CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 510»
Page suivanteFin
fm008 fm008
MP
Niveau 5
19 septembre 2012 à 18:35:46

La Team BaNana prépare la saison 2013 !

Recrutement ON

Nous recherchons des personnes matures (!) avec de l'expérience en club. Joueurs collectifs, fidèle au club et sans prise de tête : une vraie bonne banane !!!
Fifa 12: 6500pts
Nous recrutons tous les postes sauf BU

forum: http://team-banana.forumgratuit.org/

A bientôt

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
20 septembre 2012 à 08:36:46

http://arsenal-french-touch-ps3.xooit.fr/index.php

Bonne journée :ok:

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:51:38

:salut: Avant toute chose les joueurs qui se plaigne des lags etc je n'en veut pas!

XTITANSX recrute JOUEURS EXPERIMENTé SUR FIFA12 et si possible avec une bonne experience a plus de 5 joueurs :oui:

On joue en 4222 avec 2 milieu centraux qui gere bien la def surtout et l'attaque

Je cherche a marquer rapidement par un jeux simple une touche 1 ere intention ensuite une fois qu'on mene au scrore jouer la possession du ballon et essayez de provoquer

Je veut des joueurs intelligents qui se prenne pas trop au serieux!

:d) Pour ns rejoindre ajouter moi en amis

:cd: Mon skype : heracless84 :cd: mon PSN : xxheraclesxx

easy-03 easy-03
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 12:15:15

http://fifa13ftt.lebonforum.com/

venez nombreux :-d

marmottdad marmottdad
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 12:18:41

Yo

Notre club top 200 consitué d'environ 15 joueurs recrutont
On cherche en priorité : - Un Gk
-Des defenseurs

Nous sommes un club serieux , donc on veut des personnes serieuses et fidele au club !
On est aussi inscrit à une competion de haut niveau , playesport
NOus jouons assez souvent 3-4/ par semaine voir plus

Si tu es interessé , MP moi :ok:

fm008 fm008
MP
Niveau 5
20 septembre 2012 à 17:32:12

== Team BaNana == Recrutement ON :bravo:

:d) Qui sommes nous ?
La Team BaNana a été crée le 19/10/11 : bientôt 1 an déjà !
Club composé d'une bonne base avec 3 capitaines
Team conviviale, sympathique, qui arrive à combiner performance et bonne humeur.
Team mature, le cumul des âges de nos 3 capitaines est de 85 ans (ouhhhh le coup de vieux...)

:d) Objectifs ?
Nos objectifs sont simples, déjà nous voulons faire mieux que sur fifa 12, c'est à dire, arriver vers les 6500/7000 points avec un bon ratio.
Outre les performances, nous recherchons aussi à créer une vraie bonne équipe de mecs prenant plaisir à jouer ensemble.

:d) Nos exigences ?
Nous sommes pas des vieux cons, pas de panique, nous n'avons pas des centaines d'exigences, loin de là.
Nous demandons uniquement d'être mature, poli, convivial et investit dans l'aventure.
Nous demandons également d'avoir skype obligatoire, ainsi qu'un micro.

:d) Pour postuler c'est où Monsieur :D ?
2 possibilités:
- Soit directement sur notre forum: http://team-banana.forumgratuit.org/
- Soit en me contactant sur skype : fab0851, cruz15000 ou joebartim666

:d) RECRUTEMENT OUVERT uniquement aux postes suivant :
- Milieu défensif
- défenseurs
- gardien de but

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:41:35

Bonjour à tous,

:d) INTRODUCTION :g)
--------------------------------------

Avant toutes choses, je me présente. Je me prénomme Raphaël, plus connu sous le pseudo Raphenio. J'étais à la tête d'une team PC il a de cela quelques années. J'ai stoppé toute activité au bout de 3 ans. Fatigué, lassé, j'ai préféré me concentrer sur le mode club de Fifa et créer une petite équipe remplie de potes. Nous souhaitions jouer pour le fun mais la compétition et la concurrence présentent sur Fifa et plus précisément le mode club m'ont poussé à replonger dans la gestion sérieuse d'un club (team). Là encore, j'ai lâché prise au bout de 2 ans d'activité. Cette fois-ci, c'était dû à quelques soucis perso'. J'ai donc du revoir mes priorités.

Aujourd'hui je suis de retour et j'aimerai explorer de nouveaux horizons avec l'arrivée d'un nouveau projet, "FIFACOM".
Fifacom est un site proposant des compétitions sur le jeu "FIFA" en mode club ainsi qu'une communication traitant principalement de l'activité de la communauté et de qui s'y passe!

:d) CE QU'EST FIFACOM... :g)
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.

Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink

Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
:d) Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
:d) Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies

loulouzouzou loulouzouzou
MP
Niveau 3
21 septembre 2012 à 10:34:12

Bonjour a toutes et tous !!!

FC FOOTEUX club qui grandit jour après jour cherche à un poste spécifique !

En effet nous cherchons :

UN BUTEUR !!!

Ce que nous cherchons, c'est un tueur, un killer des surfaces pas un gars qui se dit buteur à qui il faut 10 face face pour en cadré une ^^

- SKYPE OBLIGATOIRE
- 20 ANS
- MATURE ( LES GIROUETES C'EST PAS LA PEINE )
- DISPOS UN MINIMUM DE 3 SOIRS / SEMAINE ( HORAIRE DE JEU DE 21h à 00h

Alors si tu veux faire progresser notre club avec nous !
PLUS UNE SECONDE A PERDRE

conatcte : loulouzouzou

psn : loulouzouzou

A tous les buteurs qui se reconnaitrons je vous attends

fm008 fm008
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 12:27:19

Team conviviale, sympathique, qui arrive à combiner performance et bonne humeur.
Team mature, le cumul des âges de nos 3 capitaines est de 85 ans (ouhhhh le coup de vieux...)

Nos objectifs sont simples, déjà nous voulons faire mieux que sur fifa 12, c'est à dire, arriver vers les 6500/7000 points avec un bon ratio.
Outre les performances, nous recherchons aussi à créer une vraie bonne équipe de mecs prenant plaisir à jouer ensemble.

Nous sommes pas des vieux cons, pas de panique, nous n'avons pas des centaines d'exigences, loin de là.
Nous demandons uniquement d'être mature, poli, convivial et investit dans l'aventure.

2 possibilités:

- Milieu défensif
- défenseurs
- gardien de but

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
21 septembre 2012 à 14:06:16

http://arsenal-french-touch-ps3.xooit.fr/index.php

Bonne journée

MadeinPSG75 MadeinPSG75
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 14:25:05

Je suis disponible, je joue en pro depuis fifa 11

mes postes aig / aid / moc

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
21 septembre 2012 à 14:28:10

Lis t'es MP made in Psg :ok:

mambo-sky mambo-sky
MP
Niveau 4
21 septembre 2012 à 14:38:35

Salut à tous !

FC Mambo II, deuxieme équipe du groupe FC Mambo, termine son recrutement et cherche des joueurs mature et d'experience pour préparer les compétitions sur FIFA 13.

La 1ère équipe étant déjà stable en place depuis un bon moment, nous souhaitons élargir nos possibiltés en créer une seconde équipe.

Cette 2ème équipe n'a pas été faite pour faire de la figuration, ce n'est pas une équipe "B", l'objectif étant d'avoir 2 grosses équipe pour les compétitions sur le 13.

Nous recherchons :

- Gardien d'experience
- Defenseur central
- Defenseurs latéraux
- 2 Buteurs d'expérience

Les critères :

- +20 ans
- Gen +85
- avoir de l'experience
- Avoir Skype (avec ou sans micro)
- Etre dispo le soir et minimum 4 soir/semaine

Nous recherchons des personnes stable et qui souhaitent se lancer dans ce projet sur du long terme, qui veulent s'investir afin d'emmener l'equipe le plus loin possible.

Les girouettes, les mecs qui cherche un club déjà tout prêt, les joueurs personnels qui font des dribbles à tout va, les joueurs irrespectueux et désagrable, merci de ne pas postuler.

Horaire de jeu : de 21.30 à assez tard presque tous les soirs.

Pour me contacter skype : Sergent_Sky

A bientot pour une session test !

fm008 fm008
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:21:19

2 possibilités:

- Milieu défensif
- défenseurs
- gardien de but

Betflair Betflair
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 18:27:00

Yop yop,

Bonjour à tous! Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent le soir, parfois l'aprem ! Son nom est Tiki Taka Game. Le rapprochement avec le FC Barcelone ne vous aura pas échappé :rouge:

Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les jours. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.

Depuis que j'ai quitté PES pour FIFA en 2008, ce mode de jeu est une véritable drogue dure^^ Etant déjà féru de football à la base, j'aime tout ce que ce mode de jeu peut apporter. Et notamment la possibilité de se créer une carrière de joueur pro, si l'on ne sait pas quoi faire de ses pieds en réel ^^ Quand à 21ans vous vous essoufflez après un sprint ou dribblez plus vous même que votre vis à vis, c'est que là, vraiment, c'est foutu.

En 4 ans de clubbing donc, j'ai plus souvent été manager que joueur. Privilégiant toujours la beauté d'un football léché à un football pragmatique et efficace. Je hais ce système à point qui transforme les joueurs en machine à gagner, quelque soit la manière. On oublie l'essence du foot même. Le travail d'équipe, l'effort pour le partenaire. Désormais il n'y a que égocentrisme et désir de se montrer. Seul. Pas en groupe. Les points c'est comme le fric, ça vous tue (tout est relatif) et vous monte la tête. Les fondamentaux sont zappés.

En résumé, vous serez les bienvenues si vous en avez marre de ces équipes qui se ressemblent toutes et prétendent jouer à un très bon niveau. Aussi, un doigté vif et technique est nécessaire. Ba ouai, on ne peut pas réaliser ce que fait un Xavi ou Messi avec un Karembeu ou un Ben Kalfallah.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Ajouter sur PSN: xLeoMessi__10 (2 underscore)

Sportivement !

marmottdad marmottdad
MP
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:46:38

Yo

Notre club top 200 consitué d'environ 15 joueurs recrutont
On cherche en priorité : - Un Gk
-Des defenseurs

Nous sommes un club serieux , donc on veut des personnes serieuses et fidele au club !
On est aussi inscrit à une competion de haut niveau , playesport
NOus jouons assez souvent 3-4/ par semaine voir plus

Si tu es interessé , MP moi :ok:

novitchus novitchus
MP
Niveau 5
21 septembre 2012 à 20:28:31

............ Club recrute 1 GB et 1 MDC ................

Club serieux, mature et soudé (noyau de 3 potes dans la vie et de longue date, agés de la trentaine).
Club existant depuis 1 an et demi / plus de 6000 points cette année et ambition de top 100 dans fifa 13.

Horaires: de 21/22 H a 01H (ou plus).
Skype demandé.

Candidatures et plus d'infos sur notre forum:

http://raiser-chiefs.forumgratuit.org/

Merci.

T-O-17 T-O-17
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 10:30:26

:play: :salut: Salut à tous, la Team French Citizens profite de la sortie de Fifa 13 pour renforcer la structure du club.
Nous sommes un noyau solide de 6 à 7 joueurs qui jouons dans la bonne ambiance même si un certain sérieux est requis pendant les matchs. Nous sommes actuellement dans le :d) Top 600 :g) (6200pts) sur Fifa 12 car nous avons commencé le club assez tard...Le club figure très souvent en division 1 et est très actif (voir horaires plus bas). Nous jouons souvent à 3-4 même s'il nous arrive d'être 7-8 des soirs.

Passons à l'essentiel, nous recrutons un Gk d'expérience, qui ne fait pas trop de "boulettes" :sournois: même si une de temps en temps ca peut arriver (on fait tous des erreurs...) et surtout qu'il reste à ce poste sur une longue durée (même si on accepte que parfois il joue joueur).

Éventuellement, nous pouvons recruter un joueur à vocation offensive (MOC, BU) mais cela dépend du fait que nous aurons un GK ou pas (eh oui on ne peut pas jouer à + de 4 sans GK...sauf si dans le 13 on peut sélectionner l'équipe adverse avec ou sans GK, à confirmer...). Toutefois nous cherchons de très bons joueurs car nous viserons le :d) Top 100 :g) , on ne peut donc pas recruter n'importe qui d'autant que devant nous sommes quand même déjà bien fourni. Il faudrait qu'il soit assez à l'aise devant un vrai GK, qu'il ait une bonne vision du jeu et une bonne expérience du mode Club Pro (~1000 matchs)
On recrute aussi un MDC, ou MG MDR mais les conditions sont les même que pour les MOC-BU...

:svp: Les nomades ne sont pas les bienvenus (joueurs qui font de match et hop envolés...)
Horaires de jeu : En raison des cours, nous sommes disponibles qu'à partir de environ 18H jusqu'à 20-21h en semaine sauf le mercredi où nous pouvons l'après midi, et le WE très souvent le jour comme la nuit!
Les tests pourront se faire sur Fifa 12 et sur le 13
Le micro n'est pas indispensable, mais fortement conseillé!
Pour me contacter, MP sur JVC ou mon PSN : T-O-17
J'oubliais...pas de KIKOOLOLS, il faut avoir au moins 16-17ans.
Si vous voulez un aperçu des stats...: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/1094022/overview
A bientôt sur le terrain, je crois que je n'ai rien oublié vu la longueur du PAVE! :merci:

Falcao-9 Falcao-9
MP
Niveau 1
22 septembre 2012 à 11:29:16

Salut Je suis nouveau sur xbox pour fifa 13 , mais je jouais deja Sur ps3 ou jetais classei top 100 bu et Libre !
je chercher donc a monter une grosse equipe avec un tres bon bu et un tres bon gk pour debuter ( les autres poste on vera si besoin ) si vous etez interessei envoyez moi un message !

J'aimerai une personne qui savent monter des sites pour faire un truk propre pour ce fifa 13 , tout en fun mais en gagnant :)

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:50:43

bonjour tous le monde, je me presente, je suis un mordu de fifa biensur, je recherche un club pour la saison prochaine donc n'esité pas a me contacter. Je peux joué pratiquement ttous les poste sauf gardien, je joue bocoup la passe, la pronfondeur ,et je suis plutot bon en defense. VOILA MERCI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment