Avant toute chose Recrute 20ans Minimum! et les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas !
XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs
On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque
Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer
Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!
Pour ns rejoindre ajouter moi en amis
Mon skype : heracless84 mon PSN : xxheraclesxx
Club recrute 1 GB et 1 MDC
Club serieux, mature et soudé (noyau de 3 potes dans la vie et de longue date, agés de la trentaine).
Club existant depuis 1 an et demi / plus de 6000 points cette année et ambition de top 100 dans fifa 13.
Horaires: de 21/22 H a 01H (ou plus).
Skype demandé.
Candidatures et plus d'infos sur notre forum:
http://raiser-chiefs.forumgratuit.org/
Merci.
Salut tout le monde la SkyRedunited est enfin arrivée à FIFA 13! On était classée 9 européen sur FIFA 12 avec 6400 pts , bref nous ouvrons les recrutement pour n'importe quel poste , envoyer moi un message ou ajouter ces pseudo : esormontana , yakomomozachi , midoto , holster45 , yan0412 , bref éventuellement , avant il faut créé un compte qui commence par : SkyRed_ puis après mettre votre joueur préfère et son numéro , allez à plus pour les test
Salut à tous
La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement !
nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !
Nous avons plusieurs postes à pourvoir :
- Libre
- DG/DD/DC
- Mdr /Mg
- MC
- BU
Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs serieux et sympa alors contactez-nous sans délai :
MSN sopryan-13@live.fr
Skype Black Sop ( de préférence )
PSN xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )
notre FORUM http://la-millieme-compagnies.forumjv.com/0-34097-0-1-0-1-0-0.htm
Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :
Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.
Quelques conditions tout de même.
- Personne mature et serieu
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Etre Mature et sympa
- Etre motivé
- Disponible l'aprés midi et certain soir
- Etre ambitieux.
Possibilité par la suite de faire une équipe COD
Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !
Salut à tous , la golden masia recrute tout poste sauf MOC et BU nous sommes un club sympa et cool il faut ABSOLUMENT avoir skype et minimum 18 ans , alors venez postuler voici le skype : dauphinflorence
slt à tous la fc soldiers rouvre c est porte
ns recrutons à tous les poste
Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans 1 projet de long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible et qui se prend pas la tête
notre objectif serais de faire monter le club ds le top des 500 meilleures équipe en ligne
ns cherchons des joueurs d un niveaux de 85 qui sait jouer collectif et qui sait garde la balle quand il faut
voilà si vs êtes interresser contacter par mp ou sur mon psn dudu-27140
La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.
Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.
Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Nous recherchons différent joueurs:
1 Gardien doublure: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, si on a le Gk titulaire absent, et qu'il sache jouer ailleurs quand le Gk est la...
2-3 défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours
Donc pour nous contacter c'est simple:
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler
http://arsenal-french-touch-ps3.xooit.fr/index.php
à très vite
La JogaBonitoKings reprend du service sur Fifa 13!
Nous cherchons des joueurs ULTRA collectif.
La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)
Nous recherchons comme poste à l'heure actuel:
1 GK
2 DC
1 MD
1 MG
Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)
Salut à tous
La Team Golden Boy (Team PS3) ouvre ses porte au recrutement !
nous cherchons à recruter vos talents !
Vous êtes sérieux et vous avez un sens aigu du jeu collectif ? N'hésitez pas rejoignez nous !
Nous avons plusieurs postes à pourvoir :
- Libre
- DG/DD/DC
- Mdr /Mg
- MC
- BU
Nous ne ferons pas de tests pour dénicher les perles rares,nous voulons des joueurs serieux et sympa alors contactez-nous sans délai :
MSN sopryan-13@live.fr
Skype Black Sop ( de préférence )
PSN xX_Black_Sop_Xx ( de préférence )
notre FORUM http://lmc-groupe-officiel.xooit.fr/portal.php
Lorsque nous aurons trouvé, l’Équipe sera refondue :
Changement de Nom et donc de Bilan, ce qui sera l'occasion de commencer une nouvelle histoire tous ensemble, et non pas de rejoindre une aventure en cours.
Quelques conditions tout de même.
- Personne mature et serieu
- FIFA est un jeux pour s'amuser alors amusons nous !
- Etre Mature et sympa
- Etre motivé
- Disponible l'aprés midi et certain soir
- Etre ambitieux.
Possibilité par la suite de faire une équipe COD
Mettez vos protèges Tibia, chaussez vos crampons, et rejoignez nous !
Salut le Fifa Addict Team reprend sur Fifa13 et recrute:
Nous avons 7000points sur Fifa12 nous nous situons entre la 350eme place et 400eme mondial, nous recherchons des membres très actifs et avons pour objectif d'etre dans le top100 mondial:
Nous recherchons:
1 Gk
1 Dc
1 MC
2 Mil Latéraux
1Bu
Bon état d'esprit, Des joueurs collectifs, joueurs matures et actifs et stables.
Voila nos critères de recrutement, nous commenceront le mode club des la sortie de fifa13.
ID Psn: Dark-775 ou Alex59tkt
La seule obligation est d'avoir Skype, avec ou sans micro (de préférence avec bien entendu ^^)
1 GK
2 DC
1 MD
1 MG
Si vous êtes intéressé contacté moi ici en mp et joignez moi votre pseudo Skype! ;)
Les Favelas united veulent finir leur recrutement.
Nous somme en division 5, Nous jouons tous les soirs, et parfois même les après midi. Avec skype ( important d'avoir skype)
Les favelas united recherche un GK.
Un joueur qui est souvent connecté, et qui veux montré que dans les cages c'est lui le patron et pas un autre.
Nous recrutons aussi des défenseur ainsi que des défenseur latéral.
Des joueurs qui savent faire des relances propres et savoir dégagé si jamais on peux rien faire.
Si vous êtes intéressé par le club passé par le forum http://favelasunited.xooit.fr/index.php
Autrement part skype. jimmy-rasta, alemsson ou bien moi fraii-32
Merci et bon jeu a tous
Salut tout le monde, la Delta Force Of Phoenix commence sons recrutement.
Nous recherchons des joueurs matures, avec l'esprit d'équipe.
Critère de recrutement:
Avoir Skype.
Bien faire preuve d'une certaine maturité et de sérieux.
Je vous invite a venir sur notre forum. Toute candidature sera examinée et une période de test suivra.
je vous met donc le lien ci-dessous pour visité notre forum.
http://dfop-deltaforceofphoenix-team.xooit.fr/index.php
Ps: Attention le forum et majoritairement pour Battlefield 3 la section Fifa 13 et en bas.
1 GK
2 DC
1 MD
1 MG
La Team ELEVEN STAR reprend du service sur Fifa 13 et prépare son recrutement dès maintenant pour trouver les prochaines perles rares.
Ayant atteint a notre meilleur niveau les 7000 points (Top 200) sur Fifa 12 nous repartons avec 4-5 membres indissociable du club sur de hautes ambitions pour Fifa 13, nous espérons nous rapprocher du Top 100 mais pour cela il nous faut des tops recrues.
Nous souhaitons être une quinzaine de membres ACTIF, DISPONIBLE, COLLECTIF, BON JOUEURS et toujours dans la BONNE HUMEUR, chez nous on joue sérieux mais chaque soir les bonnes tranches de rire ne manque pas.
Nous recherchons différent joueurs:
1 Gardien doublure: Qui soit bon sur la ligne, qui ne soit pas éliminé d'un simple crochet, qu'il puisse assurer si la défense a des moments de faiblesse, si on a le Gk titulaire absent, et qu'il sache jouer ailleurs quand le Gk est la...
2-3 défenseurs: Des latéraux et centraux, des joueurs qui sachent défendre premièrement, mais qui aime leur poste, pas qui joue milieu sinon c'est pas la peine, bon dans la relance, qu'il sache relancer en passe courte ou dégager quand il le faut. Si il est latéral il peut monter et participer au jeu si on se retrouve pas avec des trous énorme au final.
L'equipe varie son jeu dans les 433 ou les 4231, nous sommes une équipe collective, qui jouons beaucoup en passe, assez rapidement vers l'avant, on aime les joueurs qui font la différence, mais si ça croque trop c'est pas la peine.
On communique sur skype donc si vous l'avez c'est un gros plus sachant qu'aujourd'hui on peut l'avoir sur telephone ou PC. On a aussi une partie RECRUTEMENT sur le forum compétitions ou nous sommes inscrit.
Sessions: Généralement on joue de 21h00 à minuit voir plus presque tous les jours
Donc pour nous contacter c'est simple:
Forum: http://ps3-forum.playesport.com/showthread.php?14907-Eleven-Star-pr%E9pare-Fifa-13 (En bas de page vous trouverez un petit questionnaire) inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir postuler
LES BALLONS D'OR
Actuellement en 4ème Division , nous cherchons a perfectionner notre effectif afin d'atteindre la Première Division, en y ajoutant 1 MDC complet , qui aura pour rôle de récupérer le plus de ballons relancés dans l'axe par l'équipe adverse et de participer au pressing défensif .
Je tiens a surligner que le premier rôle du MDC est de nous aider premièrement défensivement et par la suite offensivement lors des contres-attaques.
Afin d'être recruter voici les caractéristiques que nous recherchons :
1 MDC 80 GEN
Avoir Skype
Être souvent disponible
Surtout un joueur sérieux !!!
Pour tout les joueurs intéressés vous pouvez nous contacter directement sur le PSN ou sur Skype.
Voici nos coordonnées :
PSN : LBD_Neymar
Bonjour à tous,
CE QU'EST FIFACOM...
--------------------------------------
FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.
L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!
Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.
Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.
Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink
Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!
-----------------------------
QUELQUES LIENS...
Siteweb: http://fifacom.fr
Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies
Salut à tous les chercheurs de club!
Frenchies Game recrute !!
Nous sommes un groupe de potes venant de très bons clubs en 11VS 11. Cela témoigne d'un très bon niveau de notre part. Nous sommes un noyau dur de 7 joueurs actifs car nous jouons presque tous les soirs à partir de 21H jusqu'à qu'il n'y est plus personne. ;) Notre objectif majeur pour le moment est de jouer à au moins 5 pour finir à 11. ;)
Nous avons crée un club dés le commencement de FIFA 13 afin de devenir l'une des meilleures teams du jeu en terme de niveau de jeu. De plus, nous jouons avec les micros skype ce qui permet au groupe d'avoir une bonne écoute ainsi qu'une entraide collective envers un ou plusieurs membres de ce dernier. Bien entendu, nous jouons avec une atmosphère décontractée et détendue ce qui enlève toute sorte de pression inutile.
Nous recrutons très activement à TOUS LES POSTES :
-quelques buteurs polyvalents en attaque avec des bons dribbles et qui gèrent bien les 1 2.
-Des milieux offensifs avec un bon niveau en passe qui savent garder la balle quand il le faut!
-un milieu défensif (ou plusieurs) qui jouera seul à ce poste, qui sait bien presser, tacler et qui peut faire des relances intéressantes afin de faire bénéficier l'attaque de son jeu complet.
-des Défenseurs centraux qui couvrent bien la ligne défensive et qui aiment casser l'organisation de l'attaque adverse. Les joueurs ne disposant que de peu d'experience sont acceptés car tout joueur de FIFA a le droit de progresser meme s'il n'y joue que depuis peu.
-des Défenseurs latéraux capables de bien couvrir les cotés du terrain et qui font des relances courtes permettant au milieu et à l'attaque de jouer vers l'avant sereinement. Bien entendu, vous pouvez quelque fois soutenir l'attaque par des frappes ou des centres etc.
-un deuxième Gardien de but qui gère les 1VS1 et parfois les 2VS1. En cas de 2VS1, le Gardien pourra se concentrer uniquement sur le porteur du ballon car un Défenseur central ou latéral sera chargé d'intercepter une quelconque passe en retrait vers le coequipier de l'attaquant adverse.
Voilà j'ai à peu près tout dit..
Si vous souhaitez me contacter voici mon skype : toto_fifa12.
Mon psn est xw_top_tom
A bientot sur les terrains futurs coéquipiers !
Salut tout le monde !!!
Pour commencer je vais me présenté, je suis PeJi-71 le capitaine des French Spurs ,Club crée aujourd'hui avec un amis donc nous somme 2 pour le moment comme vous pouvez le devinez !!
Nous recrutons a tout les postes afin de crée un bon effectif at par la suite faire des compétitions et autres ...
Voila je pense avoir tout dit !
Pour me contacter voici mon PSN : PeJi-71 ou par MP
A bientôt sur le terrain !!