CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 510»
Page suivanteFin
Talion2099 Talion2099
MP
Niveau 8
30 septembre 2012 à 10:03:22

FIFA UNITED est un Club qui désire recruter des joueurs sérieux pour créer une équipe compétitive et fun!
Nous avons à notre disposition un tout nouveau forum:
http://fifa.teamplay.fr

Nos seules exigences seront de participer à ce forum au moins une fois par semaine pour faire vivre le Club et également de participer à des matchs en soirée à raison de 2 fois minimum par semaine.Ce qui est un minimum si l'on veut créer un Club compétitif.

Le Club se composera de 2 équipes:
FIFA UNITED et FIFA UNITED B

FIFA UNITED étant l'équipe première,pour les joueurs qui auront fait leurs preuves et la B étant l'équipe dans laquelle nous devront briller et prouver notre valeur.

Pour les personnes qui auraient un doute sur notre potentiel,sachez que nous pouvons déjà compter sur un noyau solide de 4 joueurs,ce qui est un minimum pour lancer une partie.Et vous pouvez aussi compter sur l'expérience du Président qui a déjà plusieurs Teams à son actif sur différents jeux et moi-même qui gère une Team importante sur Battlefield.

Rejoignez-nous sur FIFA 13 et créons ensemble une communauté Fairplay and Fun!

Contact PSN:
Président: Fabrinho
Recruteur: Talion2099

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 11:09:26

Bonjour a tous!!
je recrute dans plusieurs postes
- bu
- moc
- et un mec qui savent controller tout

le club est deja en division 7 nous ne sommes jamais descendu.

Je voudrais un gn mini de 76 et ayant une bonne moyenne generales. (la mienne est de 7,9 en 17 match jouer)
si vous etes interreser go mp ou ajouter moi John-Manu-25

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:32:04

Bonjour

New Team Roja recrute

Ayant joué dans de nombreux club dans Fifa 12, j'ai décidé de créer mon propre club pour pouvoir mettre en oeuvre mes idées et créer une une équipe bien organisé avec un jeu basé sur l'offensive mais très tactique.

Mais j'aimerais que tout le monde fasse l'effort pour revenir défendre car c'est pas toujours le cas, et un jeu "très collectif" basé sur la possession du ballon et d'essayer de faire le moins d'erreur possible tout en jouant assez vite quand cela est nécessaire, nous jouons en 4-3-3.

Nous recherchons des défenseurs.

Notre forum a créé récemment:

http://new-team-roja.discutland.net/

Salutations

:-)))

latinoruskov56 latinoruskov56
MP
Niveau 2
30 septembre 2012 à 11:40:00

bonjour a tous....club pro Team France recrute tout niveaux de joueurs dans la bonne humeur nous jouont tous les jour nous somme 5 pour l'instan !!! :) demander votre signature au club ou ajoute piix0on56 ou julien77340 en precisent que c'est pour le club pro . bonne journée

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 11:42:18

Bonjour a tous!!
je recrute dans plusieurs postes
- bu
- moc
- et un mec qui savent controller tout

le club est deja en division 7 nous ne sommes jamais descendu.

Je voudrais un gn mini de 76 et ayant une bonne moyenne generales. (la mienne est de 7,9 en 17 match jouer)
si vous etes interreser go mp ou ajouter moi John-Manu-25

adidas75013 adidas75013
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 11:49:58

bastos jte rajouter

danpierre14ban danpierre14ban
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:33:16

bonjour je viens de créer le club les nuls je recherche des personnes de n'importe quel niveau c'est juste pour s'amuser mais je veux une ambiance si vous venez de créer votre pro et que personne ne veut vous prendre car vous etes nul venez ici

j'aimerais que chaque membre est un nom qui correspond à son poste(je suis goal et je m'appelle Hugo Lloris

si vous voulez vous inscrire dites-moi en MP ou en message PSN votre poste,votre ID PSN et le nom de votre joueur

mon ID PSN:italodance

jordan-59fra jordan-59fra
MP
Niveau 5
30 septembre 2012 à 12:49:12

salut a tous le club CF Familly division 7 recrute des defenseur et milieux defensif pour renforcer son effectif pour nous rejoindre ajouter : C-F_FaNaTiiK-59 sur le psn

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:55:37

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

Summerfreek Summerfreek
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 13:02:21

Bonjour, le club Kings of fifa recrute

On est 8eme division (promu deux fois donc..) on est 5/6 et attendons
Toujours dancien membres du 12 qui n'ons tjr pas le jeu!
On etait un club 4000pts sur lancien fifa.

Bonne entente et colectif mis en avant..

Cherche tous poste defenssif et au milieu, et surtout un gk!!
Nous comprenons que cest un peu plus compliquer de monter son pro
Donc on vous laissera du temp pour augmenter.

Pour plus dinfo mp moi ( summerfreek 20 match 12but, 80de gen )
Lien permanent

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:38:17

Salut le Fifa Addict Team reprend sur Fifa13 et recrute:

Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial:

Nous recherchons:

:d) 1 Gk
:d) 1 Dc
:d) 1 MC
:d) 2 Mil Latéraux
:d) 1Bu

Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et stables.
Voila nos critères de recrutement, nous commenceront le mode club des la sortie de fifa13.

ID Psn: Dark-775

Mh-Scope34 Mh-Scope34
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 13:45:05

La "GStarUnited" présente sur fifa 12 revient sur Fifa 13 avec un tout autre nom "Easy United" et recherche de nouvelles personnes après plusieurs départs. Actuellement en Division 6.

Nous revenons dans cette aventure avec de grandes ambitions, 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour parvenir à nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club.

On à l'habitude de jouer très sérieusement mais sans vous mentir le soir on rigole énormément.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On cherche un mec qui est Gardien "ET QUI LE RESTE" ! Peu importe son niveau, on cherche un gardien qui reste gardien.

Défenseurs: Nous recherchons une ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche des milieux latéraux, qui sache écarter quand il le faut et revenir défendre pour venir en soutiens du défenseur latéral

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 41212, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC.

Sessions: Généralement on joue de 19h à 00h voir plus presque tous les jours, le week-end c'est souvent non stop ( vous trouverez toujours du beau monde pour jouer )

Donc pour nous contacter c'est simple:

Psn: Mh-Scope34
Psn: le-pailladin34

villa_ villa_
MP
Niveau 7
30 septembre 2012 à 13:51:12

Salut a tous ,
Je cherche actuellement un club , je joue pricipalement MDC et milieu , j'ai 16 ans et déjà de gros club sur fifa 12 (dans les 100 premiers mondiaux) je jouais chez les Alps Yetis et chez french superfly .
Je suis un joueur d’expérience , et je connais mon poste donc pas de soucis de placement .

Ajoutez moi skype: david.villa893 ou envoyez MP , je possède égaalement un micro PSn.

xTeck xTeck
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:00:55

Cherche club niveau 75 viens d'avoir le jeu cherche club joue tout les postes tres colletif

add Antho738

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 14:01:40

La Team Eleven Star présente sur fifa 12 (top 200, +7000 points) reprend du service sur Fifa 13 et recherche ses futurs coéquipiers. Actuellement en Division 7 (17/2/4)

Nous repartons dans cette aventure avec de grandes ambitions (top 100), avec le noyau dur de l'équipe 4/5 joueurs qui étaient présent sur le 12. Pour assouvir nos ambitions nous avons besoins de bons joueurs connaissant le mode club et qui souhaitent apporter leur pierre a l'édifice.

Nous souhaitons être a terme au fil de la saison une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.

Nous recherchons des joueurs aux postes suivant:

Gardien: On en a déjà un, mais si il y a un joueurs qui sait jouer au autres poste que l'on cherche, et sait dépanner Gardien quand le titulaire est absent se serait super

Défenseurs: Nous recherchons une nouvelle ligne défensive, avec des défenseurs centraux qui sachent tenir la défense, se placer, bon dans les duels et dans les air. Pour les latéraux on cherche des joueurs qui couvre tout d'abord bien le couloir avant de vouloir monter apporter de l'aide offensivement.

Milieu: On recherche un milieu défensif qui sachent ratisser tout le terrain si il joue seul, ou une partie si il joue a deux, qui sache bien relancer dans les pieds et qui puisse dépanner en Defense si besoin.

L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.

On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.

Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours

Donc pour nous contacter c'est simple:

Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler

PS: CETTE ANNONCE EST UNE ANNONCE VERITABLE ET NE SOUFFRE D'AUCUN PLAGIAT, PAS COMME CERTAINES DANS LES PAGES PRECEDENTES MDR, a plus sur les terrains vert

manu136 manu136
MP
Niveau 4
30 septembre 2012 à 14:03:52

Mh-Scope34 Bravo Gamin on voit le serieux du club...
Le gars copie/colle les annonces des autres :sors:

Sophianinho Sophianinho
MP
Niveau 9
30 septembre 2012 à 14:34:13

Bonjour,

Le club HALL OF FAME Recrute!
Club présent depuis l'apparition du mode club en ligne sur fifa avec des membres jouant depuis le départ ensemble. Autrement dit, un collectif c'est installé depuis très longtemps et donc un style de jeu en ressort.
Nous jouons au football!!! c'est à dire que l'ont construit nos actions sans balancer devant à la va vite.
Nous jouons pour nous amuser et rigoler mais nous sommes également des compétiteurs et voulons allez toujours plus haut!

Sur fifa 12 notre record de points était de 6840pts.
Sur fifa 13 nous sommes en division 5 et en route pour la 4 sans aucun maintien ni aucune relégation.
Nous recrutons uniquement des joueurs à vocation défensive tel que :

1 GK
1 ARD
1 ARG
2 ou 3 DC

Ces joueurs seront FIX donc ils joueront uniquement à ces postes.

Le mieux est d'avoir un micro ps3 mais un chat textuel est à disposition des personne "muette" ^^.
Nous jouons principalement le soir à partir de 21h, rarement en journée donc si vous jouez plus en journée qu'en soirée je vous dé-conseil notre club ;o)

Une excellente ambiance règne au sein du club et les principaux critères sont :

Fidélité
Bonne humeur
Respect des coéquipiers

Si vous vous reconnaissez dans cette description n'hésitez plus et venez postuler!

Pour postuler il suffit de nous transmettre votre candidature sur notre forum : http://halloffame.forum.st/

Cordialement.

shikshik shikshik
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 14:36:02

La team LamaLand recrute des joueurs pouvant jouer à tout les postes.

Nous sommes actuellement 3 dans le club, mais nous avons déjà joué ensemble sur Fifa12, donc, les bases de l'équipe sont la ;).

Si vous êtes intéressé, nous exigeons rien de plus que la bonne humeur et un esprit d'équipe digne de ce nom ^^

Id Psn : shikshik

remshart83 remshart83
MP
Niveau 39
30 septembre 2012 à 15:16:47

Le club "Portalie" commence son recrutement pour FIFA 13 !

Déjà présent sur FIFA 12,nous reprenons le flambeau pour FIFA 13, avec l'ambition de devenir un grand club.

Nous recrutons actuellement à tous les postes.

Les conditions requises pour rentrer :
- Bonne mentalité (toute insulte ou mauvais comportement = banni définitivement)
- Jeu collectif (pas de gens personnels)
- Peu importe le GEN du joueur
- Jouer pour le fun, pas pour la compétition, même si nous avons l'ambition de devenir un grand club.

Si vous êtes intéressés, contactez moi via mon PSN: remshart

A plus sur le jeu :ok:

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:18:33

:salut: Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 510»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment