CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Th3lucki Th3lucki
MP
Niveau 9
17 septembre 2013 à 21:55:14

Ce qu'ils pourraient faire (mais faut pas rêver) c'est que les joueurs PC devraient payer un abonnement (pour pallier à ça ils auraient plus d'event), mais que les joueurs sur consoles, eux, payent uniquement le jeu sans abonnement (le jeu devrait avoir assez de succès pour ramener un joli paquet de fric, regardez les Elders scrolls classique qui se vendent comme des petits pains) mais payent des packs de tenues (skin, pas cheatée :noel: ) ou encore tout simplement des crédits via un shop dans le PSN ou le XBLIVE.

Comme les serveurs PC/PS4/XBOX sont séparer, ça ne devrait pas poser trop de problèmes, l'argent rentre grâce au joueur sur PC (oui je sais c'est vous qui trinquer et pas nous, mais vous auriez plus d'event) et grâce au bonus que les gens on acheté sur les shops. :ok:

Après ceci n'est que mon humble avis sur la questions : "ABO SUR CONSOLES OUI OU NON ?"
Et je conçois bien entendu que cette méthode n'est pas parfaite et comporte des inégalités. :o))

_Kurotsuki_ _Kurotsuki_
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:47:06

Un abonnement, :nonnon: vraiment casse-couille ces machins, ils pouvaient pas faire comme Guild Wars 2, sérieux on joue pas tout les jours et quand je paye un truc j'aime bien pouvoir revenir 3 mois plus tard sans avoir l'impression d'avoir perdu du temps ou qu'on me fasse chier :nonnon:

_Kurotsuki_ _Kurotsuki_
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:49:12

Ah et étant donné que je ne travaille pas, je refuse d'acheter ce jeu, déjà que rien que jouer en ligne est payant, si on doit payer 2 FOIS non, qu'il aille crever je vais pas faire passer un quart du salaire de mes parents dans ces conneries :nonnon:

Désolé pour toutes ces insultes mais déjà que Skyrim console était un peu du foutage de gueule là ils sont tombé bie, bas :nonnon:

Sp4ceV0rtex Sp4ceV0rtex
MP
Niveau 1
22 septembre 2013 à 21:52:45

Dommage le xbla a payé + the elders scrolls online =(

_Voltaire_ _Voltaire_
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 00:55:57

je ne suis pas totalement contre le systeme d abo mais ca risque de rebuter beaucoup trop de joueur !! je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée ! surtout qu ils ont de la concurrence avec everquest next !
:-(

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:48:54

Moi c'est pareil je ne l'achèterais pas tant qu'il sera sous abo.

Au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, comme s'ils ne gagnaient pas assez de fric comme ça.

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:54:55

8ans de développement ça se rembourse pas comme ça! :hap:

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 07:54:14

Imaginons un instant : le jeu marche parfaitement, c'est un succès (attention je ne fais que supposer), et par conséquent, l'abo du jeu n'est pas supprimé.

Comment allez-vous faire, tous ceux qui refuse de payer l'abo ? Et bien vous finirez par caquer, ne serait-ce que pour le tester plus en profondeur. Donc au final, il y a de forts risques que vous allez payer quelque chose quelque part :ok:

CAPTAINCAPSLOCK CAPTAINCAPSLOCK
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:57:58

Bon bah je l'essaierai l'an prochain quand il sera gratos ! :rire:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:12:50

Lerougebarbe Voir le profil de Lerougebarbe
Posté le 3 octobre 2013 à 07:54:14 Avertir un administrateur
Imaginons un instant : le jeu marche parfaitement, c'est un succès (attention je ne fais que supposer)

- Oué ben suppose pas trop de bêtises, le ciel risquerait de nous tomber sur la tête.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
05 octobre 2013 à 00:40:48

Ça vous ferai chier si le jeu marche bien avec l'abo avouez ? :hum:

Minotr_Destroyr Minotr_Destroyr
MP
Niveau 5
06 octobre 2013 à 19:49:22

se sera sans moi, pour un skyrim + du multi + quelques nouveautés + un abo + le prix du jeu , sa ne vaut pas le coup .
je suis un grand fan de TES mais sa sa ne sert strictement à rien , à part pour avoir quelques évents , des dlc ou des skins au autre payant.
après si on paye l'abo de la console + l'abo TESO et qu'on joue pas bcp , c de l'argent perdue.surtout qu'il y a plein d'autres grands jeux qui vont sortir fin 2014.

galapek galapek
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:22:41

Juste a titre de comparaison pour final fantasy qui est a abonnement , lors de leur prochaine mise a jour , ils mettent plus de contenue que gw2 a mis en 1 ans. Voila a quoi peu servir l abonnement.

w3ed0 w3ed0
MP
Niveau 7
07 octobre 2013 à 09:44:32

ceux qui ne désire pas un abonnement, ne comprenne rien a ce qu est la fabrique de jeux vidéo :) go se renseigner, c est tout a fait légitime leur résonnement de devoir mettre un abo sur ce jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:11:28

L'abonnement ne me dérange pas et m'arrange. Good News ! :ok:

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 18:21:08

galapek Voir le profil de galapek
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 08:22:41 Avertir un administrateur
Juste a titre de comparaison pour final fantasy qui est a abonnement , lors de leur prochaine mise a jour , ils mettent plus de contenue que gw2 a mis en 1 ans. Voila a quoi peu servir l abonnement.

Si c'est vrai, je suis bien content pour ce jeu et ceux qui y jouent, même si le jeu ne m'accroche pas trop. :ok:

Horbis Horbis
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:59:46

Abonnement = suivis du jeu.

C'est pas plus compliqué que ça.

Geanteauplancto Geanteauplancto
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 21:02:24

J'attendrai donc que le jeu passe en f2p, ce qui devrait survenir moins d'un an après sa sortie.

Il faut être bien téméraire pour oser sortir un mmo avec abonnement de nos jours.

Geanteauplancto Geanteauplancto
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 21:05:19

Horbis Voir le profil de Horbis
Posté via mobile le 8 octobre 2013 à 20:59:46 Avertir un administrateur
Abonnement = suivis du jeu.

C'est pas plus compliqué que ça.

:d) Je rebondis là dessus car je trouve ça affligeant.
Comment peut-on être aussi ignorant ?
A la base, l'abonnement n'était là que pour payer les serveurs (ça coûtait du pognon et y avait pas masse de joueurs). Aujourd'hui, plus rien ne légitime l'abonnement si ce n'est la stupidité abyssale des joueurs de mmo qui se vantent de se faire rouler dans la farine.
Vraiment consternant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:52:03

"rouler dans la farine" C'est surtout qu'ont accepte de payer. On le fait en tout état de cause, ce n'est pas ton argent, où est le problème ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.78€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment