Salut le Fifa Addict Team reprend sur Fifa13 et recrute:
Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial:
Nous recherchons:
Gk
Dc
Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et stables.
Voila nos critères de recrutement, nous commenceront le mode club des la sortie de fifa13.
ID Psn: Dark-775
Moi si vous voulez rentrez dans ma team
MP moi
ou
mon PSN :elitefan3449
Bonjour a tous,
Je viens tous juste de créer un club qui s'appel The legend of fifa.
Donc si sa vous interesse de faire partit de se club sa serais avec grand plaisir.
Pour le moment je recherche des joueurs pouvant evoluer a tous les poste, ayant une bonne vision de jeux et possedant un micro
Pour plus d'info sur le club voici le site internet:
http://www.thelegendoffififa13.webself.net/bienvenue.ws
A tres bientot
Top BU cherche top club !
Pro 85 generale
Classe 280 mondial
Club : avec skype
Dans les 1er division
Avec un libre
Je suis un buteur confirmer et tres altruistre , me contacter que sur skype : mig-live69
La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 5 (27/10/9)
Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.
Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:
Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours
Donc pour nous contacter c'est simple:
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler
PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains verts
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
bonjour
le club AC Family recrute 3 MOC,2 MC,4 DEF,1 G venez vite les places se prennent vite
-->objectif:-D1
-Classer mondiale
-->critere pour etre pris:-Collectif
-No Rage
-Amusement
-mini. 14 ans
-->ou me contacter:-message sur ce site
-requete a mon compte psn(Fabiio46-95)
en precisant poste
-->info club: MOI(77)
? - ? - ?
? - ?
? - ? - ? - ?
?
4-2-3-1
merci et venez nombreux si vous voulez me repondre mtn je ne suis pa co sur ps mai envoyer mess sur ce site
a bientot j'espere
Bonjour a tous,
Je viens tous juste de créer un club qui s'appel The legend of fifa.
Donc si sa vous interesse de faire partit de se club sa serais avec grand plaisir.
Pour le moment je recherche des joueurs pouvant evoluer a tous les poste, ayant une bonne vision de jeux et possedant un micro
Pour plus d'info sur le club voici le site internet:
http://www.thelegendoffififa13.webself.net/bienvenue.ws
A tres bientot
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien et un libre également.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).
On recherche également de toute urgence un VRAI buteur, un tueur devant le but qui marque et qui plante souvent (lob, plat ud pied, un vrai tueur).
Nous sommes en D7 on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs.
On est motiver pour devenir le meilleur club.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.
Le Topic du recrutement c'est ici
:cd NOUS RECRUTONS UN JOUEUR SACHANT JOUER LIBRE
Envie de faire partie d'une équipe ? une vrai ? bienvenue a la Team Golden Boys . chez nous pas besoin de niveau , ni d'avoir un pro 99 PGM de la mort qui tue ! Juste une envie , une passion et surtout une mentalité irréprochable et vous serez dans votre cocon
notre but ? le votre .. plus simple sera le groupe , plus nous irons loin tout en progressant ensemble votre attitude feront de vous une arme redoutable face a nos futur adversaire et un énorme atout pour la TGB
Une défaite , puis deux , puis trois .. puis une quatrièmes ? et alors ? FIFA est avant tout un jeux ( jeux = amusement ) nous ne sommes pas payer pour jouer c'est juste un plaisir pour ce détendre après une journée de boulot alor on s'en fiche amusons nous !
pour nous rejoindre c'est simple il vous suffira de répondre a quelques question sur notre forum JVC ( donc pas besoin d'inscription votre pseudo suffira ) pour cela il vous suffira de clické sur le lien ci dessous :
http://fifa-13-team-golden-boy.forumjv.com/0-91063-0-1-0-1-0-0.htm
N'hésiter pas à me joindre Via
PSN xX_Black_Sop_Xx
MP JVC Black Sop
sachant que votre passage sur notre forum est conseiller
en vous souhaiter bon jeux et surtout un bonne amusement
La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 5 (27/10/9)
Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.
Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:
Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours
Donc pour nous contacter c'est simple:
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler
PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains verts
Bonjour a tous, le DeXterity FC déja présent sur fifa 12 recrute.
Lors du passage a fifa 13 nous nous sommes séparé de 3 joueurs donc nous cherchons du renforts.
Mais mis a part ca nous jouons ensemble depuis deja tres longtemps.
Nous souhaitons :
2 DC et 2 MC
Nous cherchons des joueurs avec des qualités simples, faire tourner, savoir donner des passes précises ou relancer proprement. Tenir son poste evidemment.
Contactez moi ou venez sur notre forum postez votre candidature directement pour plus d'infos Merci et a bientot sur les terrains.
http://dexteritygaming.forumclan.com/
La JogaBonitoKings reprend du service sur Fifa 13!
Nous sommes déjà en Division 7 !!
Nous cherchons des joueurs ULTRA collectif.
La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)
Nous recherchons comme poste à l'heure actuel:
1 GK
2 DC
1 MDC
Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)
bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team avec une bonne ambiance, qui ne ce prend pas la tète pour des connerie comme je peut le voir dans baucoup de club et qui jou serieusement . je viens a créé cette team pour les joueurs qui jou principalement l'aprem et donc rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.
Donc aucune obligation d'horaire vous etes libre d'avoir une vie a coté aussi.
poste rechercher: GK
DC, DD, DG
MDC
après ont peut en parlé mai le mmieux est d'etre polyvalant comme sa ont tourne tous
PSN: fgcity
Bonjour Le Club Madrid All Star Ouvre Ces Portes
Je suis ici pour vous présenter mon club PS3 afin que vous puissiez le rejoindre si vous êtes interressés
Alors pour commencer mon club s'appellera Madrid All Star
Le profil de joueur que nous cherchons:
Poste 1 Gardien, 3 Defenseurs, 2 Milieux et 1 Attaquant
Age Nimporte Du Temps Que Vous Savez Jouer A Fifa
Qui joue collectif mais qui est comme même une bonne aisance technique
Il faut aussi que le joueurs qui veut rejoindre joue assez régulièrement
en ce qui Me concerne jai une assez bonne expérience des Clubs pros (FiFa 11, FiFa 12)
Si tu es interressé contacte moi par Message Privé ou sur le PSN a: Viince-De-Rossi
Poste à pourvoir : GK, DG, DC, DD, ou libre d'excellent niveaux ...
Envie de faire partie d'une équipe ? une vrai ? bienvenue a la Team Golden Boys . chez nous pas besoin de niveau , ni d'avoir un pro 99 PGM de la mort qui tue ! Juste une envie , une passion et surtout une mentalité irréprochable et vous serez dans votre cocon
notre but ? le votre .. plus simple sera le groupe , plus nous irons loin tout en progressant ensemble votre attitude feront de vous une arme redoutable face a nos futur adversaire et un énorme atout pour la TGB
Une défaite , puis deux , puis trois .. puis une quatrièmes ? et alors ? FIFA est avant tout un jeux ( jeux = amusement ) nous ne sommes pas payer pour jouer c'est juste un plaisir pour ce détendre après une journée de boulot alor on s'en fiche amusons nous !
pour nous rejoindre c'est simple il vous suffira de répondre a quelques question sur notre forum JVC ( donc pas besoin d'inscription votre pseudo suffira ) pour cela il vous suffira de clické sur le lien ci dessous :
PSN xX_Black_Sop_Xx
MP JVC Black Sop
Bonjour à tous, le club Sun On Yeee recrute !
Nous recherchons tous les postes sauf MOC et MOD. Nous jouons en 4231 donc un attaquant en pointe alors il faut qu'il soit très bon finisseur. Nous recherchons des joueurs COLLECTIFS et RESPECTUEUX envers ses coéquipiers, il n'y aura pas de passe droit la dessus, c'est primordiale pour la bonne entente et l'ambiance dans l’équipe.
Nous jouons surtout l’après midi.
Le micro est le bienvenue.
Pour me contacter : PSN : Arthenoss
Bonjour à tous!!
Le club the Eleven Gold ouvre son recrutement!
Nous recherchons des joueurs adulte,qui jou pour ce faire plaisir en essayant de faire de bonne choses.
les critéres pour le recrutement sont les suivant:
-Etre Adulte(18 ans mini)
-Etre sérieux
Etre dispo un minimum
-Participer au forum
Nous recherchons milieux de terrain et défenseur et voir un aig.
Pas de gros niveau demandé club ouvert a toute demande!!
Je vous donne le forum pour postuler chez nous:
http://theelevengold.xooit.fr/index.php
On vous attend....Bon jeux à tous!!!
Salut à tous,
L'équipe DeXterity FC recherche actuellement des joueurs motivé pour participé a l'évolution du club et au différent tournois proposé sur fifa 13.
Nous sommes une équipe sérieuse qui a déja fais s'est preuves sur fifa 12. Sur le nouvelle opus, nous sommes en division 8 avec 9V-3N-3D.
Le profil recherché est avant tout des joueurs sérieux et mature, prêt a s'investir pour le bien de l'équipe. Nous ne voulons pas de joueurs girouette ou de rageux qui quitte apres une défaite ou voir même de mec perso sur un terrain. L'équipe aime le beau football, faire tourné le ballon et faire joué tout s'est coéquipier sans exception.
Voici les postes recherchez :
- 1 DD
- 2 DC
- 2 MC,MDC
- 1 BU
Avant d'être testé dans notre club, la demande de candidature sur notre forum est obligatoire, le voici :
http://dexteritygaming.forumclan.com/
Bien à vous,
Manager/Leader DeXterity Clan,
dXy--Jesé.
Poste à pourvoir : GK, DG, DC, DD, ou libre d'excellent niveaux ...
PSN xX_Black_Sop_Xx
MP JVC Black Sop