Ca peut-être sympa oui
Un petit incliné à distance qui empoisonne
HS : quelqu'un as vu la jaquette de N.S.U.N.S.3 on grand format HD
http://vgboxart.com/viewfullsize/46177/Naruto%20Shippuden%20Ultimate%20Ninja%20Storm%203/
Ils disent que le nombre de persos va peut-être aux alentour de 100
Aussi vivre la Grande Guerre Ninjas dans les yeux de L'ALLIANCE SHINOBI OU L'AKATSUKI
Si vous savez déjà
Mais en as peut-être des infos
C'est la vrai jaquette ? Il me semblait que c'était un fake
C'est un fake
Bon bah
c:est un fake rien que de voir Pegi 12
Les autres Storm sont aussi PEGI 12, il me semble
Storm 3 est Pegi 16
Du sang =o
Je suis sûr qu'il vont le mettre à Pegi12
Sa signifie qu'il y aura de la bagarre acharné et sanguinaire dans celui la , et moi je pense plutût à une scène un peu avec du sang qu'il pourrait y avoir dans storm 3(vous vous souvenez quand kakuzu arrache le coeur d'un mec pendant la guerre) et ba je pense que cette scène sera présente dans le jeu, et donc kakuzu sera un ennemi à combattre, et donc voila pourquoi c'est PEGI 16
Car dans un jeu,arracher un coeur,c'est ,un god of war façon
Je vois Itachi cracher du sang par terre. C'pour lui le pegi 16 (Contre Sasuke)
]]Leo[[ Sa c'était dans storm 2, et pourtant dans celui la, itachi crachait du sang pendant son combat mais malgré tout, c'était pas pegi 16
oui
Sérieux dieu merci que les développeur prennent pas en compte ce que vous dîtes car quand je vois des truc comme ce que vient d'écrire Pain je devient fou . Kinkaku et Ginkaku seront 2 personnages différent avec 2 gameplay différent merde
C'est sympa mais je pense que le Ninjutsu sera la technique Katon qu'il utilise pour sceller Atsui
SanRaikage95 Voir le profil de SanRaikage95
Posté le 21 juillet 2012 à 16:01:06 Avertir un administrateur
]]Leo[[ Sa c'était dans storm 2, et pourtant dans celui la, itachi crachait du sang pendant son combat mais malgré tout, c'était pas pegi 16
Pas faux, sinon il pourrait mettre pegi 16 juste pour la tronche de Gin et Kin.
A quoi sa servirait de les faire combattre en individuel, ils se battent toujours ensemble c'est comme avec Pain, ils sont six et pourtant, c'est qu'un seul personnage.
Chacun possède 2 arme légendaire on peut faire un gameplay pour chacun, sa serait ridicul de jouer les deux en même temps sa leur donnerais un double rush en plus avec un éveil de kyuuby sa serait les plus cheater du jeux
Ils ont beau avoir deux armes chacun, il t'en faut au moins trois pour réaliser leur technique. Ça ne sert à rien qu'ils aient deux armes, si elles sont inefficaces.