CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 49»
Page suivanteFin
Symbi0se Symbi0se
MP
Niveau 1
06 novembre 2013 à 00:15:06

Je crois que c'est surement une des plus grosses conneries de ESO. Déjà comment une telle insigne "The Elder Schroll" peut avoir peur de pas remplir ses fonds de caisses à la sortie du jeu et nous demander de payer un tarif mensuel ? Rien que le simple fait de prendre GTA 5 comme référence qui a gagné plus de 800 millions de dollards le PREMIER jour de sa sortie alors qu'il na couté que 270 millions montre déjà que les grosses boites comme Rockstar game, Activision, Bethesda ont largement moyen de nous faire payer simplement le jeu une fois et d'y mettre dedans le reste des DLC gratuits et le service de maintenance. Je comprends vraiment pas aujourd'hui ESO qui se roule dans son océan de billets verts et qui veut encore et toujours plus nous pomper en nous faisant croire qu'ils n'ont pas les moyens sans l'aide de leurs abonnements... :honte:

mafioso78 mafioso78
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 07:18:00

Nous nous egarons.
Il ne sert a rien de polemiquer sur le prix, d'affirmer que l'abonnement sera un "filtre" a kikoo, que Bethesda fonce dans un mur, et autres certitudes hasardeuses ...

Attendons, voyons la qualitée du produit fini, la frequence des ajouts/patchs, la qualitee des Dlc ...
Et a ce moment la, nous pourrons juger de manière un peu plus legitime ...

Korglim Korglim
MP
Niveau 46
06 novembre 2013 à 07:30:23

sérieusement, ca part vraiment loin

Comme dit nitroz, pour un gamer, 200 voir 300 € allez disons 500€ par ans c'est le prix une passion ou d'une activité des fois plus...alors 13 € par moi + l'achat du jeu c'est RIEN
peut importe la situation financière.

Je prends une sortie en boite, chaque verre te coute une mois d'abonnement...
Le foot en club tien, 150 E l'année + ballons, chaussure, protège tibias, essence pour ce rendre aux matchs à l'autre bout du département/région et en prime te faire insulter et taper a la fin du match si tu le gagne.
la muscu 400E minimum l'année

je suis un geek j'assume, pas de boite j'aime pas ça je préfère les soirée chez mes potes, La muscu c'est a la maison avec mon équipement

Stop! vous avez pas d'argent, revoyez votre mode de vie ou arrêtez de vous plaindre des abonnements

[jv]nitroz [jv]nitroz
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 13:38:10

Oh merci seigneur, au moins un qui comprends :D

tageulemytho tageulemytho
MP
Niveau 8
07 novembre 2013 à 19:03:17

Korglil et nitroz VOUS ETeS SERIEUX !!!!!!
Hahaha je vois bien le genre de vie pathétique c pas à nous de revoir notre mode de vie mais les devs d'être lucides surtout qu'au vu des vidéos ça à l'air assez dgeu comme gameplay , comme on peut préferer de jouer que d'aller voir un verre dans un pub traquille etc , revois ton mode et de vie toi même le jeu n'est pas un loisir mais plutot une perte de temps faut le savoir comme même bref et ce n'est pas pck on a pas d'argent qu'on paye pas mais juste pck on a une vie social qui est rempli de dpenses contrairement à certains

Auflette Auflette
MP
Niveau 44
07 novembre 2013 à 21:42:43

....Ce qui revient à dire que c'est une question de choix et de goût; ce que personne nie. Brillante intervention.

[jv]nitroz [jv]nitroz
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 22:06:39

Le troll :D
Ai-je dis que je préférais jouer p^plutôt que boire un verre, ou bien faire un voyage pendant un mois à l'étranger?

Faut apprendre à lire hein ;)

QUe ce soit claire, pour certaine personnes, dont ton cas par exemple, les jeux sont une pertes de temps. Donc pour ces personnes là, il n'ont en aucun cas besoin de se détendre une un mmorpg.

Un mmorpg est fais pour des passionné de jeux vidéo, pas pour des personnes qui viennent juste pour se détendre à la call of.

Je pense gérer bien ma vie pour le moment. Ma passion passe après ma vie privée, mais une passion reste une passion!!!!

Merci :)

PS: Troll s'abstenir, vous vous enfoncez un par un x)

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:09:15

Ah, revoilà le warrior d'Internet, en croisade contre les trolls. Il m'avait manqué,avec son écriture déficiente. Observons-le...

[jv]nitroz [jv]nitroz
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 22:27:43

Tu as des difficulté pour lire les messages ou tu es juste un peu ... ?

MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:36:12

On peut même dire que je m'en branle totalement de ce que tu racontes, ouais. T'as peut-être raison, t'as peut-être tort, je m'en fous, je jouerai pas à cette merde tu vois, alors l'abonnement...

Non. Tes messages m'intéressent pas en eux-mêmes. Mais toi...toi, tu m'amuses. Parce que t'es un peu concon dans la façon dont tu t'exprimes, et que tu vois des trolls partout.
Tes posts, je les lis parce qu'ils sont drôles en eux-mêmes, pas pour ce dont ils parlent.

[jv]nitroz [jv]nitroz
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 22:51:31

Tu joueras pas à "cette merde" ?
Un truc que je comprends pas, MAIS QU’ES QUE TU FOU LA?

tageulemytho tageulemytho
MP
Niveau 8
07 novembre 2013 à 22:51:32

Ce n'est pas un troll c juste que je vois pas comme on peut préferer jouer que de prendre un coktail dans une boite ou un pub avec des potes en racontant de la merde et en rigolant , ça m'a assez interpelleé en lisant, puis pas la peine que j'argumente pour l'abo tellement je trouve ça ridicule et dépassé pour un jeu qui pour moi et à ce que j'ai pu voir est loin de tenir ces promeses bref à chacun son portefeuille

MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:57:58

[JV]Nitroz | 7 novembre 2013 à 22:51:31

Tu joueras pas à "cette merde" ?
Un truc que je comprends pas, MAIS QU’ES QUE TU FOU LA?

:d) Il y a des gens sympas, et des gens amusants, donc je reste. En attendant que le jeu soit sorti, et que la populace arrive.

J'étais là avant toi. Ne tente pas de me déloger d'ici. Parce que tu vas foirer :hap:

MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 22:59:08

tageulemytho | 7 novembre 2013 à 22:51:32

Ce n'est pas un troll c juste que je vois pas comme on peut préferer jouer que de prendre un coktail dans une boite ou un pub avec des potes en racontant de la merde et en rigolant

:d) Ca m'échappe un peu aussi :(

mafioso78 mafioso78
MP
Niveau 6
07 novembre 2013 à 23:40:21

Ca se discute, les boites, les pubs, j'aime vraiment pas ...

MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:47:59

Ah mais c'est une question de goût après :oui:

[Michonne] [Michonne]
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 11:58:03

s'il n'est pas free to play il marchera pas. en tout cas ça sera sans moi

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 16:59:02

Les mecs ils veulent un mmo mais pas payer pour se servir des serveur et de tout ce que ca coute derrière.
La boite c'est la lisence du jeux.
L'abo c'est parceque tu consomme des ressources sur le serveur, pour les futurs ajouts, pour que les joueurs soient égaux, etc

En faite vouloir un MMO sans abo c'est comme vouloir une voiture mais ne pas vouloir payer l'essence.
Ta voiture tu la paye bien chère, et pourtant faut continuer à payer pour rouler. Le style MMO c'est pareil.
Vous débarquez ou quoi??? j'ai l'impression que 90% des mecs qui postent ici n'on jamais vu un mmo de leurs vie.

mafioso78 mafioso78
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 21:56:30

Sans entrer dans la polémique (l'abo je ne suis ni pour ni contre, je peut aisément me le payer, mais je respecte les difficultés de ceux qui ne le peuvent pas), Vdd, j'ai adoré ton image de la voiture ! c'est un cas réel et concret !!!

Yggdrassils Yggdrassils
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 22:44:30

Qui débarque vraiment ici? L'ère des abonnements c'est fini les gars! Le temps est aux Buy To Play, beaucoup de MMOs récents l'ont bien compris... WoW tout ça c'est fini les mecs, Zenimax vient pour moi de faire une grosse erreur commerciale en annonçant qu'il y aurait un abonnement.

Le Free-To-Play, mieux vaut ne pas en parler tellement c'est de la daube, les mecs font ça quand il faut ramener du monde et que le jeu va mal.

Et en plus on nous fait payer la boîte... Et la comparaison avec la voiture est très mauvaise, car pour certains MMOs le téléchargement du jeu est gratuit et on paie l'abonnement. Pour d'autres c'est l'inverse, on paie le jeu mais pas l'abonnement (B2P).

Je préfère largement dévourser plus pour acheter la boîte du jeu et savoir que je n'ai pas d'abonnement à payer plutôt que de payer un abonnement et me sentir "obligé" à jouer pour le rentabiliser. Sauf s'il y a un abonnement à vie.

Sinon j'ai entendu que Zenimax voulait d'abord récupérer l'argent du développement du jeu, puis qu'il passerait en B2P ou en F2P, je ne sais pas s'il faut s'y fier...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment