CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 510»
Page suivanteFin
Bvx03 Bvx03
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 18:24:55

Salut tout le monde .

Nom du club : FC GALAKTIC .

Poste recherché : Tous .

Ambition : Monter en premiere Division :) .

Disponibilité : nous jouons pratiquement tout le temps !

Si vous etes intéressé ajouter moi skype : bvx1993 , ou psn bvx-parissg . ou ajoutez : sawspace <- psn ou skype

dark775 dark775
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 18:30:09

Salut le Fifa Addict Team à repris sur Fifa13 et recrute:

Nous avions 7000points sur Fifa12 nous nous situons a la 200ème place mondial, l'équipe à pas bougé nous cherchons des joueurs stables et qui veulent faire parti du noyau dur de cet équipe et qu'on atteigne les objectifs ensemble.
Une fois l'équipe complete nous commencerons les tournois officiels entre team.

Notre Objectif:

:d) Etre actif
:d) Prendre du plaisir en jouant collectif
:d) Etre en 1er Division
:d) Etre dans le Top 100 Mondial

Nous recherchons:

:d) Gk
:d) Dc
:d) Md
:d) Mg
:d) Mdc

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et STABLES voila nos critères!!!

ID Psn: Dark-775 ou alexhino_11

dark775 dark775
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 18:32:26

Salut le Fifa Addict Team à repris sur Fifa13 ( Nous jouons en divsn 2) et recrute:

Nous avions 7000points sur Fifa12 nous nous situons a la 200ème place mondial, l'équipe à pas bougé nous cherchons des joueurs stables et qui veulent faire parti du noyau dur de cet équipe et qu'on atteigne les objectifs ensemble.

Notre Objectif:

Nous recherchons:

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et STABLES voila nos critères!!!

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 20:22:47

Salut à tous

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience.

La 1ère équipe (FC Mambo) est stable et en place depuis fifa 12, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.

C'est un club ambitieux, ou la bonne humeur, le respect et le serieux sont les regles de base. Ont déconne beaucoup mais pendant les sessions je demande à ce que tout le monde joue au mieux pour l'equipe et applique les consignes de jeu.

Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe. On essaie de bien construire nos actions et pas balancer dans la profondeur n'importe comment. On préfere faire un maximum de combinaisons ( Une-Deux, Jeu en triangle etc... ) Donc les joueurs qui aiment faire des rush seul ou qui aiment épater la galerie en faisant des dribbles qui sont souvent inutile, pas la peine de venir c'est pas notre philosophie.

Nous recherchons :

- Gardien d'experience
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit
- 1 joueur polyvalent sur les postes Offensif

Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

Nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent s'investir et ce lancer dans ce projet sur du long terme.

Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à pas d'heure presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

rbom rbom
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 20:47:26

Elite Boyz B recrute des défenseurs, gardiens et flancs droit ou gauche!
Nous sommes 9, 1DC, 2MDC, 2MOC, un latéral droit, un MG, 2BU

Nous n'encaissons pas beaucoup (mais nous aimerions ne plus encaisser du tout!) et nous marquons facilement.

Nous communiquons par skype, ou à la limite via le chat textuel

Ceci n'est qu'une équipe B dans laquelle nous testons, nous nous améliorons, nous créons des automatismes.
Le club A sera créé dès que l'équipe sera bonne (effectif)

Nous n'avons pas besoin de BU ou d'MOC, ceux que nous avons sont assez forts.

Nous avons un groupe Facebook sur lequel nous nous donnons RDV pour des sessions de jeu (En moyenne tout les jours)
https://www.facebook.com/groups/EliteBoyzFifa/

N'hésitez pas à venir, on ne vous mangera pas

PS:Nous associons bon résultats et bonne humeur, il nous arrive d'avoir des fous rires en match!

Nous n'attendons plus que vous!

Jean13015 Jean13015
MP
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:48:32

la team An0nyme Recrute

Nous sommes une toute nouvelle team nous avons pour objectif d'avoir le meilleur classement possible nous aimons le beau jeu collectif nous cherchons tout les poste pas trop d'attaquant

Voila si cela vous interesse ajoutez moi PSN : jean13015

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 octobre 2012 à 20:49:06

Salut tout le monde,

Nous recherchons des joueurs quelque soit le poste pour évoluer dans notre équipe (sur PS3)
AN ORIANT FC
aux couleurs de Lorient.

Pas de nécessité de présence obligatoire, on joue lorsqu'on est dispo d'où l'intérêt d'avoir pas mal de participants.

Avant de débuter des rencontres nous attendons les recrues donc vous participerez au début de ce club.

Il serait sympa de s'inscrire pour jouer dans le temps et pas seulement un match pour le quitter dans le seconde.

Merci et @ bientôt les amis

lbd_robinho lbd_robinho
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 21:06:50

LES BALLONS D'OR

URGENT !!!

Actuellement en 2ème Division , nous cherchons a perfectionner notre effectif afin d'atteindre la Première Division, en y ajoutant 1 ailier gauche ou droit , 2 MDC complet & 1 GARDIEN sérieux.

MDC :
En ce qui concerne les MDC ils auront pour rôle de récupérer le plus de ballons relancés dans l'axe par l'équipe adverse et de participer au pressing défensif .
Je tiens a surligner que le premier rôle du MDC est de nous aider défensivement.

AG ou AD :
Pour l'allier, il aura pour but de provoquer le danger en attaque ayant le sens du collectif, la capacité a l'éliminer un adversaire et de prendre ces responsabilités quand il le faut.

Afin d'être recruter voici les caractéristiques que nous recherchons :

Joueur à Gen 80 ou +

Avoir assez d'expérience

Avoir Skype

Être souvent disponible

Et surtout des joueurs sérieux !!!

Pour tout les joueurs intéressés vous pouvez nous contacter directement sur le PSN ou sur Skype.

Voici nos coordonnées :

PSN : LBD_Neymar et LBD_Lampard

jimmycoolb jimmycoolb
MP
Niveau 3
11 octobre 2012 à 21:18:24

salut a tout le monde

le club favelas united recrute

1 bu
1 mdr ou mg
1 libre
nous sommes actuellement en d4 nous jouons la plus part vers 17 heure ou 21 heure jusqu’à pas d heure nous somme un groupe de 5 alors venez nombreux nous avons un site de recrutement
http://favelasunited.xooit.fr/index.php
mon skype jimmy-rasta ou sur psn jimmycoolb
avoi skype si possible
nos critère et sympa et mature surtout pas des joueurs dune journee ou qui quitte pour une mauvaise session

je vous attend les fada de fifa a très bientôt

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:56:06

Bonjour à tous, "Team Rocket FC" , anciennement "Fc Fifa Killer" (club a 5500 points sur FIFA 12) recrute.

Actuellement en Division 04 après 07 saisons !!!

Nous recherchons Défenseurs et GK.

Toute demande sera pris en compte et des tests seront effectués.

Nous recherchons des Gens matures et qui ce connecte assez souvent les soirs a partir de 23h.
Moyenne d'âge du club 24 ans.

Nous sommes également connecté les après midi quand du monde est présent.

Nous sommes un club ou l'ambiance est primordiale. Nous sommes adapte du beau jeu en une ou deux touches.

Disposons de micro psn, skype.

Si vous êtes intéressé contacter moi ici en mp ou sur le psn ( C-Tom17 ).

ou via le forum,

www.teamrocketfc.lebonforum.com

ElTigreFalcao ElTigreFalcao
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:57:48

Hello à tous,

Le Collegue FC recrute au poste de gardien.

Nous en recherchons un ou deux (dans l'idéal) en sachant que nous faisons confiance à tous les membres et que tout le monde joue. Un minimum de respect est demandé (même si on délire pas mal :hap: ). Avoir Skype/micro n'est pas primordial même si on l'utilise parfois. Ceux-ci doivent également être disponibles au moins quelques soirs par semaine de 20h50 à 23h-23h30. Il y a des sessions organisées du lundi au vendredi (toujours à 11) complémentées de séances libres en journée et/ou le week-end.

Le club a été fondé sous FIFA 12 en début d'année. Nous possédions un peu plus de 7300 points avant de délaisser cet aspect au profit de la préparation de FIFA 13. Nous avons participé à plusieurs compétitions (Fifaction puis Galaxy Gamers) avec plusieurs bons résultats dont une victoire en coupe (finaliste forfait malheureusement).

En ce qui concerne FIFA 13, nous venons tout juste de créer le club (ce lundi) après avoir commencé la montée de nos pros dans un club B. Nous sommes actuellement engagés sur la structure Playesport dont la compétition 11v11 va débuter sous quelques jours.

Autant être clair, nous sortons d'une mauvaise passe mais nous sommes désormais sur une pente ascendante plus motivés que jamais.

Pour postuler ou afin d'avoir plus de renseignements, rendez-vous sur: http://83tk.forumgratuit.org/

Vous pouvez également me contacter par mp.

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:04:57
      • **********************FIFA UNITED*************************
      • **************************PS3******************

FIFA UNITED, club FIFA sur PS3, recrute !
Notre site : http://united.teamplay.fr

Objectif : Mettre à l'essai différents joueurs au sein de notre équipe B dans le but de réunir les meilleurs d'entre-eux dans notre future équipe première (lancement prévu en décembre/janvier).

La gestion de notre club veut se rapprocher le plus possible de la réalité avec un staff technique, un conseil d'administration et la gestion d'une équipe principale et d'une équipe réserve.

Le conseil d'administration est composée de trentenaires désireux de maintenir une certaine discipline dans le fonctionnement du club.

Nous rejoindre :
Pour nous rejoindre, vous devez dans un premier temps vous inscrire sur notre site, consulter notre règlement et si vous pensez correspondre a ce dernier : remplissez votre fiche de candidature.
Être mature et disposer d'un bon état d'esprit sont déjà des qualités essentielles.

A savoir :
L’Équipe B, seule formation actuellement ouverte, n'a pas une obligation de résultat. Elle ne sert qu'a repérer les futures membres de l'équipe première.

Les différents postes recherchés sont régulièrement mis à jour sur notre site (En ce moment: 1 Goal/1 Arg/1 DC/1 BU).

Contacts :
Le site http://united.teamplay.fr
Email : contact@united.teamplay.fr
ID PSN Recruteur : Talion2099
ID PSN Président : Fabrinho
ID PSN Conseillé Technique : Gwenyo3008

sokayakos sokayakos
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 01:42:22

Sympa fifa united

nordine_2_mars nordine_2_mars
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 06:05:31

:cool: Salut à tous :cool:

:mort: Les Affranchis (Team PS3) Mercato Ouvert ! :mort:

Vous avez le sens du collectif, l'esprit de compétition, la Grinta, l'ambition de grimper dans les classement mondiaux ....
Vous etes susceptible de faire partit des nôtres :-d

:d) Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- :d) GK
- :d) DD DG DC
- :d) MDC MC MOC
- :d) MD MG
- :d) BU

Nous ne jugeront pas sur un match vos performances, mais le feeling sur le terrain et hors terrain est très important, on joue pour l’équipe en priorité pas pour nos stats perso :sournois:

PSN :d) RS6_Full_HD

:d) Quelques conditions :g)

- Joueur sérieux
- Disponible soir et week end
- Avoir les crocs
- Oreillette de préférence

nickos88 nickos88
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 07:53:21

Salut notre club de 5 personnes recrute a tous les postes des joueurs serieux ayant envi de s investir.pas de niveau minimum requis,juste des joueurs sachant jouer,construire,pas perso. nous jouons surtout matin et ou apres midi.contactez moi sur le psn: nickos25 ou via le site.

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 08:26:03

Salut le Fifa Addict Team à repris sur Fifa13 et recrute:

Nous sommes actuellement en D1, nous sommes 4 membres actifs nous recherchons à étoffé l'effectif.

Notre Objectif:

Nous recherchons:

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
12 octobre 2012 à 11:14:14

Salut à tous

Mambo United, deuxieme équipe du groupe Mambo, continue son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience.

La 1ère équipe (FC Mambo) est stable et en place depuis fifa 12, nous avons souhaité développer le club en créant une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions.

C'est un club ambitieux, ou la bonne humeur, le respect et le serieux sont les regles de base. Ont déconne beaucoup mais pendant les sessions je demande à ce que tout le monde joue au mieux pour l'equipe et applique les consignes de jeu.

Notre style de jeu est basé sur le collectif, avec un jeu au sol fait de passes courte et rapide en une touche ou controle passe. On essaie de bien construire nos actions et pas balancer dans la profondeur n'importe comment. On préfere faire un maximum de combinaisons ( Une-Deux, Jeu en triangle etc... ) Donc les joueurs qui aiment faire des rush seul ou qui aiment épater la galerie en faisant des dribbles qui sont souvent inutile, pas la peine de venir c'est pas notre philosophie.

Nous recherchons :

- Gardien d'experience
- Defenseurs centraux
- Defenseur Droit

Les critères :

- +20 ans
- Etre altruiste
- Gen +80
- avoir de l'experience
- Avoir Skype
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

Nous recherchons donc des joueurs mature, qui souhaitent s'investir et ce lancer dans ce projet sur du long terme.

Les mercenaires, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à pas d'heure presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:18:38

Les Immortels recrutent dans le but de devenir le meilleur club et de remporter le titre D1.

Je débarque sur PS3 après de nombreuses années en club et une grande expérience en club pro.
Tout commençait plus ou moins bien, mais en D5 suite a un mauvais recrutement et une trahison interne, nous faisons le yoyo et j'ai perdu de bons joueurs.
J'ai aujourd'hui un effectif réduit et c'est pour cela que je recrute tous les postes (Gardien, défenseurs, milieu, et 1 ou 2 attaquants) pour rejoindre mon club et donner un second souffle a ce projet que je n'abandonnerais jamais, même si je dois retomber en D10.

J'aimerai des joueurs motivés et qui en veulent et surtout qui ne se braquent pas a la première remarque (j'en ai marre des tafioles qui acceptent aucune critique, mon club marche au dialogue, si il faut parler, alors on parle, même moi je suis criticable, on avancera tous ensemble). 80-82 minimum de stats est pour moi un minimum pour prétendre réaliser les projets que j'ai.

Avoir un micro serait un vrai plus, et si un jour on arrive en D3-D4, il ne sera pas obligatoire (car vos seules obligations seront de respecter vos collègues, d'être sérieux et de mouiller le maillot), mais fortement recommander.

Ce soir après le match de la France j'organiserai une soirée club pour voir sur qui je peux compter et pour voir l'effectif que j'ai a ma disposition.
Nous jouons en 4-3-3 et depuis que je suis en libre (5 match) tout va mieux, si seulement j'y étais avant ..

Mon idéal serait d'avoir 11 joueurs. J'ai choisit ce dispositif pour avoir ma place de mc et surtout car je pense que c'est la meilleure pour notre style de jeu (le ballon tourne beaucoup, si on a pas de solutions on reviens en arrière, on ne centre pas pour centrer, enfin c'est seulement de l'intelligence de jeu ..).

C'est un club ambitieux ou malgré les apparences la bonne humeur et le respect sont omniprésente.

Je le répète, je veux des hommes, j'ai vu des tafioles de 25 ans et des hommes de 15 ans, c'est dingue mais bon ..

Si vous voulez me rejoindre :

Msn : Toguro75@hotmail.fr
ID : Toguro75

midjih06 midjih06
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 12:00:29

Salut les gars,

Deux potes et moi avons créer un un club la semaine derniere (le Sporting Soccer) actuellement en DiV 5 et nous cherchons quelques joueurs pour jouer a 5 - 7 en général avec un libre voir + sur une douzaine de membres.
Nous jouont collectif, en 4222 - 433 - 4231 ou 4312.

Recherche : DC & MDC -----> Éxperimenté

- Pas d'obligation d'activité quotidienne =)
- Pas de joueurs Multi-Team svp.
- Nous jouont pour la plupart avec micro Psn.
- Moyenne d'age effectif : 21 ans.

ajoutez mon iD PSN : JimaoJR ou celle de mon conpère : Xx-_ReGiS06_-xX

a bientot ;)

raphael-varane raphael-varane
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 12:02:46

Bonjour la team St NeLs recrute tout poste !
Nous sommes 2 pour l'instant, je suis MOC et mon part BU !
Si 2 personnes viennent dans le club en +, je me mettrais Gardien.

Je suis pas mauvais en Libre, donc avec 3 joueurs collectifs dans mon équipe ont peu aller loin je pense !

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment