CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 510»
Page suivanteFin
thekin972 thekin972
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 02:10:33

Jamesgeekeh je veux bien essayer le groupe! Pour voir ce que vous pensez de moi. Si vous voulez voici mon psn: grimmjow972

Yannis973 Yannis973
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 02:37:16

Salut ! Moi je veux bien me faire testé parmis l'une de vous ! J'ai envoyez plusieur demande d'amis sur skype a certains équipe, je vous donne mon skype afin que cet fois c'est vous qui me proprosiez ! :D mon skype : Yannis.973 ! :D Mon pseudo sur pSN : pouiou Haha certain d'entre vous en peut-être déjà fait des matchs contre moi ! Je suis un bon attaquant et je vien de commencé a ma carrière de goal ya 2Heure... Enfin ! Bref ! Ceux qui veulent d'un tueur en attaque contacté moi ! Pars fois je rate ! Mais le plus souvent la balle va au fond des filets ou que le gardiens l'arrête... mais le plus souvent seul l'ordinateur peut l'arrêter mouhahaha mais un joueur impossible! Je suis une vrai téreur en attaque ! Je suis peut-être level 7 mais il faut se méfier des apparances hihi, alors ! J'ai 16ans ! héhé Je joue bien j'fait de l'ambiance mouhahaha, mais le 1er jour chui assez timide *-* donc j'parle pas beaucoup ! En tous cas quelque petite info pesonnelle J'habite en Guyane Française si vous connaissez le "973" sa vous a mis la puce a l'oreil hihi enfin bref ! Oui oui je suis Guyanais et fière enfin bref contacté moi mes choux :p ! Ha oui.. je suis guay. J'espère que sa dérange pas..

nordine_2_mars nordine_2_mars
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 07:10:04

:cool: Salut à tous :cool:

:mort: Les Affranchis (Team PS3) Mercato Ouvert ! :mort:

Division 5 :fou: 26V 8N 6D :fou:

Vous avez le sens du collectif, l'esprit de compétition, la Grinta, l'ambition de grimper dans les classement mondiaux ....
Vous etes susceptible de faire partit des nôtres :ok:

Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- GK
- DD DG DC
- MDC MC MOC
- MD MG
- BU

Nous ne jugeront pas sur un match vos performances, mais le feeling sur le terrain et hors terrain est très important, on joue pour l’équipe en priorité pas pour nos stats perso :fier:

PSN :cd: RS6_Full_HD

Quelques conditions

- Joueur sérieux
- Disponible soir et week end
- Avoir les crocs
- Oreillette de préférence

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 08:20:27

Salut le Fifa Addict Team à repris sur Fifa13 et recrute:

Nous avions 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, l'équipe à pas bougé nous cherchons des joueurs stables et qui veulent faire parti du noyau dur de cet équipe et qu'on atteigne les objectifs ensemble.
Une fois l'équipe complete nous commencerons les tournois officiels entre team.

Notre Objectif:

:d) Etre actif
:d) Prendre du plaisir en jouant collectif
:d) Etre en 1er Division
:d) Etre dans le Top 100 Mondial

Nous recherchons:

:d) Gk
:d) Dc
:d) Md
:d) Mg
:d) Mdc

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et STABLES voila nos critères!!!

ID Psn: Dark-775 ou alexhino_11

antonio93[jv] antonio93[jv]
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 09:03:23

Salut à tous,

Paname4Life division 4 recrute ;)

1 Attaquant , 3 Milieu ( MG , MD , MC ) , Défense et Gardien.

Ajoutez moi : Jeezy_93

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 12:10:36

Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13

Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien également.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).
On recherche également de toute urgence un VRAI buteur, un tueur devant le but qui marque et qui plante souvent (lob, plat ud pied, un vrai tueur).

Au vu des personnes que j'ai dans mon club je le repète je ne suis pas un centre de formation, ce club c'est pas Arsenal ni Porto ne venez pas jouer avec 75 de général et espérer faire quelques choses sur le terrain. Il faut être bon en championnat pour attirer les grands joueurs de clubs, je veux pas végéter toute ma vie entre la D4 et la D7 ...

Comparé aux autres capitaines je trouve que je laisse beaucoup de liberté sur le terrain et je fais confiance à mes joueurs, donc rendez moi cette confiance en me montrant que vous êtes la, et si je vous critique faites moi fermer ma gueule sur le terrain, je ne demande que cela.

Minimum 80 de GEN !!!!
On joue souvent, donc je pense que vos horaires colleront avec les nôtres.

Nous sommes en D5-6 (suite à un mauvais recrutement et à certains joueurs dont je ne citerais pas le nom mais que je vous souhaite d'éviter). On a un fort potentiel (comme en témoigne à chaque annonce notre division ne cesse d'augmenter), et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs.
On est motiver pour devenir le meilleur club.

ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr

PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.

Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.

PS : Un micro n'est pas encore obligatoire, mais si les choses vont en s'améliorant il le deviendra.

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 12:10:55

Salut à tous !

:d) Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour bien figurer dans les compétitions.

:d) La 1ère équipe (FC Mambo)étant déjà stable et en place depuis un moment, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.

:d) Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.

:d) Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe.

:d) :d) Nous recherchons :

- Gardien
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit

:d) :d) Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

:d) L'équipe est assez récente donc encore en construction, nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme et qui veulent s'investir.

:d) :d) Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

:d) Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.

:d) Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

fragusio fragusio
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 12:31:22

Coucou

Le 11 D'europe recrute !!!!!!!!

Nous sommes un club dirigé par trois amis IRL dont
le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête.

Nous accordons une grande importance au collectif,
au bon état d’esprit et au respect de son poste
et de ses coéquipiers.

Age minimum : 18 ans
Micro psn obligatoire pour rigoler ensemble

Poste disponible : gk,ad,dcd,dcg,ag,mcg md

Etre polyvalent est primordiale

Horaire de session :20h30 a 00h en général

Mais part la suite on va essayer de jouer aussi en fin d’après-midi

Postulez au forum du club dans la section recrutement.

Le forum du club: http://le.11.deurope.xooit.fr

Bon jeu a tous

lisandro77 lisandro77
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 12:42:12

slt a tous je recherche un club
je me presente lisandro7769(ID PSN)
je joue a peu pres tous les postes BU MOC DC DG DD MD MG et peut-être GK (pas encore test sur fifa 13) voila j'ai beaucoup d'expérience sur fifa 12,600 matchs 400 buts,je recherche un bon club et j'ai un micro (j'utilise très peu skype)
VOILA

sniper1310 sniper1310
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 12:53:14

Salut on recherche des bon joueur nous on joue souvant le soirs si tes ok ajoute moi mon id sniper1310 !

lisandro77 lisandro77
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 12:55:32

ok mais moi le soir je joue de 17h30 a 21h30 le mercredi kan tu vue et le week end aussi

ono-lulu75 ono-lulu75
MP
Niveau 1
11 octobre 2012 à 13:07:06

As lr city recrute !!!

Le club vient d'être créé.

psn : ono-lulu75

pierrick77550 pierrick77550
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 13:20:10

Bonjour a tous !

Je viens vous parler d'un nouveau club avec de l'ambition qui espère se voir très bien tôt dans les meilleurs du classement mondial.

Nom du club : New Dream FC
Effectif actuel : 1 BU et 1 GK 1 MDC
Postes recherché : 1 BU de bon niveau, et autres postes defensif et de milieu de terrain.
Critères : Avoir + de 18 ans et un general un minimum élevé (79-80 minimum) ainsi qu'un Micro Ps3

Vous etes interesser ? Contactez sur le PSN soi Pierrick77550 ou Zorb62

Bien a vous

Titour95 Titour95
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 13:22:26

Pro Generation Ouvre son recrutement pour Fifa 13 Nous recrutons aux postes de GK, DC et DG.

Club créer le 10 Novembre 2011, avec plus de 2000 Matchs en "11 Vs. 11" Meilleur classement 150ème (7400 pts).
Nous comptons participer à de nombreuses compétitions 11Vs.11 comme dans les précédents Fifa (Fifaction, EGC, Galaxy Gamers et Playesport)

Nous Recherchons des joueurs investis dans le Club, Sachant s'intégrer dans le style du club (Que j'expliquerai plus bas).
Des joueurs un minimum mature qui comprennent le sens de l'esprit d'équipe et se connectant dans nos Horaires :

Lundi au Vendredi de 21h à 2h
Weekend : Dimanche de 21h à 2h

A ProGen il y a pas de grands joueurs, juste des joueurs qui ont la tête sur les épaules & qui essaient de bien jouer mais surtout des joueurs qui jouent pour l'équipe & non pour eux-mêmes.

Style de Jeu : Jeu Rapide, le moins de touche de balle possible si non ça ralentis le jeu ... La possession écarté sur les cotés, passes courtes (on veux pas de L1 Triangle). Afin que chaque joueurs touche la ballon, le faire tourner et faire sortir l'adversaire.

Objectifs : Pour cette saison nous espérons avoir un effectif régulier & que les résultats suivront d'eux mêmes.
Faire mieux que la saison dernière.
Et surtout prendre du plaisir à jouer.

Pour tout recrutement contacter :

Bon jeu, à bientôt sur les Terrains ;)

sokayakos sokayakos
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 13:23:35

:salut:

:cd: Le Racing Club JeuxVideo.Com :cd:

Le Racing Club JeuxVideo.Com est un club PRO crée en Octobre 2012 sur PS3.

C'est le premier club PRO privé qui fait signer un contrat a tout les joueurs de JVC à la recherche d'un club.

:d) La seule condition d'admission est d'être membre JeuxVideo.Com

• A ce jour le stade de la Team est le -- Arena JVC Stadium -- d'une capacité de 12.000 places
  • A ce jour le blason est le maillot de l'équipe sont la -- Fédération Française de Football --

Le fondateur est SOKAYAKOS
Plusieurs postes de manager sont à pourvoir

:d) Pour toute inscription au club envoyez une demande ami à ID: SOKAYAKOS et postulez

Ensemble passons de bons moments derrière les victoires !!!

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 13:24:11

:cool: Salut à tous :cool:

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour bien figurer dans les compétitions.

La 1ère équipe (FC Mambo)étant déjà stable et en place depuis un moment, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.

:d) Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.

:d) Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe.

:d) :d) Nous recherchons :

- Gardien
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit

:d) :d) Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

L'équipe est assez récente donc encore en construction, nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme et qui veulent s'investir.

:d) Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

captain-fcfu captain-fcfu
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 13:44:30

slt a tous!!!

le :d) fc fifa united :g) recrute!!!

nous recherchons un dc et un dd!!!
uniquement ca,pas besoin de venir me dore jsuis moc recrute moi

et pas besoin de se faire recruter en tant que def pour demander a jouer devant ensuite.

on joue souvent le soir et aussi des aprem!!
on va instaurer deux soir obligatoire pour travailler le collectif

on participe au compet sur playesport!!!

on est actuellement 9 joueur actif qui jouaient deja sur fifa 12.

si vous etes interesse contac: psn: fcfu_fabe013 skype: fcm_fabe013
on joue avec micro psn

Titour95 Titour95
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 13:48:22

Pro Generation recherche aussi 2 vrai Buteurs Efficaces jouant simple & collectif (qui cherchent à construire avant de percer la défense adverse)

Contacter par Skype : Titour95 et Skype : axel_undi_labarre

Désolé pour le double post.

JamesGeekEh JamesGeekEh
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 13:58:23

Salut le club EA STARS ouvre ses portes
Notre Objectif:
:d) Etre actif
:d) Prendre du plaisir en jouant collectif
:d) Etre en 1er Division
:d) Etre dans le Top 100 Mondial
Nous recherchons:
:d) Def
:d) Milieux
:d) ATTAQ
Nous recherchons des joueurs collectifs, qui ont de préférence skype, pour les buteurs votre rôle ne consiste pas qu'a tiré mais de visionné le jeux est de donné des bons ballons même aux ia.+
Nous sommes 4 pour le moment: Orgue-asthme qui est mon pote et qui est le manager avec moi, un moc ou bu, et un mdc.
Nos résultats 11v8n3d normalement que une défaite le dernier match à bug. Orgue qui à a son actif 10 joué 15buts 14 passes déc il prend tout, moi je suis Gk et pour le moment classé 1300 ème en une trentaine de matchs.
Nos horaires: pour ma pars je suis disponible toute la journée y compris le soir mais sinon pour le moment c'est plutôt le soir que nous jouons vu que le reste de mon équipe travail la journée et moi je m'adapte aux nouvelles recrue si il y en vu que je travail a domicile.Si vous êtes intéresser par notre objectif n’hésitai pas, nous sommes pas prises de tête, nous savons rester sérieux et rigoler quand il le faut, Cordialement

ID Psn: JaMeS-GeeK-Eh

Miiralas Miiralas
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 14:03:54

Slt la team SPT a ouvert sa session FIFA 13 Nous recrutons differents joueurs (sympas et amoureux du ballon rond)au poste de defenseur et different Milieu de terrain(Pas de niveau obligatoire juste un savoir jouer de son poste).
Nous avons un serveur Ts pour jouer tranquillement.
Ajouter Miiralas sur PSN (La Team joue aussi sur COD,BF3,Minecraft)
Merci et Bon jeux a tous

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment