CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
capestant capestant
MP
Niveau 7
27 avril 2014 à 19:25:40

Mon impression sur le jeu c'est qu'il ne faut pas être handicapé et demander une solution , la moindre incompréhension, et sa verrouille cela sans même poser des questions c'est dire le peu d'intelligence de certains , a être mod mon souhait échange mon handicap

nicodaedrique nicodaedrique
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 11:49:20

Comme capestant, qui a 52 ans au passage et a connu la transition vers l'époque d'avant et d'après internet.

Les jeunes de maintenant sont assistés et viennent même à penser comme airhik , je cite : "Et enfin, je me rend compte du plus gros problème du jeu: l'aspect social. Je suis seul. Alors certes, il y a bcp de monde et les serveurs sont peuplés, mais on joue seul avec d'autres joueurs qui jouent seuls, il n'y a pas vraiment d'interaction à plusieurs. On rentre dans un donjon public car on sait qu'on va trouvé des joueurs à l'intérieur, on va sur une ancre car on sait qu'il y aura du monde. Mais rien de se créer vraiment sur le plan de la sociabilité.
Il en va de même pour les quêtes. Il n'est pas évident d'inviter un membre de la guilde nous aider car le challenge disparaitra automatiquement à cause de la facilité et la plus part du temps, les quêtes sont instanciés donc finalement, notre ami a l'impression d'être un pot de fleur. "

Tu piges pas que c'est justement en abordant les gens en jeux que le coté sociable se crée. Il vous faut quoi bordel??? C'est pas compliqué de faire : /s Salut ça va ? Tu m'accompagnes sur les quêtes, on peut se les partager.

Sérieusement, Ca fait que 5 putain de semaines que le jeu est sortis, alors ok les putain de chomeur qui sont vétéran 10 depuis 2 semaines, vous OK peut être que vous trouvez plus rien à faire de bien. mais bordel jouer comme vous jouer, c'est se tuer à petit feu. Rien de plus, c'est pas une attitude saine. Tant mieux que vous vous emmerdez ne revenez plus partez.

perso je suis level 44 , ce jeu me permet de jouer sorcier cac ou tank tout en étant viable. l'âme de la série est pour moi toujours présente.
http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/01/ce-qui-nous-attend---1-mai?ref=rss
quand je lis ce qui nous attend , je me dis qu'ils s'attardent sur nos attentes.

Ça fait 5 semaines que ce jeu est sorti, vos commentaires me foutent la gerbe.

nicodaedrique nicodaedrique
MP
Niveau 6
06 mai 2014 à 11:59:59

Bug : ouai, pas mal de bug, c'est pas ça qui m'a empêcher de profiter. Il y a toujours eut des bugs dans les TES, dans wow aussi, arrêtez un peu les conneries.

Equilibrage : Ouai, comme beaucoup d'autre jeu, ça parait pas équilibré. Et ça l'est peut être pas totalement, mais l'équilibre va être traité dans les prochains mois.

Serveur : a chier,mais ca reste jouable. Encore une fois ils prévoient une solution : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/01/ce-qui-nous-attend---1-mai?ref=rss

-Système de leveling: Ils sont restés fidèles à TES tout en s'adaptant au ONline MMo. Tu vois beaucoup de gold seller depuis la MAJ????

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 34
06 mai 2014 à 12:11:39

Ce qui me dérange c'est surtout le manque de feature sur un MMO, certes il est sortie depuis un mois et alors ?

En un mois tu deviens HL sans rush le jeu, et apres tu fais quoi ?

Les quêtes des autres factions ? De la merde...
Le PvP ? Un sole mode de jeu c'est lassant surtout le RvRvR...
On attend la nouvelle zone ? Ouais génial avec des mobs V11/V12 les V1/9 vont s'eclater...

Et pendant ce temps la tout les ajouts qu'ils vont faire ne vont pas intervenir avant 2015....

Perso je ne prolonge pas, il m'a fait passer le temps pdt 1 mois pour 35 balles ca va.

Yyro Yyro
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 12:12:56

Moi j'kiff. Je vais rester dessus un bon moment :)

:merci:
:bye:

airhik airhik
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 08:33:05

Nico, je te répond,
Pour ce qui est de la transition avant / après internet, je l'ai vécu, j'ai 30 ans. Donc des MMO, j'en ai vu passé, des bons et des mauvais.
Je ne dénigre pas TESO, loin de là, et je maintiens qu'il reste un bon jeu et à énormément de potentiel.
Concernant l'aspect social que tu as souligné dans mon commentaire, je me suis peut etre mal exprimé. je ne remet pas en cause la volonté des joueurs à s'allier, mais le manque d'ergonomie dans les fonctions sociales de TESO (gestion de groupe, de guilde, de liste d'amis, de langue de serveur aussi). Oui je parle anglais couramment, mais je suis français et j'aime joué à mes jeux en français. Et se faire lyncher sur le chan (en français) quand on demande "qui est intéressé par...?", c'est un peu saoulant. Mais bon çà reste qu'un détail. Ce qui me gêne aussi, c'est de ne pas voir le nom des joueurs et leurs guildes d'appartenance au dessus de sa tête quand je les croise. Ce sont détails que j'apprécie et que je ne trouve pas sur TESO.

Le post parle de nos impressions, je les livre. je suis conscient que le jeu n'est pas pour moi (malgré ma précommande et de l'édition impériale) et je reviendrai peut etre dessus quand il aura muri. Je garde bien en tête que je jeu est jeune et qu'il a encore de long mois devant lui.
Dans un futur (que j'espère proche) il correspondra surement à mes attentes et je reviendrai dessus avec grand plaisir.

Voilà, pour ceux qui continue le jeu, je comprend parfaitement vos arguments et j'espère qu'on se croisera IG quand je reviendrai sur le jeu !!!

Onikan Onikan
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:54:27

Bonsoir à tous !
Alors voilà, étant joueur de MMO (anciennement WoW, celui sur lequel j'ai passé le + de temps, accompagné de Dragon Ball Online pour ceux qui connaissent), et aimant les TES (sans être un fan pour autant, j'aime juste les bons rpgs quoi :hap: j'ai fait Oblivion, Skyrim, et un peu Morrowind que j'ai jamais eu le courage de finir avec les graphismes :hap: ) je suivais ce jeu de près depuis l'annonce. En plus, ma soeur qui - MIRACLE - a aimé le dernier TES, ça m'encourageait a l'essayer doucement aux MMOs.

MAIS, ascenseur émotionnel, le jeu selon les vidéos des BETA/AVIS avait pas l'air terrible. Alors j'ai dit "bah tempis, j'attendrai Wildstar pour reprendre un MMO" .

FIN.

Non je déconne, m'tabassez pas :hap: j'ai quand même été chercher le jeu mercredi et même si le TUTO c'est vraiment de la merde :( je prends plaisir sur le jeu ! Je suis que niveau 13, et j'aime bien le jeu. Quêtes + intéressantes que ce que l'on a habituellement. Interface pas top, merci aux addons pour mini map + barre d'xp, avec ça c'est niquel.
Des fois j'ai une latence un peu élevée mais sinon le jeu est fluide ect...
Vraiement, je suis content de pas m'être fier aux avis, vidéos ect.. ou le jeu avait l'air franchement dégueulasse.
D'ailleurs graphiquement il est pas moche.
Ma soeur aime bien aussi, bien qu'elle ait eu du mal au début :hap:
Les deux seuls choses que je déteste c'est la façon dont il faut progresser en VR, j'espère que d'ici mon level 50 il y aura du contenu pour UP plutôt que de quêter dans les autres factions ce que je trouve ridicule, et le PvP que j'ai pas trouvé folichon.. J'espère qu'on aura l'ajout de duels et de BGs, après ça n'engage que moi :hap:

Donc en résumé, ne vous fier pas aux avis ! Ce jeu est correct, le leveling est agréable, la personnalisation du personnage est top, graphiquement le jeu est "beau" (bien que je trouve les zones pas très diversifiées pour l'instant) ! Juste, c'est vrai que le contenue HL est inexistant, mais si comme moi vous aimez reroll, le temps que vous ayez des personnages 50 le jeu aura eu son contenu (un peu en retard).

Par contre, pour ceux qui veulent du classique a la wow/star wars, évitez ce jeu, vous ne serez pas totalement rassasié ! Personnellement, ça m'empêchera pas d'ici juillet d'aller sur Wildstar (qui a l'air plus classique, et pas mauvais objectivement) en continuant TESO néanmoins.
Faites vous votre propre avis, selon moi le jeu en vaut la chandelle, ou tout du moins les 35€. Après, c'est vrai que pour les gros joueurs, l'abonnement est peut-être pas justifier toute suite toute suite, mais d'ici deux trois semaines on aura l'ajout de contenu PVE HL et après le reste suivra :ok:

Si quelqu'un a quelque chose a ajouter :hap:
Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:46:26

mon avis ? pas au niveau d'un TES, et même très loin d'un TES Skyrim compris. C'et un mmorpg comme il y en a des dizaines, à classer parmi les Rift et autres mmo medfan de style neverwinter. A cela je rajoute que par manque de temps j'avais stoppé, repris ce weekend et même en PVE un énorme lag avec des skills qui ne partent pas du tout. ça m'a écœuré j'ai stoppé l’abonnement.

Un ras le bol définitif des mmos et en particulier des mmos med fan theme parc.

jojo78449 jojo78449
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 23:55:10

Ge l'keef trau ! Cé dLa baL !
Dommage qu'ils l'ont retardé sur consoles... Je vais devoir continuer sur ordi :''´(

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 00:07:15

Perso je l'ai pris car marre d'attendre la sortie consoles et j'ai étais plutôt bien avisé vu le report.

Alors pour l'instant, du haut de mon lvl 8, je le trouve sympathique et assez complet.
Les combats me plaisent par leur dynamisme et ça peut vite tourner au vinaigre si on gére mal un combat et qu'on aggrote un peu partout et ce meme a bas niveau ce qui est une bonne chose selon moi.

Les quêtes ne se contentent pas du "Va la, fais ça et reviens" ou du moins, l'enrobage fait autour de ces quêtes fait que ça passe bien, les dialogues sont bien écrits, la mise en scène est bonne pour un mmo et j'ai étais agréablement surpris de pouvoir faire des choix dans certaines quêtes meme si bien sur, ça n'a que peu d'influence sur le monde.

Par contre c'est vrai qu'on intéragit très peu avec d'autres joueurs mais bon pour l'instant, je ne suis meme pas lvl 10 ça me parait normal pour un mmo actuel meme si c'est dommage tout de meme.
J'imagine qu'une fois confronté aux vrais gros donjons qui tache, le jeu en groupe va s'imposer de lui meme.

Toujours est il que j'ai eu l'occasion d'échanger avec un joueur concernant la Forge, qui d'ailleurs en passant est très bien foutu pour un mmorpg donc bon, si on veut du social, on peut en avoir.

Bref, j'ai le jeu depuis une semaine et c'est le premier soir ou je me suis motiver a jouer car jusqu'a aujourd'hui, j'étais très sceptique.

Je suis finalement conquis.

A suivre :)

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:02:34

Pour forcer l'aspect social dans un MMO pendant le leveling c'est super simple , tu bloques l'accès au contenu de la phase de pex via des quêtes à faire obligatoirement en groupe , des donjons difficile qui demandent une coordination et de la communications .

Faut arrêter de croire que les gens vont s'enjailler dans la joie et la bonne humeur . Si tu ne les forces pas à communiquer , ils ne le feront pour la plupart jamais .

A force de vouloir tout rendre accessible et moins frustrant comme pour GW2 par exemple , on se retrouve avec zéro communications car justement , pas besoin de parler pour avoir accès au contenu .

Si dans les anciens MMO il y avait plus d'interactions sociale c'est simplement que à partir d'un certain niveau baaah tu pouvais aller te pendre pour faire le reste de ton pexing en solo .

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:07:54

""- Une vue subjective bien foutu, qui n'existe dans aucun autre MOORPG" "

Elle existe dans mortal Online , c'est d'ailleurs le premier MMO à l'avoir proposée :hap:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 03:19:55

ringmemories :d)

Le RP de TESO est tué par énormément d'erreurs de design c'est ça son soucis ..

Le filtre arrangerai bien des choses mais vu comment c'est parti je pense qu'ils ont abandonné l'idée .

Entre NEverwinter Nights et TESO niveau rp c'est quand même le jour et la nuit ... même sur Age Of conan le rp était beaucoup plus prononcé et les emotes mieux foutue .

Après je dis pas TESO à un énorme potentiel même si il n'est pas "officiel" dans le background des TES à cause de ses incohérences , MK y a même créer sa guilde pour aider les devs à améliorer le rp du jeu .

Mais le design général du jeu : le megaserveur , l'absence de filtre , pouvoir aller dans les autres factions avec le système de vétéran , les offres marketing de l'édition impériale , le monde instancié tout ça détruit le potentiel du jeu . Et ça c'est pas quelque chose que tu pourra comblé avec du contenu , c'est des défauts structurel lié à la direction marketing que les devs et l'éditeur ont décidé pour le jeu .

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 16:26:36

Le RP ça a toujours était quelque chose de réaliser a petite échelle dans des groupuscules et pour les expériences que j'en ai, ça finit toujours par des amourettes a la con plutôt que de vrais moments de roleplay a proprement parler.

Le seul m'ayant permis une expérience RP vraiment profonde a était Neverwinter Nights (pas la merde ressemblant vaguement a un mmo hein) et comme je le disais, c'était sur un module bien particulier dans un petit comité.

bennisovitchy2 bennisovitchy2
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 20:38:58

Mon avis? ce jeu est une pure arnaque avec du faux contenue HL (niveau vétéran) ou il faut se taper les quêtes des autres factions,trop de bug,un crash chaque 30 minutes,un contenue pvp pauvre (que du rvr ce qui ne plait pas a tout le monde),du loot sur les donjons vétérans pour les vr5 et plus alors qu'on commence vr1, ET LES BOTS DANS N'IMPORTE QUEL SPOT POUR XP ... LES GOLDSELLERS,et une économie plus que instable.
Et je peux continuer si vous le voulez : le guildstore qui est du n'importe nawak vu que 80% des joueurs jouent solo (et donc zero intéractivité),le manque de set + des set vraiment useless,du stuff lvl 10-20 qui ressemble au stuff lvl vétéran et j'en passe ...
Tout ça pour dire que le jeu ne mérite pas un abonnement!!!!

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 21:18:17

Putain mais ça aussi arrêtez un peu, le jeu a 1 mois MERDE !

Vous parlez de contenu HL comme si ce jeu était aussi vieux qu'un WoW mais bordel de merde, payez vous une vie plutôt que des jeux les mecs si pour torcher ça comme votre cul !

Pardon mais vous me sortez par les yeux avec vos avis de mes couilles baser sur votre pseudo connaissance de rusher-chomeur.

Vous savez quoi ? Cassez vous ! Grand bien nous fasse, se passer de joueurs comme vous, y'as pas mieux pour une communauté.

jimmy-clebard jimmy-clebard
MP
Niveau 6
13 mai 2014 à 11:20:30

C'est comme de demander a un mec qui ne connait que le Kebab et le Macdo de devoir critiquer la cuisine d'un grand chef, c'est idiot... Le mec va dire que c'est cher et que maintenant c'est la mode du free to pay to win, et ensuite il va dire qu'après le rush du repas il n'y a plus de ketchup.
Il y a aussi une culture minimum nécessaire pour apprécier un jeu.
Mais c'est dommage car les fans de macdo sont les plus nombreux.

Au final TESO est le meilleur mmorpg depuis longtemps et pour longtemps, ceux en préparation me font vraiment penser a du fast food.

DieuXboxOne DieuXboxOne
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:31:10

Tout le monde parle de rp de prendre son temps blabla.

Mais ça vous soûle pas de vous taper toutes les quêtes du jeu pour être hl? En plus ça donne aucune envie de reroll.

J'aime beaucoup le jeu, mais là le leveling est pour moi beaucoup trop ennuyant arrivé 50.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:44:37

En même temps jouer a un mmo et trouver le leveling ennuyeux.. Tu te trompe de jeu, tous les mmo si tu vas par la sont ennuyeux, parce que d'une façons ou d'une autre, c'est toujours pareil.

DieuXboxOne DieuXboxOne
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:50:08

C'est seulement à partir du niveau 50 que c'est chiant.

Je comptais me faire des persos dans plusieurs alliances et pas tout me farcir d'un coup.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment