13€ par mois ça fait quand même 130€ par an, c'est une sacré somme quand même. Donc à moins de vraiment y jouer des centaines d'heures ça fait très cher !
Bah déjà il t'aura tenu 1 an à 130 E, y'a pas beaucoup de jeux qui pour 130 euros (même pleusieurs) te tiennent un an, donc non c'pas très cher, c'est correcte comme tous les MMO à abo'.
c'est comme tout les mmo à licence ils vont tous faire pour faire raquer les gens le plus possible jusqu'à qu'ils se rendent compte que leurs jeux est juste une source de revenue pour les éditeurs et le passe f2p
13 boules, ça fait quand même chère pour un mois.
Perso j'aime bien quand j'achète un jeu et que je puisse ensuite y jouer quand je veux sans me faire chier
A moins d'avoir le temps d'y jouer presque 1 jour sur 2 voire plus et ne joué à rien d'autre c'est difficilement rentable
Et dire que c'est pas possible d'enlever cette saleté c'est totalement faux, GW2 l'a bien fait et est en plus récent
Ah aussi, bon on va me crier dessus et me lyncher, mais Dofus ( POSE CETTE PIERRE ) c'est 5 euros par mois, c'est VACHEMENT mieux là.
Voilà voilà
Aieuh
Bon ben moi qui était un potentiel acheteur vu qu'il y a un abo je ne l'achèterai pas !
Préparez les périscopes et les torpilles ! Teso va sombrer !
C'est malheureux mais un MMO payant ne marchera pas sur console. QUand on voit le crash d'un jeu comme SWtor ...
Ils le passeront free to play bien assez tot va.
espérons, j'ai jamais touché un MMO et je comptais prendre celui-ci comme première expérience... pas envie d'engager trop de frais pour un essai.
le premier mois est offert , ca te laisse le temps de voir si le jeux te plait
C'est malheureux mais un MMO payant ne marchera pas sur console
ah oui pourtant final fantasy xiv a realm reborn marche très bien sur console
sava finir comme tout les pseudos wow-like.. faut qu'il arrete de vouloir instaurer des abos et qu'on me sorte pas le pretexte "c'est pour les MAJs" faut arreter de deconner..
faut surtout arreter de pleurer pour un abos a 13 balles, pour moi c est un signe de garantis de qualités . et d avoir un vrai "service client " .et je rajoute ce genre de jeux si c est pour jouer une heure par semaine le prenez pas . mais sinn c est moins cher que tout autre loisirs de nos jours
60€ + 50€ le PSN+ + 13€ tout les mois
Sérieux le jeu est bien mais a ce prix la il ne vaut pas le coup
pourquoi tu comptes le Psn .. ? tu achetes uniquement TESO sur PS4 ?
si il nous font payer un abo en plus de l'abo xbox live et bien il peuvent allais se faire foutre chez betesda -_- on et pas des pigeon
les abo pour des MMORPG sur PC ok mes sur console NON !
Y aura moyen de payer par forfait mobile chaque mois ?
"les abo pour des MMORPG sur PC ok mes sur console NON ! "
Joue sur PC alors !
Si je ne m'abuse, c'est pas neuf que jouer en ligne avec une Xbox est payant.
SONY a précisé que le ps+ ne concerne pas les MMO. Car ce sont des offres séparés du PSN.
Donc un joueur PS4, qui n'est pas abonné au ps+, peut jouer à TESO en payant un abo à Bethesda.
Quand aux abonnés ps+ (dont je suis), vous n'avez qu'à prendre un abo à 3 ou 6 mois, cela vous reviendra à l'achat d'un jeu neuf tous les 3 à 6 mois.
Bon, d'accord c'est UN PEU cher 13 euros, ils devraient faire genre 9, mais bon
Vous avez vu ce jeu de malade ? 'Fin je veux dire c'est un boulot de titan, ils doivent bien gagner un peu d'argent aussi.
Bah DCUO , a la base coutait 70E sur PS3 + 15 E par mois
Maintenant il est F2P total ! (Bien mon pigeonnage )
c'est 39 (ou 49) euro le jeu a l'achat + 13 euro l'abo, franchement, si le service est bien et le jeu bien aussi, moi ça me dérange pas