la RBS arrête son recrutement merci a vous
Bonjour mon ancien topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-441013-2-0-1-0-ps3-recherche-club-pro-62-59.htm
on cherche encore du monde en defense surtout, des personnes mature et collectif, débutant performant accepter
Sur ps3 on joue plutot l'aprem, envoyer moi un mp ou mon psn est omax62
club 23
nous sommes 2 actuellement
division 7 15-8-8
je cherche du monde (a partir de 20ans si possible ) pour faire des soirées et aprem club
Pas de disponibilité exigé ( on harcéle pas de msg pour vous faire venir et je vire pas si vous disparaissez pdt 2jrs ) )
le but : créer un groupe et club sympa, gagner un peu de coupes, mettre quelques fessés ( et en prendre aussi malheureusement )
je ne cherche pas à etre classé ds les top, juste avoir une equipe fiable et de confiance pour s'amuser !
Contactez moi par MP ou sur le psn ( id sur mon profil)
moc ou second bu en soutien cherche club
Bonjour à tous un nouveau club vient d'être crée!
Nous recrutons tout les postes.
Mais il faut avoir skype pour communiquer plus facilement !
Pour plus d'info mon skype: mathieu-05
merci et bon jeux à tous
Salut a tous, Nous somme un club crée depuis hier, ont est en DIV 8 , on cherche un Bu , est un Milieu Droit / Gauche, Pourquoi pas un GK qui gere aussi , pas une passoire genre 1 tire 1 but ! Voila , Si intéréssé CONTACTE PSN : punisherrr55
club 23
division 7 15-8-8
je cherche du monde (a partir de 20ans si possible ) pour faire des soirées et aprem club
Pas de disponibilité exigé ( on harcéle pas de msg pour vous faire venir et je vire pas si vous disparaissez pdt 2jrs ) )
le but : créer un groupe et club sympa, gagner un peu de coupes, mettre quelques fessés ( et en prendre aussi malheureusement )
je ne cherche pas à etre classé ds les top, juste avoir une equipe fiable et de confiance pour s'amuser !
Recherche poste arriere droit (79) joue au mode club pro depuis le 2011
J accepte les club avec un effectif de plus de 6 joueur surtout les nouveau club ne pas me derange, et une moyenne d'age 23 ans
Salut à tous les joueurs de Fifa !!
La team FC FOOTEUX ( 4500 pts au compteur depuis le 1è septembre dernier ) recherche dans le but de devenir une équipe compétitive sur FIA 13 :
- 2 BU, des renards des surfaces, des goléadors quoi, pas des gars qui mettent un but a la saint glinglin, des dévoreurs d'espaces !!!
- 1 MDR, qui sache garder son couloir, centrer correctement mais qui redescende aussi pour défendre !!!
- 1 MDC, je souhaite un petit Pirlo ^^, qui sache ratisser un maximum de ballon devant la défense et qui redistribue proprement dans les pieds des offensifs !!!
2 deffenceur , des elier
Plusieurs conditions par contre :
- avoir skype et micro pour les matchs
- ne pas se vexer à la moindre réflexion
- ne pas faire sa girouette
- être mature
- être dispo 3 soirs par semaines ( on joue gros au modo de 21h à minuit )
- avoir plus de 20 ans serai l'idéal, 17 ans minimum en dessous c'est pas la peine j'ai déja donné !!!
Voila si vous pensez remplir toutes les conditions et que vous êtes intéréssés par un club qui ne demande qu'à grandir avec vous une seule chose a faire :
CONTACTEZ MOI !!!!
si vous souhaitez venir faire un tour sur notre forum :
http://fcfooteux.playogame.com/
psn : news879 ou loulouzouzou
en mp ici
ps : merci de préciser quand vous me contacterez quels postes vous interessent !!!
A BIENTOT AU FC FOOTEUX !!!
bonjour
je suis un nouveau cela me derange pas de jouer defenseur millieu ou att selon les besoin je vient de commencer donc je compte bien m ameliorer je me connecte pas tres souvent donc je cherche un club a completer si besoin g 16 ans. si vs etes interesser envoyer moi un message priver.
RCT JOUEUR GK,DEF,MILIEU
ajouter skype GUESHMACHIINEE ou PSN GUESHxSTAR
club trés actif
Cherche club IPSN : Heuforik, bu77
Au passage un clin d’œil pour : http://goo.gl/DiwD7
club 23
division 7 15-8-8
Mon skype axelpro6
Salut a tous, Nous somme un club crée depuis hier, ont est en DIV 8 , on cherche un Bu , est un Milieu Droit / Gauche, Pourquoi pas un GK qui gere aussi , pas une passoire genre 1 tire 1 but ! Voila , Si intéréssé CONTACTE PSN : punisherrr55
salut a tous , la golden masia recrute :
1mdc , 1moc ,1dc , gk ,2 dg,2 dd,2 mlg ,2 mld
club en division 8 , club recherche de gens serieux ayant une bonne mentalité et qui accepte les remarques !!!!!!!!!!
me contacter en presisant votre poste , vous devez avoir skype obligatoire avec micro !!!!!!!!!!! me contacter : dauphinflorence
session test chez lzs raiser chiefs les postes a pourvoir dc mdc moc contactez neoano id ps3
Elite Boyz B recrute!
Nous jouons avec l'équipe B pour le moment (histoire de créer un collectif, s'entendre sur le terrain, et faire les tests) L'ambiance du club B est plus "babacool" vu que ce n'est que le club B
Nous jouerons plus tard dans Elite Boyz..
Nous sommes déjà 6.
Nous cherchons un BU (Un Bu qui sait marquer avec un peu n'importe quel type de ballon)
-Des DC, DG et DD
-Des Flancs !
-Et surtout des gardiens!
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur JV.com, ou envoyez une demande au club (Elite Boyz B) ou encore rejoignez le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/EliteBoyzFifa/
French Madness
Bonsoir, French Madness, on club venant d'être créé, mais possédant des joueurs d'expériences ayants joués dans des clubs au sommet FR.
Nous recherchons actuellement
Une défense complète;
Des milieux de terrain, sauf MOC;
Un GK.
Skype est requis.
Pas moins de 16 voir 17ans.
Nous avons bien sûr des objectifs, comme:
Une fois la team bien fondée, participer à des compétitions telle que EGC ou Galaxy Gamer.
Être au Top FR.
On est pas un club qui va s'arracher les cheveux ou rager à chaque action gâchée, mais on demandera quand même un minimum de "skill".
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé. /