CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 510»
Page suivanteFin
mel-971 mel-971
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 21:58:42

Bonsoir a tous..

Le FC Galactica ouvre ces portes sur FIFA13. Nous recherchons des joueurs motivé, sérieux, mature, et capable de suivre des consigne bien défini sur chaque poste..

Poste recherché :
- 1Gk
- 3DC
- 3Milieux
- 2BU
Site : http://fcgalactica.xooit.com

Si cela vous intéresse venez nous rejoindre ou ajouté les deux leader zarotino-9 // ToSe-77lol

A très vite, A bientôt !

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:07:10

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

quenelles quenelles
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 23:28:49

Club : FC Mijote
equipe : Nantes
ID PS3 : Charly-Charlo
28 ans
pour jouer quand on peut
joueur solo qui dribble tt le terrain pour les exploits s'abstenir :merci:
cherche 1

quenelles quenelles
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 23:40:21

oups ! dsl
Cherche 1 deuxième gérant.

Club crée pour jouer ensemble et ameliorer les pros

poste defenits selon les compatibilités et la convivialité .

Echange de poste possible si plus et affinité ( pour que tt le monde évolues )

Zidane_DZ Zidane_DZ
MP
Niveau 1
30 septembre 2012 à 23:53:19

Bonjour je cherche un club pro sur fifa 13 mon pro est a 80 en BU pour l'instant, je suis en train de l'ameliorer encore donc voila je suis dispo quand vous voulez.

Black-Sop Black-Sop
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:16:50

salut à tous :-d

:globe: La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement ! :globe:

actuellement je gère cette équipe seul , je serai donc dans susceptible de prendre une deuxièmes personne afin de gérer avec moi le club cette personne devra faire preuve de maturité :ok:

DIVISION 6 :cool:

nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !

:d) Nous avons plusieurs postes à pourvoir :

- GK
- Libre ( urgent )
- DG/DD/DC
- BU

Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs sérieux et sympa alors contactez-nous sans délai :

MSN :d) sopryan-13@live.fr
PSN :d) xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )

notre FORUM :d)http://lmc-groupe-officiel.xooit.fr/portal.php

:d) Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :

Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.

:d) Quelques conditions tout de même.

- Personne mature et sérieux
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Être Mature et sympa
- Être motivé
- Disponible l’après midi et certain soir
- Être ambitieux.

Possibilité par la suite de faire une équipe COD :cool:

:d) Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !

taleq1030 taleq1030
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 02:20:46

Bonsoir

Black Angels recrute

Tout les postes son disponible

On jouera souvent entre 17h et 22h

Les conditions
:d) etre a minimum mature
:d) etre ambitieux
:d) avoir un micro psn ou skye mais ce ne pas obligatoire

Si vous etes interesser
Ajouter moi sur psn: iswagandskill

Á bientot :)

xounxoun5 xounxoun5
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 02:23:25

Bonjour à tous!!

Le club the Eleven Gold ouvre son recrutement!
Nous recherchons des joueurs adulte,qui jou pour ce faire plaisir en essayant de faire de bonne choses.

les critéres pour le recrutement sont les suivant:
-Etre Adulte(18 ans mini)
-Etre sérieux
Etre dispo un minimum
-Participer au forum

Nous recherchons milieux de terrain et défenseur et voir un aig.

Je vous donne le forum pour postuler chez nous:
http://theelevengold.xooit.fr/index.php

On vous attend....Bon jeux à tous!!!

XounXoun

quenelles quenelles
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 02:39:23

Vous me rendez jaloux avec vos annonce pour club style
pole emploie :noel:

quenelles quenelles
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 02:53:25

Annonce FIFA 13 N° 1664

Dans le cadre de notre futur club, nous recherchons jeunes joueurs dynamiques, à l'esprit collectif

Titulaire des FIFA Club 10 11 12 !

Disponibilités exigés ( de 12h à 01H )

Nous souhaitons recruter 1 futur manager afin de développer notre club .
Poste en fonction de l'ancienneté ( à négocier )
( salaire fixe + primes ) :rire:

Zidane_DZ Zidane_DZ
MP
Niveau 1
01 octobre 2012 à 02:56:28

Pour tous ceux qui cherche des joueurs je suis dispo mon pro est actuellement a 80 en BU je sors d'un club a 6000points sur fifa 12 et voila je suis dispo quand vous voulez

quenelles quenelles
MP
Niveau 5
01 octobre 2012 à 03:02:29

Zidane_DZ

je t'ai envoyé un MP... pas de réponse !

Zidane_DZ Zidane_DZ
MP
Niveau 1
01 octobre 2012 à 03:09:26

je t'ai repondu ya pas tres longtemps desolé

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 08:19:21

La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 7 (17/2/4)

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On en a déjà un, mais si il y a un joueurs qui sait jouer au autres poste que l'on cherche, et sait dépanner Gardien quand le titulaire est absent se serait super

Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche un milieu défensif qui sachent ratisser tout le terrain si il joue seul, ou une partie si il joue a deux, qui sache bien relancer dans les pieds et qui puisse dépanner en Defense si besoin.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains vert

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 08:36:31

La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 6 (19/3/6)

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On en a déjà un, mais si il y a un joueurs qui sait jouer au autres poste que l'on cherche, et sait dépanner Gardien quand le titulaire est absent se serait super

Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche un milieu défensif qui sachent ratisser tout le terrain si il joue seul, ou une partie si il joue a deux, qui sache bien relancer dans les pieds et qui puisse dépanner en Defense si besoin.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains vert

Summerfreek Summerfreek
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 09:12:40

Salut les clubeur! :content: ;)))

Le club kings of foot recrute.

Bonne ambiance et envie daller loin seront presente!
Pas dage requi mais une certaine maturité quanmeme ( pas de
Jeux bidon ou de cri au micro...ou maman
Qui dit a table a la mi temp que tu gagne 3-0 et ktu doit quitter lol..)

Mini 78 de gen ( histoire que vous soyez un
Peu monter avant )

On cherche: - 1 joueur polyvalent def mdc mc
- 1 gk pas une passoire
- 1 milieu pomyvalent mc mdc moc
- 1 md ou mg
- 1 bu qui marque...

Je suis bu avec 80 gen 27 match 17 but je cherche un qui me remplacera ou qui jouera a mes coter en 41212.

Quand on joue a 2 on met 4231 etire ou 4411
A plusieur cest 4231 ou 41212

On vien de monter 7eme div champion a chak foi en fin de div.

Pour info mp moi ou ajouter moi en indiquant
Le poste souhaiter ( summerfreek sur ps3 )

On veut de la duree pas un joueur qui vien et par demain...

Session de jeux a 15h aujourdui pour les test . Merci a vous

lens97 lens97
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 09:22:34

mdr!!!!!!!!!!!!quenelles trop fort et quand tu opostules ils te convoquent pour un entretien en chat textuel :rire2:

lens97 lens97
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 09:34:39

slt recherche gardien car nous encaissons trop de but qui pourrait etre evité et eventuellement un mdc et des dc

fgcity fgcity
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 09:35:54

bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team qui jou trés collectif,avec une bonne ambiance. je viens a créé cette team car je jou principalement l'aprem et donc trés rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.

PSN: fgcity

coco2012coco coco2012coco
MP
Niveau 4
01 octobre 2012 à 10:08:04

La Golden masia sur Fifa 13!

Nous cherchons des joueurs

La seule obligation est d'avoir Skype, avec micro
Nous recherchons comme poste

1 GK

2 DC

1 MD

1 ag +ad

Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment