Beaucoup de joueurs sont mécontents de l'abonnement parce qu'ils aimeraient jouer au prochain TES qui va sortir. Sauf que s'ils veulent jouer à TESO, ils devront payer un abonnement de 13£ par mois.
Ça peut paraître injuste, voir de l'arnaque pour ces personnes.
Ce n'est pas tout le monde qui trouve intéressant repayer pour pouvoir jouer à un jeu. Beaucoup de fans de TES vont sûrement renoncer à TESO pour cette raison.
Moi je vais prendre le jeu juste parce que c'est un TES. Sinon, je ne songerait même pas à le prendre.
Tant mieux que l'abo permet d'éviter les cheaters, ça nous fait déjà un écrémage de départ.
Ayant joué à Défiance, et ayant vu la pauvreté de ce jeu qui ne peut que se jouer en ligne, je préfère, et de loin, payer un abonnement et avoir du contenu qui évolue régulièrement, plutôt que de me faire enfler avec les cash shop comme j'ai pu le voir pour défiance.
Et puis les cheaters comme on peut en voir sur les call of, savoir qu'ils se feront vite fait bien fait, mais quel bonheur!
Rien que pour ça je suis prêt à payer l'abonnement.
Magister_One>> La ou je comprend très bien, c'est quand un jeu dont t'as envie sort et que pour X raisons, tu peux pas y jouer, c'est rageant sur le coup, j'ai connu ca avec FFXI. Faut quand même penser à côté de ça qu'on a pas toujours ce qu'on veut au moment ou on le veut... La ou je compati c'est quand ça coince au niveau d'une config, ou de parents peut être pas assez ouvert...
Par contre la ou je gueule, et mes post leur sont destinés, c'est à tout ceux qui viennent jouer les petits caids ici, en essayant de te faire croire que TESO c'est pas un mmo, que MMO ou autre genre de jeu c'est pareil, t'as pas de différences, qui te prennent des exemples qui tiennent pas la route et qui INVENTE pour te faire croire qu'un abo n'a pas lieu d'être... Parce que ces gens la crient à l'arnaque alors qu'au final c'est tout leur posts qui le sont...
Ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'on va devoir acheter le jeu, et payer l'abonnement, de plus pour la version PS4 et One l'abonnement du live aussi.
Sa serait bien qu'ils mettent un mois gratuit quand on achète le jeu neuve (via un code par exemple) car je trouve que sa commence faire cher quand même.
Enfin c'est pas ça qui m'arrêtera quand même mais bon
+1
Grosse arnaque ce truc, non seulement on paye 60 euros pour l'avoir mais en plus 13 euros par mois
au bout d'un an ça fait plus de 200 euros
vdd, fais pas chier et retournes sur call of putain de mickey
C'est surtout que ton VDD n'a pas pris la peine de lire les posts comme 99% des joueurs ici, mais juste le titre... Sinon il saurait que de dire que c'est presque 200E/an c'est bidon...
les 99% qui pleurnichent sur l'abos sont des mecs qui connaissent rien au Mmo et ceux qui s'y connaissent sont bien trop habitué a leur F2P ..
M'enfin ca sert a rien de débattre , on verra quand le jeux sortira si il vaut le coup de payer pour lui
pog24000 Voir le profil de pog24000
Posté via mobile le 4 janvier 2014 à 10:55:25 Avertir un administrateur
vdd, fais pas chier et retournes sur call of putain de mickey
Je joue pas à call of duty.
Perso l abo me gene pas mais abo psn + abo teso sa fait 30€ mois donc 30fois12 = 360€ par ans soit 7 ou 8 jeu et une extension tout les 1 mois et demi comme c est dit bas sa revient a pas mal de benefice pour eux !
Le psn est a 17 euros ?
tu vis sur quelle planete ?
De plus le psn va pas dans leur poche .
Non mais si on commence par donner les VRAI prix, à dire la vérité sur ou va l'argent, ou à quoi il sert... Ils n'ont plus d'excuses pour ce plaindre... Et ou ça fait pitié de voir qu'au final, ils crient à l'arnaque alors qu'ils s'arnaquent tout seul... C'est de la parano ou de la mythomanie, mais dans les 2 cas faut le faire soigner assez vite...
Pour ma part, l'abonnement ne me dérange pas du tout, j'irai même jusqu'à dire que c'est plutôt un bon point :
Ça permet le financement constant du jeu, pour la qualité des serveurs, l'ajout de contenu.
Ça évite le système Freenium @ Pay to Win
Ça ajoute un filtre naturel
...
Il n'y a qu'à prendre un exemple simple, au bout de 9 ans, World of Warcraft reste le roi des MMO et tourne depuis le début avec ce système.
Après, l'abonnement ne fait pas tout, ça ne rend pas forcément le jeu meilleur, c'est juste la meilleure carte pour les développeurs afin qu'ils puissent proposer du contenu de qualité.
En gros, le système est bon et a fait ses preuves, il faut juste que Bethesda gère bien derrière...
De toute façon on verra dans les premiers mois si l'abo est justifié ou non. Si Bethesda fait ce qu'il faut pour corriger et améliorer son jeu les gens resteront et payeront, sinon il finira comme LOTRO, SW, AoC, WO et autres.
Personnellement je n'ai pas les moyens de me payer un abonnement (je suis en term, j'ai pas vraiment envie de taffer pendant mes vacances juste pour m'abonner à un jeu, et je veux pas vraiment faire payer mes parents chaque mois...) mais ça ne concerne que moi.
ce que je trouve dommage la dedans c'est que pour moi TES c'est un jeu où tu prends h24 du plaisir à passer d'un environnement, un paysage à un autre, prendre son temps lors du chemin d'une quête, le fait qu'il se passe toujours des petits événements, bref le jeu est hyper riche dans son environnement.
et du coup j'ai peur que le fait de mettre ce genre de système dans ce genre de jeu ne le fera résumé qu'à un jeu où on pex/loot tout le temps sans profiter du jeu en lui-même.
Vu qu'on paye on se dira "c'est pas pour rien" du coup l'utile sera privilégié au pure plaisir de jouer pour moi, j'veux dire, je me vois pas faire des quêtes et des donjons et du PVP tout le temps...
pour ma part je ne prendrais pas le jeu, l'abonnement ne me rebute pas trop, par contre devoir acheter le jeu et quand meme payer un abonnement là je dis non
si le jeu était gratuit à la base, là ca fait vraiment pigeon
Sa fais vivre le jeux l'abonnement tu dis ? mais mec quand on achète le jeux a 50 euros t'inquiète pas que sa le fais vivre aussi l'abonnement c'est juste une chose pour pomper plus de fric aux gens tout simplement franchement je plaint les gens qui joue sur console car payer la facture internet + l'abonnement de la console + l'abo du jeux sa fais quand même mal au compte en banque .
Je payerai y'a pas de souci du moment et seulement SI la qualité suis. J'étais la quand SWTOR s'est cassé la tronche et clairement il ne méritais pas son abbo.
De toute façon la béta me fixera si je reste sur Wow ou pas.
boobiez Voir le profil de boobiez
Posté le 8 janvier 2014 à 11:21:27 Avertir un administrateur
Sa fais vivre le jeux l'abonnement tu dis ? mais mec quand on achète le jeux a 50 euros t'inquiète pas que sa le fais vivre aussi l'abonnement c'est juste une chose pour pomper plus de fric aux gens tout simplement franchement je plaint les gens qui joue sur console car payer la facture internet + l'abonnement de la console + l'abo du jeux sa fais quand même mal au compte en banque .
Un mmo ca se joue sur la durée , faut payer les serveurs, + les nouveaux contenu ajoutés vbia des maj , le coup des serveurs d'un mmo comme wow c'est 3/4 de son budget chaque mois , donc sans abo ils seraient obligé de fermer des serveurs teso est par abo car ils savent que quand t'as beaucoups de joueurs c'est plus rentable que le freetoplay par contre faut un jeu sans bug , avec un contenu qui te maintient sur le jeu , et pour l'instant j'ai rencontré ca que sur wow et eve online,daoc et EQ premier du nom, même si c'est des jeux qui n'ont rien a voir , les dernier mmo sorti par contre on sent qu'ils sont fait a l'arrache pour surfer sur une vague au final les joueurs sont pas dupes , et les jeux comme gw2 , tor et compagnie ont mérité leur bide avec ou sans abo sauf peut etre the secret world, et aoc (mais comme ils sont sortis bugués ...) ou rift même si rift est trop générique qui auraient mérité plus de succé.Sur un jeu a abo tu peux exiger du contenu car si tu te casses ca fera mal , par contre un freetoplay ils t'ajoutent des trucs dans la boutique mais peu de contenu dans le jeu donc c'est de la merde
Vous faites payer le jeu à la sortie imaginons vous avez donc des benefices mais si maintenant vous voulez que votre jeu evolue il faut faire des MAJ et donc par la même occasion sa veux dire concentrer son equipe de dev pendant 5 ans sur le jeu mais si durant ces 5 ans vous avez que les revenue de la vente et bien c'est pas rentable donc il developpe le jeu un coup de temps en temps à la différence de payer l'abo ou la il s'assure d'être rentable sur 5 ans !
C'est un business le jeu video aussi