je me vois déja creer mon boss battle hyper bien fait contre konan
J'aimerai jouer avec Kinkaku/Ginkaku, Madara qui serai a mon avis un perso cheaté que tout le monde prendra en multi, Darui, Les Jinchurikis avec leurs transformations en demi-Biju et en Biju complet ,Sasuke Mse et Naruto Forme Biju complet
Ps: Oula j'ai abusé avec les moi xD
Edouard2504 t'as aussi oublié
Moi je veut : Darui Omoi Chojuro
Oups ........
Les épeistes sont les plus stylé et les meilleures les 7 épeistes,omoi,chojuro,darui ,mifune j'ai hate de voir leurs gameplay car jusqu'a maintenant les épeistes qu'on avait dans les 2 opus (génération et storm 2) leurs sabre semblait énorme sauf pour sasuke
On vas avoir 7 personnages ultra lent
On aura pas les sept c'est presque sûr, mangestu hozuki et Fuguki Suikazan n'ont pas leur sabre donc pas de gameplay avec leur épées respectives ..
oh merde je voulais jouer fuguki suikazan moi c'est mon epeiste préféré quoi
LuffyKunStorm21
Posté le 18 juillet 2012 à 16:49:32
On vas avoir 7 personnages ultra lent
Mdr non pas tous genre Ameyuri rango ,kushimaru
c'est quand le prochain scan ?
Ils n'ont pas leur sabre au début du combat, après Zabuza récupère le sien et je crois qu'il invoque ceux des autres
jsp75 le scan arrivera quand t'aura arrêté de posé la question 1million de fois par jour
Non c'est mangetsu hozuki qui fait apparaître les sabres
encore mieux
Maintenant que j'y pense Y'a pas un gros fail avec Shikaku&Co ? La scène est censé être 16 ans dans le passé et ils sont identique.... Alors qu'en on voit le changement chez les autres personnages....
Ben Gaï avait la même tête à 14-15 ans qu'à 30 ans
Y'avais quand même du changement niveau physique La rien du tout.....
T'as les images que je voie
La première:
http://narutostormworld.utiliweb.fr/page13.html
Ils auraient pu les rajeunir un peu, je trouve pas que c'est trop grave