça semble évident
On sait jamais Luffy, ils sont tellement taré dans leur tête les asiates desfois
Au faite comment il vont faire si Chojuro et Omoi seront jouable car beaucoup de personne les demandes (Moi même je les demande ) mais il vont faire quoi il ont tous les deux un jutsu (Omoi as deux mais il se resemble juste que l'un fais le contraire de l'autre) Alors vos avis ? Vos Idées ?
dites moi se que vous en penser mais il faudrait quil améliore l'éveil d'hidan et son jutsu qui est le même depuis storm 2 et se qui serait encore plus cool juugoo v2 en éveil