CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 510»
Page suivanteFin
rbom rbom
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 23:56:59

Elite Boyz B recrute!

Nous jouons avec l'équipe B pour le moment (histoire de créer un collectif, s'entendre sur le terrain, et faire les tests) L'ambiance du club B est plus "babacool" vu que ce n'est que le club B

Nous jouerons plus tard dans Elite Boyz..

Nous communiquons par skype ou à la limite par chat textuel.
Nous sommes déjà 6.

Nous cherchons un BU (Un Bu qui sait marquer avec un peu n'importe quel type de ballon)
-Des DC, DG et DD
-Des Flancs !
-Et surtout des gardiens!

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur JV.com, ou envoyez une demande au club (Elite Boyz B) ou encore rejoignez le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/EliteBoyzFifa/

sokayakos sokayakos
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 00:11:12

:salut:

:cd: Le Racing Club JeuxVideo.Com :cd:

Le Racing Club JeuxVideo.Com est un club PRO crée en Octobre 2012 sur PS3.

C'est le premier club PRO privé qui fait signer un contrat a tout les joueurs de JVC à la recherche d'un club.

:d) La seule condition d'admission est d'être membre JeuxVideo.Com

• A ce jour le stade de la Team est le -- Arena JVC Stadium -- d'une capacité de 12.000 places
  • A ce jour le blason est le maillot de l'équipe sont la -- Fédération Française de Football --

Le MANAGER principal est SOKAYAKOS

:d) Pour toute inscription au club envoyez une demande ami à ID: SOKAYAKOS avec les mots JVC FIFA

Ensemble passons de bons moments derrière les victoires !!!

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 01:08:20

Club sans prise de tête cherche des joueurs motivés pour rejoindre ma team. Nouveau club, nouveau projet. (en 2011 j'ai eu club qui a été dans les 500 premiers)

Si pour toi, un gardien doit relancer court à la main, si en défense et en milieu ça joue à deux touches (je controle, je passe), pour vite se retrouver en attaque, si dans les trente derniers mètres c'est la place à l'impro et à la technique, alors tu as frappé à la bonne porte.

On aime jouer en triangle, en une deux, pour se démarquer, accélérer et aller marquer un but de plus que l'adversaire !

On cherche à tous les postes. Pas besoin de postuler sur un forum, on vise d'abord la simplicité.

Mon psn : fabcheers10

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 01:25:13

Ca y est la Team Eleven Star présente sur Fifa 12 (top 200, +7000 points) a repris du service sur Fifa 13 età peaufiner son Effectif.

Nous sommes actuellement en Division 3(40V/10N/10D)

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions, nous avons un noyau de 4/5 joueurs qui était de l'aventure sur le douze, et l'on a déjà réussi a recruter des élements prometteur. Maintenant il nous manque des joueurs a des postes bien précis

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: Nous recherchons un gardien qui connaissent et sache jouer a ce poste, qui se prenne pas une frappe un but, si il arrive a gérer quelques 2vs1 ce serait bien, on veut pas des joueurs qui veulent test le poste ou des passoires désolé

Défenseurs Centraux: Nous recherchons des défenseurs sur d'eux, qui connaissent le poste, savent se placer correctement et ne panique pas quand ils ont la balle, qu'il sache relancer proprement et dégager la balle quand le besoin se fait sentir.

Défenseurs Latéraux: Nous ne cherchons pas des dani alves, vous ne serez pas interdit de monter apporter un soutien off, mais si votre couloir devient boulevard se ne sera pas le top pour l’équipe, nous recherchons donc des joueurs qui maîtrise leur couloir et qui défendent avant d'attaquer

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 06:04:37

:play: je vais faire simple je cherche un bon gardien :play:

on est actuellement 8 dans l'équipe tout le monde joue en semi avec un jeu poser , nous sommes en division 8 on monte petit a petit , on cherche un gardien assez bon qui pourrait aussi gerer le pressing de la défense . club sans prise de tête mais serieux ! contacter moi par mp :ok:

Yoyo3331 Yoyo3331
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 06:05:58

oooops sur PS3 bien sur !

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 12:04:34

Salut à tous !

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour bien figurer dans les compétitions.

La 1ère équipe (FC Mambo)étant déjà stable et en place depuis un moment, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.

Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe.

:d) Nous recherchons :

- Defenseurs centraux
- Defenseurs Latéraux

:d) Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

L'équipe est assez récente donc encore en construction, nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme et qui veulent s'investir.

Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

kaane kaane
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 12:37:42

Salut a tous, Nous somme un club crée depuis hier, ont est en DIV 8 ,On joue avec un Libre, on cherche un 2eme Bu , est un Milieu Droit / Gauche, Pourquoi pas un GK qui gere aussi , pas une passoire genre 1 tire 1 but ! Voila , Si intéréssé CONTACTE PSN : punisherrr55

Micro et Skype pas besoin !

French_Sup3rfly French_Sup3rfly
MP
Niveau 2
09 octobre 2012 à 12:51:36

Salut à tous ! RECRUTEMENT GK et DEF !

Le club FRENCH SUPERFLY ouvre son recrutement

nous sommes actuellement en division 1,
nous sommes a la saison 10
nos stats : une cinquantaine de victoire pour une dizaine de defaite

Notre club est structuré, nous sommes la depuis le debut de fifa11

Nous allons finir FIFA12 aux alentour de 7500 pts ( un peu plus)

Nous avons gagner le leader general, la saison 1 et 2, la coupe de france et champion's league sur FIFACTION/GALAXY GAMERS et allons participer a de nombreuses competitions cette année sur ce forum.

Nous recrutons un GK et des DEFENSEURS !!!
Toutes les propositions seront etudié, l'effectif fifa13 n'est pas encore defini.

Nos horraires de jeu : 21h/00h du dimanche au vendredi

Nous cherchons des joueurs mature, motiver, dispo et qui ne quitte pas le club au bout de 2 matchs

Skype est obligatoire (sa prend 2 minutes a installer)

ajouter nous psn : Get-Buz / Antoleb14
et sur skype : niko54001 / antoleb

à bientot
Lien permanent

Lien permanent

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 13:08:56

Club sans prise de tête cherche des joueurs motivés pour rejoindre ma team. Nouveau club, nouveau projet. (en 2011 j'ai eu club qui a été dans les 500 premiers)

Si pour toi, un gardien doit relancer court à la main, si en défense et en milieu ça joue à deux touches (je controle, je passe), pour vite se retrouver en attaque, si dans les trente derniers mètres c'est la place à l'impro et à la technique, alors tu as frappé à la bonne porte.

On aime jouer en triangle, en une deux, pour se démarquer, accélérer et aller marquer un but de plus que l'adversaire !

On cherche à tous les postes. Pas besoin de postuler sur un forum, on vise d'abord la simplicité.

pierrick77550 pierrick77550
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 13:35:53

Bonjour a tous ! :)

Je viens vous parler d'un nouveau club avec de l'ambition qui espère se voir très bien tôt dans les meilleurs du classement mondial.

Nom du club : New Dream FC
Effectif actuel : 1 BU et 1 GK
Postes recherché : 1 BU de bon niveau, et autres postes defensif et de milieu de terrain.
Critères : Avoir + de 18 ans et un general un minimum élevé (79-80 minimum)

Vous etes interesser ? Contactez sur le PSN soi Pierrick77550 ou Zorb62

Bien a vous :)

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 14:18:58

Salut à tous !

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour bien figurer dans les compétitions.

La 1ère équipe (FC Mambo)étant déjà stable et en place depuis un moment, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.

Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe.

:d) Nous recherchons :

- Defenseurs centraux
- Defenseurs Latéraux
- 1 Joueurs assez polyvalent sur les postes offensif mais aussi defensif.

:d) Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype

L'équipe est assez récente donc encore en construction, nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme et qui veulent s'investir.

Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

midjih06 midjih06
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 14:27:54

Salut tout l'monde,

Deux potes et moi avons créer un un club la semaine derniere (le Sporting Soccer) actuellement en DiV 5 et nous cherchons quelques joueurs pour jouer a 5 - 7 en général avec un libre voir + sur a peu pres 12 membres.

On recherche des joueurs present en ligne occasionnellement, on se connecte de facon alleatoire selon nos vie privée donc si vous vous connectez que une ou 2 fois par semaine nos soucy, ca nous arrive aussi.

Recherche : 1MO, 2MDC, 2DC & 1GK

- On ne recrute pas de BU mais ya possibilité de monté selon les membres present en ligne.
- il faut un 2eme GK qui ne jou lui ke du lundi au vendredi, meme occasionnellement, l'aute est titulaire le W-E.
- Pas de joueurs Multi-Team svp.

ajoutez mon iD PSN : JimaoJR ou celle de mon conpère : Xx-_ReGiS06_-xX

a bientot ;)

kaane kaane
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 14:46:32

Salut a tous, Nous somme un club crée depuis hier, ont est en DIV 8 ,On joue avec un Libre ( Quand il et dispo), on cherche un 2eme Bu , est un Milieu Droit / Gauche, Pourquoi pas un GK qui gere aussi , pas une passoire genre 1 tire 1 but ! Voila , Si intéréssé CONTACTE PSN : punisherrr55

Micro et Skype pas besoin !

:merci:

VareLit0 VareLit0
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 15:33:24

Salut à tous,

L'équipe DeXterity FC recherche actuellement des joueurs motivé pour participé a l'évolution du club et au différent tournois proposé sur fifa 13.

Nous sommes une équipe sérieuse qui a déja fais s'est preuves sur fifa 12. Sur le nouvelle opus, nous sommes en division 5 avec 23V-11N-9D.

Le profil recherché est avant tout des joueurs sérieux et mature, prêt a s'investir pour le bien de l'équipe. Nous ne voulons pas de joueurs girouette ou de rageux qui quitte apres une défaite ou voir même de mec perso sur un terrain. L'équipe aime le beau football, faire tourné le ballon et faire joué tout s'est coéquipier sans exception.

Voici les postes recherchez :

- 1 DD :d) Un arrière capable de défendre proprement et d'effectué des montées en phase offensive pour apporté du danger en plus.
- 2 DC :d) On recherche un défenseur doté d'un bon sense de l'anticipation et d'une relance propre.
- 2 MC,MDC :d) Capable de récupéré le ballon en zone défensive et d'aéré le jeux dès que possible, il doit être doté également d'une bonne vision de jeux.

Avant d'être testé dans notre club, la demande de candidature sur notre forum est obligatoire, le voici :
http://dexteritygaming.forumclan.com/

Bien à vous,
Manager/Leader DeXterity Clan,
dXy--Jesé.

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 15:50:05

Salut à tous !

Nous recherchons :

- Defenseurs centraux
- Defenseurs Latéraux
- Milieux Gauche
- 1 Joueurs assez polyvalent sur les postes offensif et defensif.

Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:14:42

Bonjour

New Team Roja recrute

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.

Nous jouons le soir à partir de 21h, mais ils nous arrivent de jouer l'après-midi.

Nous cherchons:

1 arrière droit
2 défenseurs centraux
1 arrière gauche
1 libre (d'accord de mettre son pro en défenseur si nécessaire)

Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:

http://new-team-roja.discutland.net/

Salutations

vitor_belfort vitor_belfort
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 17:28:33

Salut à tous, SANTOS FUTEBOL RECRUTE.

Pas besoin de faire un long roman, on recherche en gk, def, et milieu + en mdc.

Les postes plus offensif reste ouvert, mais faut du niveau. On joue en 433, en sachant que ad, at, et ag sont pris.

Nous nous connaissons depuis longtemps et donc on s entend parfaitement.

Venez faire un test, vous ne serez pas déçu.

id : IL_fenomeno9

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:04:30

Salut le Fifa Addict Team reprend sur Fifa13 et recrute:

Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial,
Actuellement nous sommes en 3eme division!

Nous recherchons:

:d) Gk
:d) Dc

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et STABLES.

ID Psn: Dark-775 ou alexhino_11

fabcheers10 fabcheers10
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 18:17:13

On cherche à tous les postes.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment