CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 510»
Page suivanteFin
grr_972 grr_972
MP
Niveau 1
01 octobre 2012 à 10:10:49

Salut à tous, le club Amazing Future ( Plus connu sous le nom de GoldenStriker B ) recrute de nouveaux talents afin d'être compétitif au maximum cette année sur Fifa 13.

Je suis le Manager du GoldenStriker B, Le club a été créer durant les 4 derniers mois de Fifa 12, nous avons pu atteindre le Top 100 mondial des clubs, Nous étions classé 78ème.

Nous utilisons le 4-3-3(4) car cette une formation très offensive qui nous permet de déjouer les défenses adverses et de rester solide défensivement grâce aux soutient de nos milieux centraux.

Nous recherchons des joueurs matures ayant plus de 20 ans
.
Tous les soir, les sessions commenceront à 20h30 et se terminerons a 00h.
Donc essayer d'être présent 4 jours/7 si possible.

Nos poste recherchés :

Un gardien expérimenté qui joue uniquement gardien

De bons défenseurs centraux sachant défendre, effectuer de bonnes relances et de dégager le ballon en cas de difficulté.

Des défenseurs latéraux capable d'apporter défensivement et offensivement (quand c'est utile) tout en respectant son poste (pas de Dani Alves) ,et ayant une bonne lecture d'anticipation sur les passes en profondeur.

Des milieux centraux capable de conserver la balle et de savoir la lâcher aussi, d'être disponible, d'effectuer de bonnes passes et d'être présent devant les défenseurs.

Des attaquant capable d'éliminer ces adversaires tout en restant collectif et de faire la différence devant les gardiens virtuel.

Si vous correspondez a l'une de ces critères contacter sur mon skype : grr_972 ou PSN (même adresse) à très bientôt !!!

vince-zed vince-zed
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 10:18:13

Bonjour à tous ! Le Club Lyon recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa !

QU'EST-CE QUE LE CLUB LYON ?
Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12 (sous le nom de Team Lyon). Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est fait pour vous...

QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Echanger sur le forum
- Monter une team avec une réputation d'excellence

A QUI S'ADRESSE-T-IL ?
- A tous et pas uniquement aux supporters ou habitants de lyon !
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !

QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internent (msn skype), pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre souvent présent on line et sur le forum ou bien prévenir en cas d'absence

COMMENT S'INSCRIRE ?
- en vous présentant sur le forum de la team (nettoyé et mis à jour) : http://clublyon.lebonforum.com/

Même si vous ne voulez pas candidater, passez nous voir boire un verre au bar de la team, tous les joueurs fifa y seront les bienvenus !

ps : contact par ID PSN : vince-zed

philip2s philip2s
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 11:03:10

Bonjour a tous, le DeXterity FC déja présent sur fifa 12 recrute. Lors du passage a fifa 13 nous nous sommes séparé de 3 joueurs donc nous cherchons du renforts.

2 DC
2 MC

Nous cherchons des joueurs avec des qualités simples, faire tourner, savoir donner des passes précises ou relancer proprement. Tenir son poste evidemment.

Contactez moi ou venez sur notre forum postez votre candidature directement pour plus d'infos

Merci et a bientot sur les terrains.

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:11:26

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 11:35:41

La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 6 (19/3/6)

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On en a déjà un, mais si il y a un joueurs qui sait jouer au autres poste que l'on cherche, et sait dépanner Gardien quand le titulaire est absent se serait super

Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche un milieu défensif qui sachent ratisser tout le terrain si il joue seul, ou une partie si il joue a deux, qui sache bien relancer dans les pieds et qui puisse dépanner en Defense si besoin.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains vert

Summerfreek Summerfreek
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 11:36:51

Kings of foot recrute :

1 bu qui marque
1 moc polyvalent mg/md
1 mc/mdc
1gk

On est deja 6 mais a horaire variee..

Mp moi pour info

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:52:47

Bonjour

:globe: New Team Roja recrute :globe:

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.

Nous jouons le soir à partir de 21h, mais ils nous arrivent de jouer l'après-midi.

Nous recherchons:

1 gardien
1 arrière droit
1 arrière gauche
2 défenseurs centraux
1 Milieu défensif (qui serait d'accord de jouer en défense de temps en temps)

Si vous voulez nous rejoindre, vous devez faire une candidature sur notre forum:

http://new-team-roja.discutland.net/

Salutations :-)))

ludo-2324 ludo-2324
MP
Niveau 1
01 octobre 2012 à 11:54:32

Salut à tous ,
le club pro
" Les Big BoSs "
recherchent des joueurs pour agrandir et finaliser nos actioons qui nous meneront à la victoire , très bon club avec très bonne ambiance recherche joueurs pro pour club en ligne sur fifa 13 nous sommes en division 4 et nous sommes classer dans fifa 12 , à nouys fifa 13

rajoutez ludo-2324

Yothis59 Yothis59
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 11:56:13

Salut à tous,

Nom du club:RC Shadow

Division actuelle:4

Nombre de titre:4

Nombre de promotion:6

Nombre de relégation:0

Nombre de saison jouer:6

Nombre de joueur:4

Poste recherché: 1GK 2DC 1MDC 1MD 1MG 1DD 1DG

Nous jouons très collectif tout en construisant un beau jeu donc pas de personnel .

Pour me contacter, mon PSN: xArMaNiZeD-- en indiquant votre poste,votre général

Merci a bientot j'éspère.

fgcity fgcity
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 12:18:46

bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team avec une bonne ambiance et colectif. je viens a créé cette team pour les joueursqui jou principalement l'aprem et donc trés rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.

PSN: fgcity

Gimsoute42 Gimsoute42
MP
Niveau 2
01 octobre 2012 à 12:33:21

Le club des Green Angels recrute!!!!!!!!
Je ne vais surment pas mettre un texte de 10 pages (trop long )donc on est 6 membres et nous cherchons des DC,DG,DD,MDC et bien sur un GK pour ceux que sa intéressent ou qui veulent plus de renseignement, envoyez moi un MP.A bientot sur le terrain.

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 12:50:33

salut à tous :-d

:globe: La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement ! :globe:

actuellement je gère cette équipe seul , je serai donc dans susceptible de prendre une deuxièmes personne afin de gérer avec moi le club cette personne devra faire preuve de maturité :ok:

DIVISION 6 :cool:

nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !

:d) Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- GK
- Libre ( urgent )
- DG/DD/DC
- BU

Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs sérieux et sympa alors contactez-nous sans délai :

MSN :d) sopryan-13@live.fr
PSN :d) xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )

notre FORUM :d)http://lmc-groupe-officiel.xooit.fr/portal.php

:d) Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :

Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.

:d) Quelques conditions tout de même.

- Personne mature et sérieux
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Être Mature et sympa
- Être motivé
- Disponible l’après midi et certain soir
- Être ambitieux.

Possibilité par la suite de faire une équipe COD :cool:

:d) Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !

kaane kaane
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 14:26:00

Salut nous sommes un club créer y a quelques jours on joue surtout pour le fun et faire progresser nos pros tous ensemble on joue quand meme calme et posé , nous sommes 3, 1 MOC, 2 BU, nous recherchons 1 DC voir MDC pour aider un peu la DEF BOT, et un GK fixe qui aime jouer GK et qui veut faire progresser son pro et qui demande pas de changer de poste après 3 ou 4 matchs... On joue l'aprèm, ( hé oui les cours) et aussi le soir, et bien sûr beaucoup à partir de vendredi soir ! Voilà pas besoin de micro où skype ! chacun sait ce qui l'a à faire sur le terrain on fait un tchat équipe quand même... Voilà si intéressé PSN : punisherrr55

:merci:

A-Dizzi A-Dizzi
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 14:46:19

L'ipanema fc est un club actif dans l'apres midi.

Ajoutez l'id: Diz_m

http://ipanema,fifaclub.fr

Toguro75 Toguro75
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:55:26

Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13

Nous recherchons un attaquant, un tueur devant le but et également un défenseur central capable de lire la trajectoire des balles et d'apporter un plus dans la relance du jeu.

Nous sommes en D8, on a un fort potentiel et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup.
On est motiver pour devenir le meilleur club.

ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr

On recrute également les autres postes.

x_barthez_x x_barthez_x
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 15:16:03

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/391A0001/98775/overview

+ de 20 ans micro psn ou skype
horaire de jeux 5/7 21h00 00h00 voir avant selon le nombre.

poste: 1 MDC 2 DC 1 MDR

psn: xxverattix16xx ou yann_m_vila_17

fgcity fgcity
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 15:35:22

bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team avec une bonne ambiance et colectif. je viens a créé cette team pour les joueursqui jou principalement l'aprem et donc trés rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.

PSN: fgcity

MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:37:42

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:38:06

kaane kaane
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 15:41:57

Salut nous sommes un club créer y a quelques jours on joue surtout pour le fun et faire progresser nos pros tous ensemble on joue quand meme calme et posé , nous sommes 3, 1 MOC, 2 BU, nous recherchons 1 DC voir MDC pour aider un peu la DEF BOT, et un GK fixe qui aime jouer GK et qui veut faire progresser son pro et qui demande pas de changer de poste après 3 ou 4 matchs... On joue l'aprèm, ( hé oui les cours) et aussi le soir, et bien sûr beaucoup à partir de vendredi soir ! Voilà pas besoin de micro où skype ! chacun sait ce qui l'a à faire sur le terrain on fait un tchat équipe quand même... Voilà si intéressé PSN : punisherrr55

:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment