C'est quoi le rapport avec bf4 et Forza ? mais mec tu te rends compte des conneries que tu ecris ? Y a aucun abonnement sur bf4 et forza. Mais d'ou tu viens pour etre aussi con ?
Shinjiitsu, essaie quand même d'être irréprochable dans ton orthographe quand tu te permets de critiquer les fautes des autres..
A bon entendeur..
Je vois pas en quoi je fais des fautes d'orthographe, si tu parles des accents, j'ai juste la flemme de les mettre
Tu re up un topic d hier uniquement pour dire ça ?..
voggle.
Je compte de nombreuses fautes uniquement sur les 2 dernières pages (navré je n'ai pas lu toutes les pages...). Je peux, si tu le souhaites, te les dire en privé pour ne pas polluer le sujet et pour éviter que tu les refasses.
ghuilz, les gens doivent-ils te demander l'autorisation de "re up" ? ... Consternant.
Je ne commenterai même pas la réponse suivante..
Je peux me les corriger tout seul t'inquietes pas
Alors essaie de les corriger avant de poster pour critiquer l'orthographe! Ce sera plus crédible.
(je ne m'inquiète pas, mais revois quand même l'impératif hein ;), ainsi que les différences tout/tous, ou/où..., enfin je ne parle que des pages 46 et 47)
Je t'ai deja dis que les accents je les mets jamais, c'est tres bien comprehensible sans Et oui l'imperatif ne prend pas de S je sais
Ahah, les doux forums de JVC ou les discutions partent en concours sur qui écrit le mieux
Alors les gaulmont on se titillent la quenélle?
idiot
Quenelle avec accent ca fais mal aux yeux par contre
Petit !!
interet d'up un topic déja partie en couille ?
donc pour jouer, on paye le jeu et on paye un abo après???
Autant que je me remtte à wow
Erwinner00
""donc pour jouer, on paye le jeu et on paye un abo après???
Autant que je me remtte à wow""
Oui tu paye sur PC 50 euros le jeu et tu paye aussi un abo de 13e/mois . Sur console sa change juste sur le prix du jeu même, c'est a dire tu passera de 50 a 70 euros et si tu joue sur PS4 tu n'aura pas d'abo internet supplémentaire, que sur One il me semble qu'il faut un abo internet en plus sur ta console (je connait pas son prix) .
Dxerz
"interet d'up un topic déja partie en couille ? "
L'interet est déviter de faire un autre topic doublon pour les abonnement, se topic porte bien son nom. Je ne connait pas le topic, ni les débat qu'il y a eux dessus, mais au moins il servira de questions réponses au sujet des abonnement.
C'est simple et éficase !
efficace ***
moé lol , on va pas se mentir , y'a qu'un simple d'esprit pour rien savoir sur l'abos
mais bon c'est vrai que ca evite les doublon ..