CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 510»
Page suivanteFin
famalou famalou
MP
Niveau 1
03 octobre 2012 à 10:13:42

Salut,

Je serai intéresser pour rejoindre une équipe
Le hic jamais joué dans ce mode

mel-971 mel-971
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:17:15

Salut tout le monde
Le FC Galactica ouvre ces portes sur FIFA13. Nous recherchons des joueurs motivé, sérieux, mature, et capable de suivre des consigne bien défini sur chaque poste..

Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU
Site : http://fcgalactica.xooit.com

Si cela vous intéresse venez nous rejoindre ou ajouté ToSe-77lol

kiffumucho69 kiffumucho69
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:17:54

Club "Les BrasKC" recrute :-) :

Comme le nom du club l'indique, on ne se prend pas la tête, pour autant, ça joue simple, collectif et discipliné dans notre club. On se fait plaiz gràce à une bonne mentalité collective.
On est indulgent, on s'encourage, on fait les éfforts, on ne rale et ne rage pas ici. Puis évidemment on s'amuse.

On aime ce mode de jeu depuis Fifa11 car on joue ENSEMBLE. Il n'y a pas de star dans notre club, mais juste des guerriers. :play:

Les postes et les gens de vos pros n'ont pas d'importance pour nous, nous cherchons des joueurs matures et polyvalent avec un mental irréprochable(si possible + de 25 ans, mais nous ne jugons pas à l'age, mais au comportement sur le terrain)

Nous jouons principalement les Week-End, Vendredi et Samedi soirs(nuit) rarement en semaine (vie de famille oblige)

Nous délirons sur skype chaque fois qu'un pro se fait un claquage ou qu'un fait de jeu se produit. Ce serait un plus d'avoir skype aussi... :fier:

Si vous vous reconnaissez, vous pouvez dés maintenant m'ajouter en ami:

PSN : KiffUMucho

Nous ferons une grosse session Vendredi soir.
à vous!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:20:48

Bonjour

New Team Roja recrute

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.

Nous jouons le soir à partir de 21h, mais ils nous arrivent de jouer l'après-midi.

L'équipe est en construction, nous cherchons donc des joueurs de tous les postes.

Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:

http://new-team-roja.discutland.net/

Salutations

JogaBonitoKings JogaBonitoKings
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 10:34:49

La JogaBonitoKings reprend du service sur Fifa 13!

Nous cherchons des joueurs ULTRA collectif.

La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)

Nous recherchons comme poste à l'heure actuel:

1 GK

2 DC

1 MDC

1 MOC (Ultra collectif, pas un MOC qui fait que des grigri, un gars avec un gros sens du jeu ;) )

Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)

Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 10:37:07

FIFA UNITED est un Club qui désire recruter des joueurs sérieux pour créer une équipe compétitive et fun!
Nous avons à notre disposition un tout nouveau forum:
http://fifa.teamplay.fr

Nos seules exigences seront de participer à ce forum au moins une fois par semaine pour faire vivre le Club et également de participer à des matchs en soirée à raison de 2 fois minimum par semaine.Ce qui est un minimum si l'on veut créer un Club compétitif.

Le Club se composera de 2 équipes:
FIFA UNITED et FIFA UNITED B

FIFA UNITED étant l'équipe première,pour les joueurs qui auront fait leurs preuves et la B étant l'équipe dans laquelle nous devront briller et prouver notre valeur.

Pour les personnes qui auraient un doute sur notre potentiel,sachez que nous pouvons déjà compter sur un noyau solide de 4 joueurs,ce qui est un minimum pour lancer une partie.Et vous pouvez aussi compter sur l'expérience du Président qui a déjà plusieurs Teams à son actif sur différents jeux et moi-même qui gère une Team importante sur Battlefield.

Rejoignez-nous sur FIFA 13 et créons ensemble une communauté Fairplay and Fun!

Contact PSN:
Président: Fabrinho
Recruteur: Talion2099

(Recherchons défenseurs et gardien de but en particulier)

mel-971 mel-971
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 10:59:34

Salut tout le monde
Le FC Galactica ouvre ces portes sur FIFA13. Nous recherchons des joueurs motivé, sérieux, mature, et capable de suivre des consigne bien défini sur chaque poste..

Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU

A très vite, A bientôt !

treea treea
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 11:31:59

DC je cherche un club. dispo souvent (chomage -_-') serieux
ID: treea60

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:55:13

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

JogaBonitoKings JogaBonitoKings
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 11:57:11

La JogaBonitoKings reprend du service sur Fifa 13!

Nous cherchons des joueurs ULTRA collectif.

La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)

Nous recherchons comme poste à l'heure actuel:

1 GK

2 DC

1 MDC

Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)

Dispo cet après midi pour passer les tests ;) .

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:04:06

Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13

Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien et un libre également.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).

Nous sommes en D7 on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs.
On est motiver pour devenir le meilleur club.

ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr

PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.

Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.

mel-971 mel-971
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 12:05:59

Salut tout le monde

Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU

A très vite, A bientôt !

Yothis59 Yothis59
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:18:58

Salut à tous,
Nom du club:RC Shadow
Division actuelle:3
7promotion 0relégation 7saison jouer 5titre
Nombre de joueur: 5 +2 en test
Postes recherché : 1 très bon BU, 1GK, 2DC,1DD 1DG 1MG
Pour me contacté mon psn: xArMaNiZeD--
Indiquer votre poste et générale
Ps;horaires de jeu 22h-1h ou plus et non stop le week end
Exceptionnellement l'après midi la semaine prochaine

Coach-59 Coach-59
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 12:20:01

:pacg: Le Topic du recrutement c'est ici :pacd:

:d) Envie de faire partie d'une équipe ? une vrai ? bienvenue a la Team Golden Boys . chez nous pas besoin de niveau , ni d'avoir un pro 99 PGM de la mort qui tue ! Juste une envie , une passion et surtout une mentalité irréprochable et vous serez dans votre cocon :)

:d) notre but ? le votre .. plus simple sera le groupe , plus nous irons loin tout en progressant ensemble votre attitude feront de vous une arme redoutable face a nos futur adversaire et un énorme atout pour la TGB

:d) Une défaite , puis deux , puis trois .. puis une quatrièmes ? et alors ? FIFA est avant tout un jeux ( jeux = amusement ) nous ne sommes pas payer pour jouer c'est juste un plaisir pour ce détendre après une journée de boulot alor on s'en fiche amusons nous ! :ok:

:d) pour nous rejoindre c'est simple il vous suffira de répondre a quelques question sur notre forum JVC ( donc pas besoin d'inscription votre pseudo suffira ) pour cela il vous suffira de clické sur le lien ci dessous :

:globe: http://fifa-13-team-golden-boy.forumjv.com/0-91063-0-1-0-1-0-0.htm :globe:

N'hésiter pas à me joindre Via :d)
PSN xX_Black_Sop_Xx
MP JVC Black Sop

sachant que votre passage sur notre forum est conseiller :ok:

en vous souhaiter bon jeux et surtout un bonne amusement :fier:

mel-971 mel-971
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:09:10

Salut tout le monde

Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU
Site : http://fcgalactica.xooit.com/

A très vite, A bientôt !

cokagne cokagne
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:13:48

Bonjour à tous.
Mon club recrute.
Recrute joueur jouant avec Skype.
Recrute tout les postes !
Pour me contacter sur skype: mathieu-05
merci et bon jeux à tous.

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:28:04

Salut le Fifa Addict Team reprend sur Fifa13 et recrute:

Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial:

Nous recherchons:

:d) Bu

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et stables.
Voila nos critères de recrutement, nous commenceront le mode club des la sortie de fifa13.

ID Psn: Dark-775

Buteur27 Buteur27
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 13:55:27

Salut a tous le FC DEVILS TEAM recrute : 1dc,un dg ou dd,1md,1gk.
a part moi nous somme debutant donc club pas tres donc nous cherchons des joueurs pour nous aidé. merci
me contacter:Pr0-Rem-96
le o de pr0 est un zero!!
A bientot!!

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:55:46

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

Steve_Elana_013 Steve_Elana_013
MP
Niveau 3
03 octobre 2012 à 14:14:38

GrimReapers recrute des joueurs a vocation defensive pour preparer au mieux les competitions a venir :

-2 TOP DC : qui sauront faire les bonnes interventions et de bonnes relances

-Des latéraux qui aideront sur les centres

Nous sommes un club qui jouont avec skype donc si interesser ajouter moi skype : xtiibo-_-iown

A bientot sur les terrains

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment