Madara Edo Tensei
Naruto mode bijuu
Sasuke MSE
Le l'ancien maitre a Onoki
Kabuto avec le mode du Dragon
Orochimaru vus qu'il a ressucité
Le pere a Gaara
L'ancien Raikage
L'ancien Mizukage
Chojuruto
Tout les membres de l'akatsuki par L'edo Tensei
Tobi
Se serait cool de rajouter ses personnages la
+
Darui
et Les frere Kin et Gin
J'espère que Darui aura la possibilité de changer de jutsu entre le Ranton et le Double Kuro Panther
Omoi éveil : katana avec raïton/TS : enchainement puis Kumo ryu uragiri/Jutsu : Kumo ryu mikazuki Kiri/Chope : enchainement de coups de katana puis finition avec katana avec du chakra raiton/Incliner : coup de katana rapide/Combos : enchainement de coup basé sur le katana et coup de pieds/Jutsu éveil : Kumo ryu mikazuki Kiri
Chojuro éveil : libération de HirameKarei/TS : enchainement de coup puis http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120403052216/naruto/fr/images/4/40/Chojiro2.png /Jutsu : HirameKarei, Kaihou/Chope : saut sur l'adversaire puis coup de HirameKarei en horizontal/ Incliner : coup puissant d'HirameKarei qui envoie l'adversaire loin/ Jutsu éveil : HirameKarei, Kaihou (gagne en puissance)
Et voilà un petit Bonus
Konohamaru éveil : en colère,déterminait/ TS : enchainement puis Rasengan/ Jutsu : Katon - Haisekisho/Chope : coup de pied puis sexy-méta en plaçant des bombes/Incliner : saut sur l'adversaire puis fais Kage Bunshin no jutsu ensuite il frappe l'adversaire/Combos : a base de coup et Kage Bunshin no jutsu et parfois sexy-méta/ Jutsu éveil : Rasengan
Voilà pour moi j'ai fait mes persos attendus
moi je veux le double panther black pour darui
les 7 épéistes ninja ne seront pas en soutien sa sera pourri .
on loupera un grand combat quand le sang de kakashi se met a bouillir
De toute façon pour l'arc principale la grande guerre ninja CC2 ont interet à mettre un maximum de persos de soutient si on ne peut pas faire du 2vs2 comme dans la démo sarutobi vs kyubi (soutient ninja konoha) pour respecter un minimum les combats de l'histoire car je vois mal un combat kakashi vs un épéiste de kiri et ses deux soutient(3) alors qu'ils sont(7)
est-ce qui parait il reste encore 1 an et demi de naruto
Concernant Darui nous allons voir prochainement si j'avais raison...
Luffy Raison à propos de quoi ??
-Saiken- A propos de sa liste de coup ^^
J'espère pas qu'il aura le Kage bushin et la double black panther totalement loupé dans l'animé
Le Double Kuro peut être bien réaliser je pense
Vu qu'on doit avoir un scan de Darui, en quoi la liste peut être remise en cause ou quoique se soit ??
La présence de Darui est obligatoire
Il mène le premier plus gros combat dans cette guerre
Le prochain scan du jeu est sur Darui, il doit arrivé prochainement Et dessus il y a le Black-Raiton et Ranton On vas déja voir si j'avais raison pour eux
je veux savoir la source d'ou tu as eu c'est information
Je ne te le dirais pas.
Surement des forums étrangers jsp, comme pour Generation je crois, non Luffy ?
Par contre, si les frères Gin/Kin sont présents (et je l'espère), ils auront surement un gameplay à la Pain.
Quesque tu en penses Luffy ?? Vu les techniques utilisés par ces derniers, je ne les vois pas avec une autre sorte de gameplay
pourquoi tu crois que je vais porter plainte
Saiken: J'espêre pas.... Enfin uniquement en éveil à la limite :/ Gameplay façon Pain je déteste...
Mais dans le scan c'est uniquement Darui là, les ennemis des screenshots sont pas dévoilés dans la preview...
Oui mais si le gameplay est uniquement de cette façon en éveil, un des deux ne sera quasiment pas utilisé. A moins de faire les deux persos avec le même gameplay ^^
Ils ne peuvent pas les mettre à part l'un de l'autre. Si un n'est pas la, le deuxième ne sert quasiment plus à rien, on a pu le constater dans les épisodes
Ps: fichu code de confirmation
Darui il y a pas a chercher loin, se sera raïton black panther
Et gin/kin sera en un seul perso je pense, j'imagine plus un gameplay kiba/akamaru, et on contrôlera kin
L'éveil de kin se serai avec le manteau de chakra de kyubi, par contre il sort combien de queue je me souviens plus