CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:37:00

ZINZINGamer Voir le profil de ZINZINGamer
Posté le 21 août 2013 à 14:42:58 Avertir un administrateur
Non tout sauf ca. Doit on tous subir ce modèle qui prive les fans de cette licence nous avons jamais eu besoins d'un abonnement pour TES et j'ai pas l'intention de payer encore une fois pour me divertir.

L'abonnement est une arnaque payer 1 ans alors que nous ne passons pas notre temps a jouer 24/24 sur un jeu y en a qui ont une vie, un travail, une famille et donc s'abonner pour profiter d'un jeu ces franchement un manque de respect total envers le joueurs, de plus avec tout ça nous somme même pas rentabiliser de notre abonnement.

Je suis pour un modèle économique comme le fait guild wars (désoler j'arrive pas a tenir ce nom en tête )

Le seul MMORPG que je désirais le plus au monde vient de me décevoir suite a cette annonce que j'espère qu'il vont ce remettre en question!

C'est a mon avis pas le meilleur modèle économique pour lancer un jeu tel que celui-ci et il y a déjà bon nombre d'exemple qui prouve que l'abonnement n'est plus dans l'ère du temps.

---------------------

Le seul model économique viable pour un MMO est l'abonnement les meilleurs MMO le prouve ! WoW est la depuis 10 ans c'est pas pour rien !

Eddardstarck Eddardstarck
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:31:16

Valendar

bah restes sur aion , ils ont besoin de monde.

Cubilier Cubilier
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:32:09

http://www.AdriaColombia.com/?id=139810 :bave:

PlatO790 PlatO790
MP
Niveau 2
15 janvier 2014 à 23:51:31

EDans TESO le F2P serait la pire des choses :
Tu arrives devant un dongeon tu t'apprêtes à y entrer quand un message apparaît : Veuillez payer 5€ pour faire ce dongeon . Niveau immersion tu baisse très rapidement là.

Si le jeu était à achat unique il ne serait pas ou très peu suivi. Avec l'abo les maj sont prévues toutes les 4 à 6 semaines donc je favorise l'abo.

Puis je suis sur que chacun doit bien trouver le moyen d'économiser 13€ par mois, je pense aux clopes etc... Si vous ne trouvez rien qui n'est pas nécessaire à votre survie alors vous n'avez pas besoin de jouer au jeu.

L'abo est, quand bien geré, la meilleur solution. Malgré ses rides, WoW reste le premier en matière de Mmo. D'ailleurs, peut être que TESO aura sa peau...

Donc s'il vous plaît arrêter de vous plaindre. Je sais bien que ce commentaire ne va pas être lu et que beaucoup vont continuer a se lamenter mais sachez, chers caliméro, que les devs ne vont pas changer d'avis, surtout que leur Beta a pas mal cartonné, il ne vont pas s'arrêter là.

J'espère que la communauté va légèrement s'améliorer car y'en a marre de voir 1000 topics sur l'abo.

Sur ce, bonne soirée.

robingilh robingilh
MP
Niveau 57
16 janvier 2014 à 00:18:59

"EDans TESO le F2P serait la pire des choses :
Tu arrives devant un dongeon tu t'apprêtes à y entrer quand un message apparaît : Veuillez payer 5€ pour faire ce dongeon . Niveau immersion tu baisse très rapidement là. "

Ca, c'est pas du F2P, c'est du pay 2 play. Beaucoup de jeux sont complètement gratuits hormis quelques skins ou boost d'xp temporaires. :pf:

eQuiLow eQuiLow
MP
Niveau 6
16 janvier 2014 à 00:36:58

Y'a pas mille type de MMO F2P = Pay 2 Win dans 80% des cas et si t'accroche et que tu as un minimum de vie tu claqueras des tonnes ! Avec abonnement t'es tranquille le jeu est au point le contenu infini et tout marche sans pb et pas de perso overstuffé ou cheaté car ils claquent des tonnes bref c'est équilibré. Enfin j'insiste sur un point on parle ici de Bethesda. Bethesda n'a jamais decu donc meme 20e par mois c'est pas la mort. Qd je pense que vs rallez pour 20e alors que la moitié d'entre vs doit fumer ou consommer dees substances illicite...

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 02:07:44

Au risque de me répéter...

A la release au lieu de prendre le jeu, je vais me prendre une fusil et me mettre à ma fenêtre.

Tir aux pigeons. :hap:

naeyan naeyan
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 02:20:05

moi devant mon pc en train de jouer tout simplement :-)))

PlatO790 PlatO790
MP
Niveau 2
16 janvier 2014 à 02:21:15

Tu as un peu raison robingilh, mais dans tous les F2P il y a quand même un avantage. Même si le jeu se déclare gratuit, ce qui est vrai, on pense que tout le monde est à la même hauteur alors que c'est relativement faux. TESO étant en plus un PvP, je trouve qu'il faut que tous les joueurs soit sur un pied d'égalité. Même les mini boosts en font partie.

Donc pour corriger mes propos : le Pay2Win / freemium serait la pire des choses pour TESO.

Et le F2P (le vrai) ne suffirait jamais à rembourser le jeu. Et donc, laisse tomber les maj.

eQuiLow " consommer des substances illicites '' x) Conclusion ceux qui ne veulent pas d'abo pour TESO sont drogués...... Je suis d'accord :)

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 02:29:36

naeyan Voir le profil de naeyan
Posté le 16 janvier 2014 à 02:20:05 Avertir un administrateur
moi devant mon pc en train de jouer tout simplement :-)))

Pan.

wharg wharg
MP
Niveau 7
16 janvier 2014 à 03:17:00

Le f2p est, je trouve, tueur de gameplay et pire pour un mmo car il modifie les fondements du genre, je m'explique.

Comment créer une guilde efficace (roster) ayant une motivation commune avec la notion de non investissement personnel qui est, "je paye pas donc je peu revenir quand je veux", c'est un fait et on l'a tous fais sur du f2p, qu'on soit en guilde ou non.
Tout en sachant qu'il est déjà difficile de monter/rejoindre une guilde ayant les mêmes intérêts (et qui dure) sur un mmo abo

Après ça que ce passe t'il ?
La majorité des joueurs n'ayant pas de bases solides en expérience de jeu, comprendre guildes stable / communauté globale engagée, le contenu n'en sera que rabaissé en difficulté

Plus de difficulté en arrive à plus de richesse, les objets étant trop simple à avoir, les joueurs "pionniers" s'en vont, le tout ne générant plus aucun intérêt de la part des joueurs, qu'ils soient casu ou non, ils ne voient plus le côté épique du jeu / ne sont plus impressionnés par les autres guildes et se lassent.

Je ne dis pas que tous les f2p mmo sont pareils mais avec ce modèle on ne sera jamais sûr du prochain coup de l'éditeur, tandis qu'avec abo il y a une assurance présente permettant aux joueurs de se projeter vers l'avenir avec leur(s) perso(s). Mieux vaut passer de l'abo au f2p qu'être en f2p permanent avec l'incertitude communautaire que cela engendre.

Conclusion, en prenant tout cela en compte, si t'es un joueur mmo pour relever des défis alors l'abo est la meilleure option.
En revanche si c'est pour simplement y jouer occasionnellement alors oui, le f2p tu trouves ça bien.

Il y a bien plus de monde jouant occasionnellement aujourd'hui qu'il n'y a même pas 10 ans. Avec tous les nouveaux supports, ce n'est pas étonnant que le f2p soit si présent à l'esprit des gens, seulement je resterais contre car ça détruit toute communication/passion des joueurs.
Bref, un comble pour le mmo, un style tout de même conçu et basé en amont sur l'esprit communautaire.

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
16 janvier 2014 à 09:31:32

_Arlian_ Voir le profil de _Arlian_
Posté le 8 janvier 2014 à 23:33:46 Avertir un administrateur
Je préfère largement payer 15€ par mois pour un abonnement a un jeu qui va me faire des centaines d'heures de gameplay, plutôt que de mettre 70€ dans un jeu qui va me faire 5 heures, et auquel je ne jouerai plus. (Suivez mon regard, je ne vise personne.)

De nous deux , je me demande qui est le pigeon . J'ai payé skyrim 50 euros neuf day one et j'ai plus de 2700 heures de jeu pour un seul personnage .

Oblivion , payé 20 euros neuf avec plus de 900 heures de jeu dessus pour un seul personnage .

Alors bon ton argument... :doute:

Aragoond Aragoond
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 10:43:27

Helysion :d)

- Ton monde était il en perpetuel changement mise à part la quête principale ?

- Ta carte était elle aussi vaste ?

- Avais tu une connexion à un serveur obligatoire pour jouez en solo ?

L'abonnement c'est pour payer le taff des dev qui bosse d'arrache pied pour te pondre des choses stable et une evolution au file du temps, en gros leur stratégie c'est de tenir 5 ans avec leur jeu. En 5 ans tu ne peux pas baser tes revenue sur uniquement les ventes du jeu c'est absolument pas rentable si tu veux pouvoir payer les quelque 600 personnes qui taf chez Zenimax uniquement sur ce jeu, s'ajoute à cela l'entretiens des serveurs et de la communauté, sans parler de la pub à payer.... ect

Leurs objectif c'est de sortir une maj conséquente tout les 4-6 semaines ce qui empeche une bonne prtie voir la quasi totalité des Dev de bosser sur autre chose, s'ajoute à cela l'entretiens du monde de tamriel qui est X fois plus grand que tout les mondes Précédament.

:(

i_am_a_dream i_am_a_dream
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 10:46:37

Cela ne sert strictement à rien de répondre à Helysion, il rage car ses parents ne veulent pas payé d'abonnement à un MMO ^^ donc go vers un F2P tu t'amusera bien, et tu attend que TESO passe F2P, ce qui je l'espère n'arrivera jamais, c'est ce qui tue tout MMO, après on as plus que des MAJ boutique :rire:

H0wii H0wii
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:48:51

Sinon tu peux te sortir les doigts du cul et taffer un chouilla. J'suis sur que tondre la pelouse de la mémé d'à coté une fois par mois te permettra de te payer cet abonnement ... ( ololol l'autre, faire preuve d'initiative et rendre service aux gens il est fou !! )

Quand on se rend pas compte du taff qu'il y a derrière un mmo, quand on ne connait rien à son fonctionnement et qu'on fait des comparaisons douteuses avec des jeux solos, on essaye de faire preuve d'un peu d'humilité mon gars.

Eddardstarck Eddardstarck
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:58:35

Pas grave pour TESO c'est un mmo.
Sinon comme RPG y a TW3 et DA3 ou FFX-X2 HD.
Voilà clos.

vankrys vankrys
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 12:42:12

on joue a un MMO plus pour l'aspect communautaire que l'aspect RPG. Je ne pense pas que les deux genre (MMORPG et RPG) se marche sur les pieds.

hulk51 hulk51
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 13:08:58

Je préfère avec un abo perso. Je n'aime pas avoir un jeu avec des quêtes non accessibles , sauf si on paie, pareil pour le stuff. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas accroché à LOTRO avec son système. Je préfère avoir un jeu complet et bien entretenu.

Après, ce n'est que mon humble avis.

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
16 janvier 2014 à 13:29:23

Je l'avais déjà dit il y a quelques moi mais quand je vois la commuanuté , je me dis que je ne perds pas grand chose . Un jeu comme ça peut être bien mais il faut que la communauté suive sinon , ce n'est même pas la peine .

Pour ceux qui me dise , travaille et blablabla , je ne peux pas , j'ai autre chose à faire .

Entre le boulot que j'ai en S , mes cours de piano , les 3h de volley par semaine et ma copine , j'ai pas vraiment le temps d'aller travailler .

Pourquoi pas pendant les grandes vacances....si je ne pars pas mais normalement , je suis pas là pendant les 2 mois ou presque .

i_am_a_dream Voir le profil de i_am_a_dream
Posté le 16 janvier 2014 à 10:46:37 Avertir un administrateur
Cela ne sert strictement à rien de répondre à Helysion, il rage car ses parents ne veulent pas payé d'abonnement à un MMO ^^ donc go vers un F2P tu t'amusera bien, et tu attend que TESO passe F2P, ce qui je l'espère n'arrivera jamais, c'est ce qui tue tout MMO, après on as plus que des MAJ boutique :rire:

Non , je ne rage pas . Et puis arrêté de parler de F2P . Pour moi , un jeu n'est pas free to play s'il n'est pas gratuit . Or , TESO ne sera JAMAIS gratuit et c'est normale .

Mais mettre un abonnement sur console , c'est n'importe quoi . Il y a déjà l'abonnement de la console à payer .

Je trouve qu'en achetant ce produit , c'est encourager ce système qui n'est pas des plus honnête . Qu'on se le dise bien , si vous payez TESO , c'est pour y jouer très souvent voir tout le temps sans acheter d'autre jeu . Sinon , l'abonnement que vous payerez sera inutile et donc perte financière inutile .

Je pense aussi sincérement qu'il faut arrêter de dire plein d'argument bidon , c'est tes parents , machin truc.... Non .

La seul explication potable que j'ai eu vient d'un forumeur ( je ne sais plus qui ) qui a expliqué ce matin sur mon autre topic que le jeu prenait 5-6 ans blablabla et que Beteshda faisait des chèques de milions d'euros sans garantie donc , il fallait absolument qu'ils rendent leur investisement correct pour pas être en déficite .

Voià , c'est la seule explication qui tiens la route . Le reste , aller dormir .

Après , comme je l'ai dit , faire un jeu avec un abonnement sur console c'est sans moi . Les joueurs de ONE se font encore plus avoir que les autres vu que leur abo de la console est plus cher de base que celui de la PS4 .

A force , c'est quoi la prochaine étape ? mettre un online payant sur Battlefield...

Si tous les développeurs pensaient comme ça...

Je me rends compte que la vraie communauté des TES est celle qui joue que pour le solo et non pour TESO .

TES a avant tout été des jeux solos et je pense que les vrais " passionnés " n'attendent pas grand chose de cette opus .

Quand on voit la communauté de Arena jusqu'à TESO aujourd'hui , ça à bien changer .

vankrys vankrys
MP
Niveau 9
16 janvier 2014 à 13:38:46

Mais mettre un abonnement sur console , c'est n'importe quoi . Il y a déjà l'abonnement de la console à payer .
------------

ben joue a autre chose, qu'est-ce tu veux qu'on te dise. C'est pas comme si c'était nouveau un MMO a abonnement mensuel.

Rage plutot apres de sony et microsft pour bloquer les MMO derriere leur live payant. Il peuvent tres bien juste reserver leur live/PS+ pour leur service (jeu demat, film, serie télé) et multi et laissé les MMO hors de leur abonnement gold.

C'est pas vraiment la faute de bethesda ca.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment