bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team avec une bonne ambiance et colectif. je viens a créé cette team pour les joueursqui jou principalement l'aprem et donc trés rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.
PSN: fgcity
Salut à tous, LES BARJOTS recrutent !!
Nous sommes actuellement 9 (nos 2 fondateurs club ensemble depuis F09)
Nous sommes en division 5
Soit, nous rerutons:
-1DG 1DD
-1GK (polyvalent,ok)
- 2 BU
-Et des joueurs polyvalent(un poste par ligne) pour palier les absences éventuelles ;)
Nos psn : rom04 ; kataminus ; chmilblik001 .
The French Wave RECRUTE !
Grand club francais ayant évolué dans le TOP 100 sur Fifa 10 et Fifa 11 nous souhaitons redevenir compétitif et jouer le haut du tableau. Ancienmment The French Team le club a été spécialement rebaptisé pour débuter une nouvelle ère.
Nous recrutons à tous les postes, chaque candidature sera soigneusement étudié. Vous n'avez qu'a m'ajouter sur le PSN, Je réponds IMMEDIATEMENT, nous vous testons et à la fin de la soirée nous vous indiquerons si vous convenez ou non au projet du club. Trés bonne ambiance ou régne humour et fidélité, nous cherchons donc des personnes sérieuse. Merci
MON PSN : Lesicilien06320 The French Wave
Salut nous sommes un club créer y a quelques jours on joue surtout pour le fun et faire progresser nos pros tous ensemble on joue quand meme calme et posé , nous sommes 3, 1 MOC, 2 BU, nous recherchons 1 DC voir MDC pour aider un peu la DEF BOT, et un GK fixe qui aime jouer GK et qui veut faire progresser son pro et qui demande pas de changer de poste après 3 ou 4 matchs... On joue l'aprèm, ( hé oui les cours) et aussi le soir, et bien sûr beaucoup à partir de vendredi soir ! Voilà pas besoin de micro où skype ! chacun sait ce qui l'a à faire sur le terrain on fait un tchat équipe quand même... Voilà si intéressé PSN : punisherrr55
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien et un libre également.
Nous sommes en D8 (on gagne on monte en D7), on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup.
On est motiver pour devenir le meilleur club.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Bon club teste GK et MDC a partir de 23H00 ce soir.
Rentrer ID PSN Hat_Rick_33 ou neaoano .
Club structuré , soudé et mature (moyenne d'age du noyau du club de 32 ans/ club d'amis dans la vie ) avec forum, club 1 et club reserve.
Club competitif (toujours au moins 3 ou 4 V pour 1 def) avec grande qualité de jeu (possession, jeu court dans les pieds et au sol).
Salut le Fifa Addict Team reprend sur Fifa13 et recrute:
Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial:
Nous recherchons:
Gk
Dc
MC
Mil Latéraux
Bu
Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et stables.
Voila nos critères de recrutement, nous commenceront le mode club des la sortie de fifa13.
ID Psn: Dark-775
Salut le RC Shadow recrute
Nous sommes en division 4 bientot 3 , nous avons 6 promotions ,0relégation,4titres pour 6saison jouer.
Nous sommes actuellement 4 , 2BU 1MDC 1MOC
Nous rectutons aux postes suivant:GK / DC / MG / MD / DD / DG /MDC
Pour me contacter mon psn: xArMaNiZeD--
On recherche de très bon joueur car les match commence a être serrer et j'aimerais avoir 11 joueurs pour la division 1
PS: horaire de jeu obligatoire 22h-23h jusque 1h minimum la semaine et le plus possible le week end .
A bientot j'éspère
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien et un libre également.
On cherche également un buteur, efficace devant le but, car on manque cruellement de génie et d'audace en attaque.
Nous sommes en D8, on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup.
On est motiver pour devenir le meilleur club.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute
Bon je ferais cour!!
Mada Family recrute des poste a vocation défensif uniquement gk compriis a vous mp moi ou ajouter moi Jaguarr972 et dite c ^pour koi
salut à tous
La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement !
DIVISION 6
nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !
Nous avons plusieurs postes à pourvoir :
- Libre
- DG/DD/DC
- Mdr /Mg
- MC
- BU
Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs serieux et sympa alors contactez-nous sans délai :
MSN sopryan-13@live.fr
Skype Black Sop ( de préférence )
PSN xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )
Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :
Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.
Quelques conditions tout de même.
- Personne mature et serieu
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Etre Mature et sympa
- Etre motivé
- Disponible l'aprés midi et certain soir
- Etre ambitieux.
Possibilité par la suite de faire une équipe COD
Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !
La Team KaMaSuTrA
Recherche encore 2 milieux de terrains a plus de 80 générale et un BU a plus de 85 un tueur devant
pour commencé notre compétition sur un site
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/98775/overview
+ de 20 ans micro psn ou skype
horaire de jeux 5/7 21h00 00h00 voir avant selon le nombre.
poste: 1 MDC 2 DC
psn: xxverattix16xx ou yann_m_vila_17
Salut nous sommes un club créer y a quelques jours on joue surtout pour le fun et faire progresser nos pros tous ensemble on joue quand meme calme et posé , nous sommes 3, 1 MOC, 2 BU, nous recherchons 1 DC voir MDC pour aider un peu la DEF BOT, et un GK fixe qui aime jouer GK et qui veut faire progresser son pro et qui demande pas de changer de poste après 3 ou 4 matchs... On joue l'aprèm, ( hé oui les cours) et aussi le soir, et bien sûr beaucoup à partir de vendredi soir ! Voilà pas besoin de micro où skype ! chacun sait ce qui l'a à faire sur le terrain on fait un tchat équipe quand même... Voilà si intéressé PSN : punisherrr55
RECRUTE LA DEFANCE . DG DC le club mafia cr6 III recrute DD MDC ET UN GARDIEN NOUS VENON DE CREE LE CLUB ET NS SOMME EN DIV 7
psn : youstoss .
Nous jouons tous les jour nous avon pa d'heure
bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team avec une bonne ambiance et colectif. je viens a créé cette team pour les joueursqui jou principalement l'aprem et donc trés rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.
PSN: fgcity
Salut à tous, le club Amazing Future ( Plus connu sous le nom de GoldenStriker B ) recrute de nouveaux talents afin d'être compétitif au maximum cette année sur Fifa 13.
Je suis le Manager du GoldenStriker B, Le club a été créer durant les 4 derniers mois de Fifa 12, nous avons pu atteindre le Top 100 mondial des clubs, Nous étions classé 78ème.
Nous utilisons le 4-3-3(4) car cette une formation très offensive qui nous permet de déjouer les défenses adverses et de rester solide défensivement grâce aux soutient de nos milieux centraux.
Nous recherchons des joueurs matures ayant plus de 20 ans
.
Tous les soir, les sessions commenceront à 20h30 et se terminerons a 00h.
Donc essayer d'être présent 4 jours/7 si possible.
Nos poste recherchés :
Un gardien expérimenté qui joue uniquement gardien
De bons défenseurs centraux sachant défendre, effectuer de bonnes relances et de dégager le ballon en cas de difficulté.
Des défenseurs latéraux capable d'apporter défensivement et offensivement (quand c'est utile) tout en respectant son poste (pas de Dani Alves) ,et ayant une bonne lecture d'anticipation sur les passes en profondeur.
Des milieux centraux capable de conserver la balle et de savoir la lâcher aussi, d'être disponible, d'effectuer de bonnes passes et d'être présent devant les défenseurs.
Des attaquant capable d'éliminer ces adversaires tout en restant collectif et de faire la différence devant les gardiens virtuel.
Si vous correspondez a l'une de ces critères contacter sur mon skype : grr_972 ou PSN (même adresse) à très bientôt !!!
Salut le RC Shadow recrute
Nous sommes en division 4 bientot 3 , nous avons 6 promotions ,0relégation,4titres pour 6saison jouer.
Nous sommes actuellement 4 , 2BU 1MDC 1MOC
Nous rectutons aux postes suivant:GK / DC / MG / MD / DD / DG /MDC
Pour me contacter mon psn: xArMaNiZeD--
On recherche de très bon joueur car les match commence a être serrer et j'aimerais avoir 11 joueurs pour la division 1
PS: horaire de jeu obligatoire 22h-23h jusque 1h minimum la semaine et le plus possible le week end .
A bientot j'éspère
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
x_barthez_x
Posté le 2 octobre 2012 à 05:19:08
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/98775/overview
+ de 20 ans micro psn ou skype
horaire de jeux 5/7 21h00 00h00 voir avant selon le nombre.
poste: 1 MDC 2 DC
psn: xxverattix16xx ou yann_m_vila_17