Bonjour à tous, "Team Rocket FC" , anciennement "Fc Fifa Killer" (club a 5500 points sur FIFA 12) recrute.
Actuellement en Division 04 après 07 saisons !!!
Nous recherchons Défenseurs et GK.
Toute demande sera pris en compte et des tests seront effectués.
Nous recherchons des Gens matures et qui ce connecte assez souvent les soirs a partir de 23h.
Moyenne d'âge du club 24 ans.
Nous sommes également connecté les après midi quand du monde est présent.
Nous sommes un club ou l'ambiance est primordiale. Nous sommes adapte du beau jeu en une ou deux touches.
Disposons de micro psn, skype.
Si vous êtes intéressé contacter moi ici en mp ou sur le psn ( C-Tom17 ).
ou via le forum,
www.teamrocketfc.lebonforum.com
Bonjour
New Team Roja recrute
Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.
Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.
Nous jouons le soir à partir de 21h, mais ils nous arrivent de jouer l'après-midi.
Nous cherchons:
1 arrière droit
2 défenseurs centraux
1 arrière gauche
1 libre
1 MC
1 AIG
1 AID
1 BU
Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:
http://new-team-roja.discutland.net/
Salutations
Salut à tous
Nous recherchons :
- Gardien
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit
- Milieu Gauche
- Milieu Droit
- BU
Les critères :
- +16 ans
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype ou micro ps3
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine
L'équipe est assez récente donc encore en construction, nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme et qui veulent s'investir.
Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 18.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : GUESHxSTAR
A bientot pour une session test !
CONTACT PSN GUESHxSTAR
dsl
Salut à tous
Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour bien figurer dans les compétitions.
La 1ère équipe (FC Mambo)étant déjà stable et en place depuis un moment, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.
Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.
Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe.
Nous recherchons :
- Gardien
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit
Les critères :
- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
L'équipe est assez récente donc encore en construction, nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme et qui veulent s'investir.
Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.
Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.
Pour me contacter skype : Sergent_Sky
Hello à tous,
Le Collegue FC recrute au poste de gardien.
Nous en recherchons un ou deux (dans l'idéal) en sachant que nous faisons confiance à tous les membres et que tout le monde joue. Un minimum de respect est demandé (même si on délire pas mal ). Avoir Skype/micro n'est pas primordial même si on l'utilise parfois. Ceux-ci doivent également être disponibles au moins quelques soirs par semaine de 20h50 à 23h-23h30. Il y a des sessions organisées du lundi au vendredi (toujours à 11) complémentées de séances libres en journée et/ou le week-end.
Le club a été fondé sous FIFA 12 en début d'année. Nous possédions un peu plus de 7300 points avant de délaisser cet aspect au profit de la préparation de FIFA 13. Nous avons participé à plusieurs compétitions (Fifaction puis Galaxy Gamers) avec plusieurs bons résultats dont une victoire en coupe (finaliste forfait malheureusement).
En ce qui concerne FIFA 13, nous venons tout juste de créer le club (ce lundi) après avoir commencé la montée de nos pros dans un club B. Nous sommes actuellement engagés sur la structure Playesport dont la compétition 11v11 va débuter sous quelques jours.
Autant être clair, nous sortons d'une mauvaise passe mais nous sommes désormais sur une pente ascendante plus motivés que jamais.
Pour postuler ou afin d'avoir plus de renseignements, rendez-vous sur: http://83tk.forumgratuit.org/
Vous pouvez également me contacter par mp.
Bonjour à tous, "Team Rocket FC" , anciennement "Fc Fifa Killer" (club a 5500 points sur FIFA 12) recrute.
Actuellement en Division 04 après 07 saisons !!!
Nous recherchons Défenseurs et GK.
Toute demande sera pris en compte et des tests seront effectués.
Nous recherchons des Gens matures et qui ce connecte assez souvent les soirs a partir de 23h.
Moyenne d'âge du club 24 ans.
Nous sommes également connecté les après midi quand du monde est présent.
Nous sommes un club ou l'ambiance est primordiale. Nous sommes adapte du beau jeu en une ou deux touches.
Disposons de micro psn, skype.
Si vous êtes intéressé contacter moi ici en mp ou sur le psn ( C-Tom17 ).
ou via le forum,
www.teamrocketfc.lebonforum.com
N'hésitez pas à postulez chez nous ;)
mes id perso
PSN: blakdark619
on vous attend
Salut le club EA STARS ouvre ses portes
Notre Objectif:
Etre actif
Prendre du plaisir en jouant collectif
Etre en 1er Division
Etre dans le Top 100 Mondial
Nous recherchons:
Def
Nous recherchons des joueurs collectifs, qui ont de préférence skype, pour les buteurs votre rôle ne consiste pas qu'a tiré mais de visionné le jeux est de donné des bons ballons même aux ia.+
Nous sommes 4 pour le moment: Orgue-asthme qui est mon pote et qui est le manager avec moi, un moc ou bu, et un mdc.
Nos résultats 11v8n3d normalement que une défaite le dernier match à bug. Orgue qui à a son actif 10 joué 15buts 14 passes déc il prend tout, moi je suis Gk et pour le moment classé 600 ème en une trentaine de matchs.
Nos horaires: pour ma pars je suis disponible toute la journée y compris le soir mais sinon pour le moment c'est plutôt le soir que nous jouons vu que le reste de mon équipe travail la journée et moi je m'adapte aux nouvelles recrue si il y en vu que je travail a domicile.Si vous êtes intéresser par notre objectif n’hésitai pas, nous sommes pas prises de tête, nous savons rester sérieux et rigoler quand il le faut, Cordialement
ID Psn: JaMeS-GeeK-Eh
Salut le Fifa Addict Team à repris sur Fifa13 et recrute:
Nous avions 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, l'équipe à pas bougé nous cherchons des joueurs stables et qui veulent faire parti du noyau dur de cet équipe et qu'on atteigne les objectifs ensemble.
Une fois l'équipe complete nous commencerons les tournois officiels entre team.
Notre Objectif:
Etre actif
Prendre du plaisir en jouant collectif
Etre en 1er Division
Etre dans le Top 100 Mondial
Nous recherchons:
Gk
Dc
Md
Mg
Mdc
Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et STABLES voila nos critères!!!
ID Psn: Dark-775 ou alexhino_11
Je viens ici vous présentez notre club: le F C Juventus.
Nous sommes en ce moment en division 2 (environ 1500e mondial), mais nous visons encore plus haut; le top 500 minimum! Mais pour celà, il nous faut étoffer notre effectif!
Nous sommes un club soudé, collectif, formé sur base de 3 potes qui jouaient ensemble depuis bien longtemps (+- 9 mois), d'autres membres ce sont alors joints à nous, par conséquent le club est très stable et assez actif.
Nous jouons extrèmement collectifs, on est exigeant à ce niveau là.
Nous cherchons actuellement tous les postes, un certain niveau est donc requis.
Skype est également à avoir; c'est mieux pour l'ambiance et la communication même s'il n'est pas nécessaire d'avoir un micro
Si vous êtes interèsser par notre candidature, veuillez me répondre sur le site en MP en faisant une présentation (complète si possible).
Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt sur le rectangle vert!
Salut à tous
Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience.
La 1ère équipe (FC Mambo) est stable et en place depuis fifa 12, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.
Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.
C'est un club ambitieux, ou la bonne humeur, le respect et le serieux sont les regles de base. Ont déconne beaucoup mais pendant les sessions je demande à ce que tout le monde joue au mieux pour l'equipe et applique les consignes de jeu.
Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe. On essaie de bien construire nos actions et pas balancer dans la profondeur n'importe comment. On préfere faire un maximum de combinaisons ( Une-Deux, Jeu en triangle etc... ) Donc les joueurs qui aiment faire des rush seul ou qui aiment épater la galerie en faisant des dribbles qui sont souvent inutile, pas la peine de venir c'est pas notre philosophie.
Nous recherchons :
- Gardien d'experience
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit
Les critères :
- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
Nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent s'investir et ce lancer dans ce projet sur du long terme.
Horaire de jeu : de 21.30 à pas d'heure presque tous les soirs.
Bonjour, je cherche des partenaires pour mon club, je joue libre actuellement en div 6. On est 4 dans le club. Recrute tout poste même kg, être bon et dispo est un plus.
Id : labannane
Bonjour a tous,
Nous sommes une bande de copain qui jouons très souvent a fifa13 en club pro et nous recherchons actuellement des personnes interesser a venir s'amuser avec nous !
Bien évidemment nous sommes compétitif et nous visons a monter le plus haut possible ;)
Nous sommes pour l'instant en D7 (on ne devrais pas avoir de mal a monter plus haut)
A titre indicatif: C'est un club belge (j’entends par la que nous utilisons le logo de la Belgique et les maillots belge pour jouer, cela n’empêche bien évidemment pas les français de postuler.)
Donc voila les recrutements sont ouvert !
Micro PS3 Obligatoire.
Afin de faciliter le recrutement, envoyer un message a "le-lombax" sur la ps3 avec quelques information sur vous, votre passé fifa ainsi que votre pro actuel.
Ensuite postulez au club pro Wati Benja [Wati B] Merci a tous !
Cordialement le-lombax
ajoute moi lelombax10 falcko75
Salut à tous, LES BARJOTS bis recrutent !!
Nous sommes actuellement 10 dans le club.
Nous sommes en division 3.
Soit, nous rerutons:
-1 DG
-2 DC
-1 MDR
-1 second GK
-2 BU
-Et des joueurs polyvalent(un poste par ligne) pour palier les absences éventuelles.
Joueurs à 80 minimum.
Nos horaires sont:
La semaine de 17h30 a 19h30 et de 21h jusqu'à 0h00/01h00.
Et le week end ca dépend des disponibilités de chacuns.
Nos psn : rom04 ; kataminus ; chmilblik001
Je viens ici vous présentez notre club: le F C Juventus.
Nous sommes en ce moment en division 2 (environ 1300e mondial), mais nous visons encore plus haut; le top 500 minimum! Mais pour celà, il nous faut étoffer notre effectif!
Nous sommes un club soudé, collectif, formé sur base de 3 potes qui jouaient ensemble depuis bien longtemps (+- 9 mois), d'autres membres ce sont alors joints à nous, par conséquent le club est très stable et assez actif.
Nous jouons extrèmement collectifs, on est exigeant à ce niveau là.
Nous cherchons actuellement tous les postes, un certain niveau est donc requis.
Skype est également à avoir; c'est mieux pour l'ambiance et la communication même s'il n'est pas nécessaire d'avoir un micro
Si vous êtes interèsser par notre candidature, veuillez me répondre sur le site en MP en faisant une présentation (complète si possible).
Voilà, merci d'avoir lu et à bientôt sur le rectangle vert!
je cherche un club ajouter moi vite je suis connecter ID: falcko75
Yo ,
Le club FIFA FRANCE FC recrute !
On est un club très cool sans prise de tête , mais qui joue très bien au ballon . On est pour l'instant à 5 victoires en 6 matchs avec un jeu très collectif. Nous jouons à 4 pas plus de 5-6 pour débuter c'est ce qu'il faut.
On joue avec un libre , et on a l'ambition d'aller loin comme dans les précédents opus.
Nous jouons la plupart du temps EN APRES MIDI OU EN FIN D'APREM, donc les joueurs du soir ou les touristes passez votre route.
Je recherche un joueur polyvalent , et un BU , et un milieu latéral rapide et technique.
Nous ne jouons pas à beaucoup pour l'instant donc je retiendrais seulement les meilleures candidatures.
Si interressé MP en disant votre poste, votre expérience à fifa.
Salut à tous
Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience.
La 1ère équipe (FC Mambo) est stable et en place depuis fifa 12, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.
C'est un club ambitieux, ou la bonne humeur, le respect et le serieux sont les regles de base. Ont déconne beaucoup mais pendant les sessions je demande à ce que tout le monde joue au mieux pour l'equipe et applique les consignes de jeu.
Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe. On essaie de bien construire nos actions et pas balancer dans la profondeur n'importe comment. On préfere faire un maximum de combinaisons ( Une-Deux, Jeu en triangle etc... ) Donc les joueurs qui aiment faire des rush seul ou qui aiment épater la galerie en faisant des dribbles qui sont souvent inutile, pas la peine de venir c'est pas notre philosophie.
Nous recherchons :
- Gardien d'experience
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit
Les critères :
- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
Nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent s'investir et ce lancer dans ce projet sur du long terme.
Horaire de jeu : de 21.30 à pas d'heure presque tous les soirs.
Bonjour
New Team Roja recrute
Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.
Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.
Nous jouons le soir à partir de 21h, mais ils nous arrivent de jouer l'après-midi.
Nous cherchons:
1 arrière droit
2 défenseurs centraux
1 arrière gauche
1 libre
1 MDC
1 MC
1 AIG
1 AID
Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:
http://new-team-roja.discutland.net/
Salutations