== Team BaNana == Recrutement ON
Qui sommes nous ?
La Team BaNana a été crée le 19/10/11 : bientôt 1 an déjà !
Club composé d'une bonne base avec 3 capitaines
Team conviviale, sympathique, qui arrive à combiner performance et bonne humeur.
Team mature, le cumul des âges de nos 3 capitaines est de 85 ans (ouhhhh le coup de vieux...)
Objectifs ?
Nos objectifs sont simples, déjà nous voulons faire mieux que sur fifa 12, c'est à dire, arriver vers les 6500/7000 points avec un bon ratio.
Outre les performances, nous recherchons aussi à créer une vraie bonne équipe de mecs prenant plaisir à jouer ensemble.
Nos exigences ?
Nous sommes pas des vieux cons, pas de panique, nous n'avons pas des centaines d'exigences, loin de là.
Nous demandons uniquement d'être mature, poli, convivial et investit dans l'aventure.
Nous demandons également d'avoir skype obligatoire, ainsi qu'un micro.
Pour postuler c'est où Monsieur :D ?
2 possibilités:
- Soit directement sur notre forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
- Soit en me contactant sur skype : fab0851, cruz15000 ou joebartim666
RECRUTEMENT OUVERT uniquement aux postes suivant :
- Milieu défensif
- défenseurs
- gardien de but
bonjour
le club AC Family recrute 3 MOC,2 MC,4 DEF,1 G venez vite les places se prennent vite
-->objectif:-D1
-Classer mondiale
-->critere pour etre pris:-Collectif
-No Rage
-Amusement
-mini. 14 ans
-->ou me contacter:-message sur ce site
-requete a mon compte psn(Fabiio46-95)
en precisant poste
-->info club: 4-2-3-1
merci et venez nombreux si vous voulez me repondre mtn je ne suis pa co sur ps mai envoyer mess sur ce site
a bientot j'espere
Bonjour
New Team Roja recrute
Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.
Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.
Nous jouons le soir à partir de 21h, mais ils nous arrivent de jouer l'après-midi.
L'équipe est en construction, nous cherchons donc des joueurs de tous les postes.
Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:
http://new-team-roja.discutland.net/
Salutations
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien et un libre également.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).
On recherche également de toute urgence un VRAI buteur, un tueur devant le but qui marque et qui plante souvent (lob, plat ud pied, un vrai tueur).
Nous sommes en D6 on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs.
On est motiver pour devenir le meilleur club.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.
PS : Un micro n'est pas encore obligatoire, mais si les choses vont en s'améliorant il le deviendra.
Je vais faire simple, le but est donc de s'amuser et de progresser ensemble j'ouvre donc un club qui sera principalement actif l'après midi, pour ceux qui bossent de nuit ou le matin seulement et qui veulent profiter un peu de fifa en club, mais ne peuvent pas passer leurs soirées sur FiFa car ils ont une famille et/ou une femme, voici l'ipanema fc qui privilégie la bonne humeur et le collectif.
http://ipanema.fifaclub.fr
- Horaires d'ouverture du club : 14h à 18h, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
- L'ipanema fc cible les adultes qui bossent de nuit et ne peuvent pas jouer à un autre moment que dans l'après midi.
Actuellement en division 7.
FIFA UNITED est un Club qui désire recruter des joueurs sérieux pour créer une équipe compétitive et fun!
Nous avons à notre disposition un tout nouveau forum:
http://fifa.teamplay.fr
Nos seules exigences seront de participer à ce forum au moins une fois par semaine pour faire vivre le Club et également de participer à des matchs en soirée à raison de 2 fois minimum par semaine.Ce qui est un minimum si l'on veut créer un Club compétitif.
Le Club se composera de 2 équipes:
FIFA UNITED et FIFA UNITED B
FIFA UNITED étant l'équipe première,pour les joueurs qui auront fait leurs preuves et la B étant l'équipe dans laquelle nous devront briller et prouver notre valeur.
Pour les personnes qui auraient un doute sur notre potentiel,sachez que nous pouvons déjà compter sur un noyau solide de 4 joueurs,ce qui est un minimum pour lancer une partie.Et vous pouvez aussi compter sur l'expérience du Président qui a déjà plusieurs Teams à son actif sur différents jeux et moi-même qui gère une Team importante sur Battlefield.
Rejoignez-nous sur FIFA 13 et créons ensemble une communauté Fairplay and Fun!
Contact PSN:
Président: Fabrinho
Recruteur: Talion2099
(Recherchons défenseurs et gardien de but en particulier)
Je vais faire simple, le but est donc de s'amuser et de progresser ensemble j'ouvre donc un club qui sera principalement actif l'après midi, pour ceux qui bossent de nuit ou le matin seulement et qui veulent profiter un peu de fifa en club, mais ne peuvent pas passer leurs soirées sur FiFa car ils ont une famille et/ou une femme, voici l'ipanema fc qui privilégie la bonne humeur et le collectif.
- L'ipanema fc cible les adultes qui bossent de nuit et ne peuvent pas jouer à un autre moment que dans l'après midi.
Si vous êtes interessez ajouter Diz_m à votre psn ou faites une demande de signature au club: ipanema fc.
Yop yop,
Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent le soir, parfois l'aprem ! Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les jours. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage. A savoir que le concept existe depuis janvier 2012 et que ça marche plutôt pas mal !
Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.
En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.
En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.
Merci d'avoir pris le temps de lire,
Ajouter sur PSN: aixorigin_
Sportivement !
Si vous êtes interessez ajouter Diz_m à votre psn ou faites une demande de signature au club: ipanema fc.
Bonjour à tous!!
Le club the Eleven Gold ouvre son recrutement!
Nous recherchons des joueurs adulte,qui jou pour ce faire plaisir en essayant de faire de bonne choses.
les critéres pour le recrutement sont les suivant:
-Etre Adulte(18 ans mini)
-Etre sérieux
Etre dispo un minimum
-Participer au forum
Nous recherchons milieux de terrain et défenseur et voir un aig.
Pas de gros niveau demandé club ouvert a toute demande!!
Je vous donne le forum pour postuler chez nous:
http://theelevengold.xooit.fr/index.php
On vous attend....Bon jeux à tous!!!
bonjour
le club AC Family recrute DERNIERE PLACE EN MOG,2 MC,4 DEF,1 G venez vite les places se prennent vite
-->objectif:-D1
-Classer mondiale
-->critere pour etre pris:-Collectif
-No Rage
-Amusement
-mini. 14 ans
-->ou me contacter:-message sur ce site
-requete a mon compte psn(Fabiio46-95)
en precisant poste
-->info club: 4-2-3-1
merci et venez nombreux si vous voulez me repondre mtn je ne suis pa co sur ps mai envoyer mess sur ce site
a bientot j'espere
Salut à tous, LES BARJOTS recrutent !!
Nous sommes actuellement 11 dans le club.
Nous sommes en division 3.
Soit, nous rerutons:
-1DG 1DD
-1GK qui peu aussi jouer sur le champ car on en a déjà 2.
- 2 BU
-Et des joueurs polyvalent(un poste par ligne) pour palier les absences éventuelles.
Joueurs a 80 minimum.
Nos horaires sont:
La semaine de 17h30 a 19h30 et de 21h jusqu'à 0h00/01h00.
Et le week end ca dépend des disponibilités de chacuns.
Nos psn : rom04 ; kataminus ; chmilblik001 .
La team LamaLand recrute des joueurs pouvant jouer à tout les postes.
Actuellement en D6, avec 3 joueurs dans le club, nous souhaitons agrandir l'effectif afin de pouvoir être en mesure de battre les plus grand club qui vont nous tomber dessus dans les saisons à venir ;)
Si vous êtes intéressé, nous exigeons rien de plus que la bonne humeur et un esprit d'équipe digne de ce nom ^^
Id Psn : shikshik
Salut a tous
Je me présente je suis un gardien qui l'année dernière a évoluer dans un club classer dans les 1000 premiers
Je cherche un club sérieux avec une bonne ambiance merci de me mp sur jvc pour plus d'information si vous êtes intéressés
Bon jeu a tous
Bonjour à tous!!
Le club the Eleven Gold ouvre son recrutement!
Nous recherchons des joueurs adulte,qui jou pour ce faire plaisir en essayant de faire de bonne choses.
les critéres pour le recrutement sont les suivant:
-Etre Adulte(18 ans mini)
-Etre sérieux
Etre dispo un minimum
-Participer au forum
Nous recherchons milieux de terrain et défenseur et voir un aig.
Pas de gros niveau demandé club ouvert a toute demande!!
Je vous donne le forum pour postuler chez nous:
http://theelevengold.xooit.fr/index.php
On vous attend....Bon jeux à tous!!!
Le Topic du recrutement c'est ici
Poste à pourvoir : GK, DG, DC, DD, ou libre d'excellent niveaux ...
Envie de faire partie d'une équipe ? une vrai ? bienvenue a la Team Golden Boys . chez nous pas besoin de niveau , ni d'avoir un pro 99 PGM de la mort qui tue ! Juste une envie , une passion et surtout une mentalité irréprochable et vous serez dans votre cocon
notre but ? le votre .. plus simple sera le groupe , plus nous irons loin tout en progressant ensemble votre attitude feront de vous une arme redoutable face a nos futur adversaire et un énorme atout pour la TGB
Une défaite , puis deux , puis trois .. puis une quatrièmes ? et alors ? FIFA est avant tout un jeux ( jeux = amusement ) nous ne sommes pas payer pour jouer c'est juste un plaisir pour ce détendre après une journée de boulot alor on s'en fiche amusons nous !
pour nous rejoindre c'est simple il vous suffira de répondre a quelques question sur notre forum JVC ( donc pas besoin d'inscription votre pseudo suffira ) pour cela il vous suffira de clické sur le lien ci dessous :
http://fifa-13-team-golden-boy.forumjv.com/0-91063-0-1-0-1-0-0.htm
N'hésiter pas à me joindre Via
PSN xX_Black_Sop_Xx
MP JVC Black Sop
sachant que votre passage sur notre forum est conseiller
en vous souhaiter bon jeux et surtout un bonne amusement
Salut à tous !
Le club FRENCH SUPERFLY ouvre son recrutement
nous sommes actuellement en division 1,
nous sommes a la saison 10
nos stats : une cinquantaine de victoire pour une dizaine de defaite
Notre club est structuré, nous sommes la depuis le debut de fifa11
Nous allons finir FIFA12 aux alentour de 7500 pts ( un peu plus)
Nous avons gagner le leader general, la saison 1 et 2, la coupe de france et champion's league sur FIFACTION/GALAXY GAMERS et allons participer a de nombreuses competitions cette année sur ce forum.
Nous recrutons un GK et des DEFENSEURS !!!
Toutes les propositions seront etudié, l'effectif fifa13 n'est pas encore defini.
Nos horraires de jeu : 21h/00h du dimanche au vendredi
Nous cherchons des joueurs mature, motiver, dispo et qui ne quitte pas le club au bout de 2 matchs
Skype est obligatoire (sa prend 2 minutes a installer)
ajouter nous psn : Get-Buz / Antoleb14
et sur skype : niko54001 / antoleb
à bientot
Lien permanent
Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Salut à tous ,
Je viens de créer un club RC Galactik, nous sommes actuellement 5
avec 2BU 1MOC 1MDC 1MG ,nous avons un très bon niveau
Cependant nous recherchons a avoir 11joueur actif donc nous recrutons aux postes suivant:GK / DC / DD /DG /MD
Objectif du club: monter jusqu'en D1 sans relegation ,ni jouer deux fois la même division et en ayant le plus de titre possible.
PS:horaire de jeu requis 22h - 1h ou plus la semaine et aprem + soir le week end
Pour me contacter mon psn: xArMaNiZeD--