Salut le club EA STARS ouvre ses portes
Notre Objectif:
Etre actif
Prendre du plaisir en jouant collectif
Etre en 1er Division
Etre dans le Top 100 Mondial
Nous recherchons:
Def
Milieux
ATTAQ
Nous recherchons des joueurs collectifs, qui ont de préférence skype, pour les buteurs votre rôle ne consiste pas qu'a tiré mais de visionné le jeux est de donné des bons ballons même aux ia.+
Nous sommes 4 pour le moment: Orgue-asthme qui est mon pote et qui est le manager avec moi, un moc ou bu, et un mdc.
Nos résultats 7v2n2d normalement que une défaite le dernier match à bug. Orgue qui à a son actif 10 joué 15buts 14 passes déc il prend tout, moi je suis Gk et pour le moment classé 1900 ème en une trentaine de matchs.
Nos horaires: pour ma pars je suis disponible toute la journée y compris le soir mais sinon pour le moment c'est plutôt le soir que nous jouons vu que le reste de mon équipe travail la journée et moi je m'adapte aux nouvelles recrue si il y en vu que je travail a domicile.Si vous êtes intéresser par notre objectif n’hésitai pas, nous sommes pas prises de tête, nous savons rester sérieux et rigoler quand il le faut, Cordialement
ID Psn: JaMeS-GeeK-Eh
Salut a tous,
Avec un pote on a decidé de créer un petit club sympa se nommant "Funcky Frenchys".
Pour l'instant nous ne sommes que 3 et nous souhaiteriont aggrandir la famille ! On jouent sur PS3 et on recherche tout types de postes. Voila si vous etes sympa, fun et sans prise de tête envoyez moi un M.P si vous êtes interessés.
A bientot les gamers
Salut à tous ! RECRUTEMENT GK et DEF !
Le club FRENCH SUPERFLY ouvre son recrutement
Notre club est structuré, nous sommes la depuis le debut de fifa11
Nous allons finir FIFA12 aux alentour de 7500 pts ( un peu plus)
Nous avons gagner le leader general, la saison 1 et 2, la coupe de france et champion's league sur FIFACTION/GALAXY GAMERS et allons participer a de nombreuses competitions cette année sur ce forum.
Nous recrutons un GK et des DEFENSEURS !!!
Toutes les propositions seront etudié, l'effectif fifa13 n'est pas encore defini.
Nos horraires de jeu : 21h/00h du dimanche au vendredi
Nous cherchons des joueurs mature, motiver, dispo et qui ne quitte pas le club au bout de 2 matchs
Skype est obligatoire (sa prend 2 minutes a installer)
ajouter nous psn : Get-Buz / Antoleb14
et sur skype : niko54001 / antoleb
à bientot
French Madness
Bonsoir, "French Madness" recrute deux arrières latéraux, un GK & un ailier.
On joue pour la gagne en "ambiance détendue", donc on ne fera pas un cirque si vous ratez une passe voir un tir, mais un minimum de "skill" serait mieux.
Nous sommes actuellement 7, & nous sommes 5 à être sur le mode club depuis FIFA 10/11.
Actuellement, nous sommes à:
15V-2N-3D.
Nous jouons avec skype.
Envoyez moi un MP votre skype si vous êtes intéressés.
Nous envisageons de rejouer sur de compèts comme EGC quand la team sera bien fondée.
A bientôt j'espère.
/!\ Team Rocket FC /!\
Bonjour à tous, nous recrutons en ce moment les places sont disponibles mais il ne faudra pas traîner =D
GK
AG
AD
2 x DC
Style de jeux: On ne le dit pas on vous le montre
skype si vous voulez ajoutez moi en précisant car j'ai pas mal de demande blakdark619
psn: blakdark619
Nous avons aussi un forum consacré à ça
http://teamrocketfc.lebonforum.com/
Venez vous présenter pour les postes cité plus haut et une séance de test s'effectuera dans les plus brefs délais. Une session se fera déjà ce soir pour un BU qui sera remplacant un AG et un GK donc ne trainer pas si vous voulez la place de AG ou GK et que vous pensez être meilleur que ceux qu'on va prendre si le teste est concluant
== Team BaNana == Recrutement ON
division 4
Qui sommes nous ?
La Team BaNana a été crée le 19/10/11 : bientôt 1 an déjà !
Club composé d'une bonne base avec 3 capitaines
Team conviviale, sympathique, qui arrive à combiner performance et bonne humeur.
Team mature, le cumul des âges de nos 3 capitaines est de 85 ans (ouhhhh le coup de vieux...)
Objectifs ?
Nos objectifs sont simples, la division 1 !
Outre les performances, nous recherchons aussi à créer une vraie bonne équipe de mecs prenant plaisir à jouer ensemble.
Nos exigences ?
Nous sommes pas des vieux cons, pas de panique, nous n'avons pas des centaines d'exigences, loin de là.
Nous demandons uniquement d'être mature, poli, convivial et investit dans l'aventure.
Nous demandons également d'avoir skype obligatoire, ainsi qu'un micro.
Pour postuler c'est où Monsieur :D ?
2 possibilités:
- Soit directement sur notre forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
- Soit en me contactant sur skype : fab0851, cruz15000 ou joebartim666
RECRUTEMENT OUVERT uniquement aux postes suivant :
-gk mg md moc defenseur
Le Racing Club JeuxVideo.Com
Le Racing Club JeuxVideo.Com est un club PRO crée en Octobre 2012 sur PS3.
C'est le premier club PRO privé qui fait signer un contrat a tout les joueurs de JVC à la recherche d'un club sans obligations à tenir.
La seule condition d'admission est de lire ce message jusqu'au bout
Le Fondateur est SOKAYAKOS
Plusieurs poste de MANAGER sont à pourvoir
Pour toute inscription envoyez une demande ami à ID: SOKAYAKOS et postulez au Racing Club JVC
Vos amis sont également les bienvenus...
Es tu prêts à signer ton 1er contrat PRO?
--------------------------------------------------
Bonjour à tous, notre club recrute un LIBRE avec son joueur ou il veut MAIS il faut qui joue libre et bien entendu gère son role.
Nous cherchons des gens mature et sans prise de tête.
Pas de blabla si vous êtes interessé mp ou ajouté sur skype : Just-Mike59
Club : Reality
Division : 7
Creation : 1semaine
Poste recherché : MG , MD , MDC , DC ; GK (voir BU ou MOC )
Obligatoire : Skype ou micro Psn , + Avoir au moin 14ans
Nous somme un groupe de pote de la meme classe on est 3 plus quelque pote de ma liste d'amis on est 9 en tout
Nous somme la pour jouer le fun mais en essayant de gagner mais deux potes débute donc le club montera en puissance au fur et a mesure , perso je suis a 1000match en club sur fifa 12 donc ^^
Perso mon pro est a 87
Si vous etes interressé ajoute moi et rejoignez le club ! (et nous avons 17ans , ID : Protoxiik ) Skype : Protoxiik
Merci bon jeu
Salut à tous,
Un nouveau club créer depuis peu recrute des joueurs dans les psotes suivants (Pour l'instant je suis seul GK 85),
Pour une composition de 3-4-3 :
1 DC : Un défenseur qui saura gérer la défense car ce sera le seul défenseur humain à part entière. Qui ne se livre pas tout de suite et qui attend le bon moment pour agir/ qui prend les bonnes décisions.
1 Attaquant G et 1 Attaquant D : Des vrais attaquants, qui savent agir correctement, qui ne sont pas trop perso, qui savent choisir les bonnes décisions faces aux gardiens (pros ou ordis).
1 MOC : Un vrai MOC, pas un BU. Quelqu'un qui sait faire de bonnes passes et lancer dans la profondeur, mais aussi agir face au gardien, prendre les bonnes décisions.
1 MG et 1 MD : Des ailiers qui pourront filer un coup de main pour l'offensive mais qui savent gérer un minimum la défense de leur côté.
-On recherche des joueurs actifs (pas tout le temps nom plus, on a une vie privée) le mercredi et le week-end (mardi soir - vendredi soir - samedi soir), et quand il y'a assez de monde pour jouer hors de ces horaires.
-Pas de girouettes qui s'en vont après 2 matchs, on a de l'ambition d'aller dans le top 100 donc on veut des joueurs sérieux qui ont eux aussi de l'ambition.
-On joue pour la gagne, mais aussi pour s'amuser, c'est pas catastrophique si vous ratez des actions, mais un minimum de skill est exigé (qui a envie de perdre ?!).
Nous sommes en division 3.
Soit, nous rerutons:
-1DG
-2 DC
-1 second GK
-1 BU
-Et des joueurs polyvalent(un poste par ligne) pour palier les absences éventuelles.
Joueurs à 80 minimum.
Nos horaires sont:
La semaine de 17h30 a 19h30 et de 21h jusqu'à 0h00/01h00.
Et le week end ca dépend des disponibilités de chacuns.
Nos psn : rom04 ; kataminus ; chmilblik001 .
Notre Objectif:
Etre actif
Etre en 1er Division
Nous recherchons:
Def
Milieux
ATTAQ
Nous recherchons des joueurs collectifs, qui ont de préférence skype, pour les buteurs votre rôle ne consiste pas qu'a tiré mais de visionné le jeux est de donné des bons ballons même aux ia.+
Nous sommes 4 pour le moment: Orgue-asthme qui est mon pote et qui est le manager avec moi, un moc ou bu, et un mdc.
Nos résultats 7v2n2d normalement que une défaite le dernier match à bug. Orgue qui à a son actif 10 joué 15buts 14 passes déc il prend tout, moi je suis Gk et pour le moment classé 1900 ème en une trentaine de matchs.
Nos horaires: pour ma pars je suis disponible toute la journée y compris le soir mais sinon pour le moment c'est plutôt le soir que nous jouons vu que le reste de mon équipe travail la journée et moi je m'adapte aux nouvelles recrue si il y en vu que je travail a domicile.Si vous êtes intéresser par notre objectif n’hésitai pas, nous sommes pas prises de tête, nous savons rester sérieux et rigoler quand il le faut, Cordialement
!
Elite Boyz B recrute des défenseurs, gardiens et flancs droit ou gauche!
Nous sommes 8, 2MDC, 2MOC, un latéral droit, un MG, 2BU
Nous n'encaissons pas beaucoup (mais nous aimerions ne plus encaisser du tout!) et nous marquons facilement.
Nous communiquons par skype, ou à la limite via le chat textuel
Ceci n'est qu'une équipe B dans laquelle nous testons, nous nous améliorons, nous créons des automatismes.
Le club A sera créé dès que l'équipe sera bonne (effectif)
Nous n'avons pas besoin de BU ou d'MOC, ceux que nous avons sont assez forts.
Nous avons un groupe Facebook sur lequel nous nous donnons RDV pour des sessions de jeu (En moyenne tout les jours)
https://www.facebook.com/groups/EliteBoyzFifa/
N'hésitez pas à venir, on ne vous mangera pas
PS:Nous associons bon résultats et bonne humeur, il nous arrive d'avoir des fous rires en match!
Nous n'attendons plus que vous!
Bonjour à tous, notre club recrute un LIBRE avec son joueur ou il veut MAIS il faut qui joue libre et bien entendu gère son role.
Nous recherchons également un TUEUR devant un mec qui rate pas ses face à face qui marque but un vrai buteur né
Nous cherchons des gens mature et sans prise de tête.
Pas de blabla si vous êtes interessé mp ou ajouté sur skype : Just-Mike59
Notre Objectif:
Etre actif
Etre en 1er Division
Nous recherchons:
Def
Milieux
ATTAQ
Je viens ici vous présentez notre club: le F C Juventus.
Nous sommes en ce moment en division 2 (environ 1300e mondial), mais nous visons encore plus haut; le top 500 minimum! Mais pour celà, il nous faut étoffer notre effectif!
Nous sommes un club soudé, collectif, formé sur base de 3 potes qui jouaient ensemble depuis bien longtemps (+- 9 mois), d'autres membres ce sont alors joints à nous, par conséquent le club est très stable et assez actif.
Nous jouons extrèmement collectifs, on est exigeant à ce niveau là.
Nous cherchons actuellement tous les postes, un certain niveau est donc requis.
Skype est également à avoir; c'est mieux pour l'ambiance et la communication même s'il n'est pas nécessaire d'avoir un micro
Si vous êtes interèsser par notre candidature, veuillez me répondre sur le site en MP en faisant une présentation (complète si possible).
Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt sur le rectangle vert!
Elite Boyz B recrute des défenseurs, gardiens et flancs droit ou gauche!
Nous sommes 8, 2MDC, 2MOC, un latéral droit, un MG, 2BU
Nous n'encaissons pas beaucoup (mais nous aimerions ne plus encaisser du tout!) et nous marquons facilement.
Nous communiquons par skype, ou à la limite via le chat textuel
Ceci n'est qu'une équipe B dans laquelle nous testons, nous nous améliorons, nous créons des automatismes.
Le club A sera créé dès que l'équipe sera bonne (effectif)
Nous n'avons pas besoin de BU ou d'MOC, ceux que nous avons sont assez forts.
Nous avons un groupe Facebook sur lequel nous nous donnons RDV pour des sessions de jeu (En moyenne tout les jours)
https://www.facebook.com/groups/EliteBoyzFifa/
N'hésitez pas à venir, on ne vous mangera pas
PS:Nous associons bon résultats et bonne humeur, il nous arrive d'avoir des fous rires en match!
Nous n'attendons plus que vous!
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent le soir, parfois l'aprem ! Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les jours. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage. A savoir que le concept existe depuis janvier 2012 et que ça marche plutôt pas mal !
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 5 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: aixorigin_
Sportivement !
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien également.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).
On recherche également de toute urgence un VRAI buteur, un tueur devant le but qui marque et qui plante souvent (lob, plat ud pied, un vrai tueur).
Au vu des personnes que j'ai dans mon club je le repète je ne suis pas un centre de formation, ce club c'est pas Arsenal ni Porto ne venez pas jouer avec 75 de général et espérer faire quelques choses sur le terrain. Il faut être bon en championnat pour attirer les grands joueurs de clubs, je veux pas végéter toute ma vie entre la D4 et la D7 ...
Comparé aux autres capitaines je trouve que je laisse beaucoup de liberté sur le terrain et je fais confiance à mes joueurs, donc rendez moi cette confiance en me montrant que vous êtes la, et si je vous critique faites moi fermer ma gueule sur le terrain, je ne demande que cela.
Nous sommes en D6 (suite à un mauvais recrutement et à certains joueurs dont je ne citerais pas le nom mais que je vous souhaite d'éviter). On a un fort potentiel (comme en témoigne à chaque annonce notre division ne cesse d'augmenter), et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs.
On est motiver pour devenir le meilleur club.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.
PS : Un micro n'est pas encore obligatoire, mais si les choses vont en s'améliorant il le deviendra.
Notre Objectif:
Etre actif
Etre en 1er Division
Nous recherchons:
Def
Milieux
ATTAQ
Nos résultats 11v8n3d normalement que une défaite le dernier match à bug. Orgue qui à a son actif 10 joué 15buts 14 passes déc il prend tout, moi je suis Gk et pour le moment classé 1300 ème en une trentaine de matchs.